Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 parceque si tu le fais pas tu seras brûlé sous le soleil .tu sais les blonde n'ont aucune chance de survivre labas :crazy: blonde ? Mouais mais pas grave apres jressortirais brune de peau Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 blonde ? Mouais mais pas grave apres jressortirais brune de peau ;)mais t'aura les cheveux sec et rebelles ya banti :cool:t'as oublié ça je suppose :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ;)mais t'aura les cheveux sec et rebelles ya banti :cool:t'as oublié ça je suppose :eat: ma3lich normal khouya j'ai l'habitude de vivre des fois dans la contrainte t'en fais pas pour moi ;) Et toi tu voudrais pas aller visiter le Sahara ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ma3lich normal khouya j'ai l'habitude de vivre des fois dans la contrainte t'en fais pas pour moi ;) Et toi tu voudrais pas aller visiter le Sahara ?? :thumbup::thumbup:lala ana je veux pas que te voir déformé vu ton jeune age c'est risqué pour toi:D ana j'aime ni le sahra ni la plage ni les montagnes les arbres ;)j'aime seulement les stades de foot comblera craqué :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :thumbup::thumbup:lala ana je veux pas que te voir déformé vu ton jeune age c'est risqué pour toi:D ana j'aime ni le sahra ni la plage ni les montagnes les arbres ;)j'aime seulement les stades de foot comblera craqué :thumbup: Oh c'est gentil de s'inquieter pour moi merci :wavetowel3: Ah ok ... chacun ses gouts apres tout ;) et tu soutiens quelles équipes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Oh c'est gentil de s'inquieter pour moi merci :wavetowel3: Ah ok ... chacun ses gouts apres tout ;) et tu soutiens quelles équipes ? :beer_smile::beer_smile:je suis pour chelsea fc au faite kossa t'es une jeune de 20 max peau blanche cheveux chatins frisé coeur brisé 15 consécutive fois tu ne mis pas le voile :Lighten::beer_smile::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 11, 2013 Author Partager Posted February 11, 2013 je suis mdr de la discutions entre kossa et angry...! Mon ami angry tu juges trop la kossa:mdr: Par-contre je te dirai, que vu ma situation elle pourra vivre aisément sur les soles du désert, blonde ou brune elle s'y adaptera facilement. certes l'aridité du temps et du climat son féroce mais l’être humain peu en fair des choses avec. et si je te dirai que moi je haie les stade?? que pourra tu me suggérer?? Les gouts mon vieux on une influence sur le comportement de l’être humain Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je suis mdr de la discutions entre kossa et angry...! Mon ami angry tu juges trop la kossa:mdr: Par-contre je te dirai, que vu ma situation elle pourra vivre aisément sur les soles du désert, blonde ou brune elle s'y adaptera facilement. certes l'aridité du temps et du climat son féroce mais l’être humain peu en fair des choses avec. et si je te dirai que moi je haie les stade?? que pourra tu me suggérer?? Les gouts mon vieux on une influence sur le comportement de l’être humain Oui t'as vu il me juge trop :mdr::mdr: Je viens direct et sans hésitation :D t'es près de quelle région du Sahara ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je suis mdr de la discutions entre kossa et angry...! Mon ami angry tu juges trop la kossa:mdr: Par-contre je te dirai, que vu ma situation elle pourra vivre aisément sur les soles du désert, blonde ou brune elle s'y adaptera facilement. certes l'aridité du temps et du climat son féroce mais l’être humain peu en fair des choses avec. et si je te dirai que moi je haie les stade?? que pourra tu me suggérer?? Les gouts mon vieux on une influence sur le comportement de l’être humain je juge pas les gens mais je les dévoilent :pipe1::pipe1::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je juge pas les gens mais je les dévoilent :pipe1::pipe1::busted_blue: Et je peux te dévoiler moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Et je peux te dévoiler moi aussi ;) :canadian::canadian:vas y feu vert ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :canadian::canadian:vas y feu vert ;) T'arrêtes de mettre du gel sur tes cheveux un peu ! Et arrêtes aussi de taquiner les filles du délire :D Bon je veux pas trop développer en fait ;) Diddi didii wa didi adididiya