Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cornemuse:

quelles sont les villes du Sahara que t'as déjà visités???

Ben aucune justement... quand je rentre en Algérie j'ai juste le temps de voir ma famille (allah iberek grande famille) ça fait 5 ans que mon cousin arrête de me proposer de m'y emmener, mais promis inch'Allah la prochaine fois ça sera la bonne...

commence par la région de TAm ,c'est spendide comme coin pour débuter !

les meilleurs moments c'est l'automne ou tu pourras admirer le couché de soleil que j'ai visionné précédemment!

si non les autres coins aussi sont beau à voir la boucle oriental des oasis(ouargla, biskra, ghardia....), et la boucle saharienne(timimoun golea,adrar, beni-abbés...)

Guest angry angel
Bjr, Salam, :

sahraoui de pseudo et de souche, habitant le désert fantastique!

l'amitié c'est une de mes devise, et l’hospitalité et une culture chez nous.

pour papoter et échanger, le plus important dans la vie, tant que la santé le permet!

merci

j’espère que t'es pas un sahraoui occidentale:starwars: car je reconnais pas de ce pays

bienvenu sur FA:aeris:

Guest angry angel
tu insinue les sahraouis du polisario??

non..et non..!!!!!et entre nous je ne les gobe pas

:chut:

:cool:oui le polisario et tous le peuple apres tous je suis libre d'aimer et de reconnaître qui je veux :p

Guest angry angel
Allah Allah ... Merci Sahraoui de nous faire voyager à travers tes merveilleuses photos... machaAllah le désert est sensationnel :o

:stuart::crazy:za3ma t'aime le sable et le désert yak :mdr:

Guest angry angel
Qu'en sais-tu ? Oui le désert me fascine ;) Et je me ferais un plaisir de plonger ta tête sous le sable :D

:04::04:jen doute fort ;)t'es le genre qui ne peux pas se disperser de son portable :crazy:

:04::04:jen doute fort ;)t'es le genre qui ne peux pas se disperser de son portable :crazy:

Ca c'est ce que tu crois ;) La nature est vécue par l'Homme sans technologies.. alors que c'est tout le contraire pour le quotidien urbain ;)

Guest angry angel
Ca c'est ce que tu crois ;) La nature est vécue par l'Homme sans technologies.. alors que c'est tout le contraire pour le quotidien urbain ;)

:gun_smilie:ana je te parle pas expérience donc répond moi avc une réponse logique ..n'essaie pas de joué le prof de philo avec moi ;)