Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

;)mais t'aura les cheveux sec et rebelles ya banti :cool:t'as oublié ça je suppose :eat:

ma3lich normal khouya j'ai l'habitude de vivre des fois dans la contrainte t'en fais pas pour moi ;) Et toi tu voudrais pas aller visiter le Sahara ??

Guest angry angel
ma3lich normal khouya j'ai l'habitude de vivre des fois dans la contrainte t'en fais pas pour moi ;) Et toi tu voudrais pas aller visiter le Sahara ??

:thumbup::thumbup:lala ana je veux pas que te voir déformé vu ton jeune age c'est risqué pour toi:D

ana j'aime ni le sahra ni la plage ni les montagnes les arbres ;)j'aime seulement les stades de foot comblera craqué :thumbup:

:thumbup::thumbup:lala ana je veux pas que te voir déformé vu ton jeune age c'est risqué pour toi:D

ana j'aime ni le sahra ni la plage ni les montagnes les arbres ;)j'aime seulement les stades de foot comblera craqué :thumbup:

Oh c'est gentil de s'inquieter pour moi merci :wavetowel3:

Ah ok ... chacun ses gouts apres tout ;) et tu soutiens quelles équipes ?

Guest angry angel
Oh c'est gentil de s'inquieter pour moi merci :wavetowel3:

Ah ok ... chacun ses gouts apres tout ;) et tu soutiens quelles équipes ?

:beer_smile::beer_smile:je suis pour chelsea fc

au faite kossa t'es une jeune de 20 max peau blanche cheveux chatins frisé coeur brisé 15 consécutive fois tu ne mis pas le voile :Lighten::beer_smile::mdr:

je suis mdr de la discutions entre kossa et angry...!

Mon ami angry tu juges trop la kossa:mdr:

Par-contre je te dirai, que vu ma situation elle pourra vivre aisément sur les soles du désert, blonde ou brune elle s'y adaptera facilement.

certes l'aridité du temps et du climat son féroce mais l’être humain peu en fair des choses avec.

et si je te dirai que moi je haie les stade?? que pourra tu me suggérer??

Les gouts mon vieux on une influence sur le comportement de l’être humain

Par-contre je te dirai, que vu ma situation elle pourra vivre aisément sur les soles du désert, blonde ou brune elle s'y adaptera facilement.

certes l'aridité du temps et du climat son féroce mais l’être humain peu en fair des choses avec.

Oui t'as vu il me juge trop :mdr::mdr: Je viens direct et sans hésitation :D t'es près de quelle région du Sahara ?

Guest angry angel

je juge pas les gens mais je les dévoilent :pipe1::pipe1::busted_blue:

:canadian::canadian:vas y feu vert ;)

T'arrêtes de mettre du gel sur tes cheveux un peu ! Et arrêtes aussi de taquiner les filles du délire :D Bon je veux pas trop développer en fait ;) Diddi didii wa didi adididiya diwdiwa :mdr:

Guest angry angel
T'arrêtes de mettre du gel sur tes cheveux un peu ! Et arrêtes aussi de taquiner les filles du délire :D Bon je veux pas trop développer en fait ;) Diddi didii wa didi adididiya diwdiwa :mdr:

:cool:super angy ne met pas du gel sur les cheveux j'ai les cheveux lisse d’origine m la maison mère thnx god:51:cela veut dire que tu me suis partout ou je met mes pieds une nouvelle fane d'angy nommé KOSSA :59:

développe ana je ne me vixe pas :43:

j'ai pas compris ta dernière:rolleyes: phrase

:cool:super angy ne met pas du gel sur les cheveux j'ai les cheveux lisse d’origine m la maison mère thnx god:51:cela veut dire que tu me suis partout ou je met mes pieds une nouvelle fane d'angy nommé KOSSA :59:

développe ana je ne me vixe pas :43:

j'ai pas compris ta dernière:rolleyes: phrase

t'as les cheveux lisses ? T'avais pas des pics avant ? Non je suis pas ta fan mais jte suis pr t'embêter :D Ok... za3ma t'es pas méchant mais tu manipule les gens ... Za3ma t'es gentil en les manipulant ? :drunk: Eh aussi j'aime pas ton avatar il m'insulte depuis tt à l'heure :bicycle:

Et c'est pas une phrase ce que j'ai dis c'etait didiii la chanson chantée par moi :mdr:

Guest angry angel
t'as les cheveux lisses ? T'avais pas des pics avant ? Non je suis pas ta fan mais jte suis pr t'embêter Ok... za3ma t'es pas méchant mais tu manipule les gens ... Za3ma t'es gentil en les manipulant ? :: Eh aussi j'aime pas ton avatar il m'insulte depuis tt à l'heure :bicycle:

Et c'est pas une phrase ce que j'ai dis c'etait didiii la chanson chantée par moi :

:05:ce sont qlq atouts parmi les 1000 autre atouts des cheveux lisses on peut les coiffer a la façon dont on veut:rasta::rasta:tu peux pas m’embête ya banti ou plutôt t'arriveras pas :mdr:ana je suis réel mais toi virtuel qui se cache derrière un pseudo :05:je joue sur la psychologie des gens serte !!!je les classe par ordre pour les écrasé ensuite :o

ahh ok la chason du rai dsl fillette z'écoute pas du rai :47:

je t'insulte pas mais je m'insulte moi même lah ghalab je me sens irréprochable:plane::rasta:

:05:ce sont qlq atouts parmi les 1000 autre atouts des cheveux lisses on peut les coiffer a la façon dont on veut:rasta::rasta:tu peux pas m’embête ya banti ou plutôt t'arriveras pas :mdr:ana je suis réel mais toi virtuel qui se cache derrière un pseudo :05:je joue sur la psychologie des gens serte !!!je les classe par ordre pour les écrasé ensuite :o

ahh ok la chason du rai dsl fillette z'écoute pas du rai :47:

je t'insulte pas mais je m'insulte moi même lah ghalab je me sens irréprochable:plane::rasta:

tu pars un peu dans un narcissisme prononcé là ... c'est dommage, jcroyais qu't'était sympa mais en fait tu veux nous écraser :mad:

Guest angry angel
tu pars un peu dans un narcissisme prononcé là ... c'est dommage, jcroyais qu't'était sympa mais en fait tu veux nous écraser :mad:

;)je suis hyper sympa cela prouve que tu me connais pas :mdr:donc n'essaie pas de le faire ..:eek:pourtant tu me lisais trop :rolleyes:

;)je suis hyper sympa cela prouve que tu me connais pas :mdr:donc n'essaie pas de le faire ..:eek:pourtant tu me lisais trop :rolleyes:

oui mais je sais pas des fois t'es gentil et des fois tout le contraire ... ma fhamt walou ;)