diwdiwa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 T'arrêtes de mettre du gel sur tes cheveux un peu ! Et arrêtes aussi de taquiner les filles du délire :D Bon je veux pas trop développer en fait ;) Diddi didii wa didi adididiya diwdiwa :mdr: :cool:super angy ne met pas du gel sur les cheveux j'ai les cheveux lisse d’origine m la maison mère thnx god:51:cela veut dire que tu me suis partout ou je met mes pieds une nouvelle fane d'angy nommé KOSSA :59: développe ana je ne me vixe pas :43: j'ai pas compris ta dernière:rolleyes: phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :cool:super angy ne met pas du gel sur les cheveux j'ai les cheveux lisse d’origine m la maison mère thnx god:51:cela veut dire que tu me suis partout ou je met mes pieds une nouvelle fane d'angy nommé KOSSA :59: développe ana je ne me vixe pas :43: j'ai pas compris ta dernière:rolleyes: phrase t'as les cheveux lisses ? T'avais pas des pics avant ? Non je suis pas ta fan mais jte suis pr t'embêter :D Ok... za3ma t'es pas méchant mais tu manipule les gens ... Za3ma t'es gentil en les manipulant ? :drunk: Eh aussi j'aime pas ton avatar il m'insulte depuis tt à l'heure :bicycle: Et c'est pas une phrase ce que j'ai dis c'etait didiii la chanson chantée par moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 t'as les cheveux lisses ? T'avais pas des pics avant ? Non je suis pas ta fan mais jte suis pr t'embêter Ok... za3ma t'es pas méchant mais tu manipule les gens ... Za3ma t'es gentil en les manipulant ? :: Eh aussi j'aime pas ton avatar il m'insulte depuis tt à l'heure :bicycle: Et c'est pas une phrase ce que j'ai dis c'etait didiii la chanson chantée par moi : :05:ce sont qlq atouts parmi les 1000 autre atouts des cheveux lisses on peut les coiffer a la façon dont on veut:rasta::rasta:tu peux pas m’embête ya banti ou plutôt t'arriveras pas :mdr:ana je suis réel mais toi virtuel qui se cache derrière un pseudo :05:je joue sur la psychologie des gens serte !!!je les classe par ordre pour les écrasé ensuite :o ahh ok la chason du rai dsl fillette z'écoute pas du rai :47: je t'insulte pas mais je m'insulte moi même lah ghalab je me sens irréprochable:plane::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :05:ce sont qlq atouts parmi les 1000 autre atouts des cheveux lisses on peut les coiffer a la façon dont on veut:rasta::rasta:tu peux pas m’embête ya banti ou plutôt t'arriveras pas :mdr:ana je suis réel mais toi virtuel qui se cache derrière un pseudo :05:je joue sur la psychologie des gens serte !!!je les classe par ordre pour les écrasé ensuite :o ahh ok la chason du rai dsl fillette z'écoute pas du rai :47: je t'insulte pas mais je m'insulte moi même lah ghalab je me sens irréprochable:plane::rasta: tu pars un peu dans un narcissisme prononcé là ... c'est dommage, jcroyais qu't'était sympa mais en fait tu veux nous écraser :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 tu pars un peu dans un narcissisme prononcé là ... c'est dommage, jcroyais qu't'était sympa mais en fait tu veux nous écraser :mad: ;)je suis hyper sympa cela prouve que tu me connais pas :mdr:donc n'essaie pas de le faire ..:eek:pourtant tu me lisais trop :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ;)je suis hyper sympa cela prouve que tu me connais pas :mdr:donc n'essaie pas de le faire ..:eek:pourtant tu me lisais trop :rolleyes: oui mais je sais pas des fois t'es gentil et des fois tout le contraire ... ma fhamt walou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 oui mais je sais pas des fois t'es gentil et des fois tout le contraire ... ma fhamt walou ;) zentil avec les zentil méchant avec les méchant :pipe1::arabia:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 zentil avec les zentil méchant avec les méchant :pipe1::arabia:;) d'accord, au moins le principe est simple :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 d'accord, au moins le principe est simple :zoo_dog: :p:pze suis comme le temps des fois agréable et des fois désagréable :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :p:pze suis comme le temps des fois agréable et des fois désagréable :04: Et là t'es en mode quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Et là t'es en mode quoi ? :mdr::crazy::wub::38:zoophile :47: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :mdr::crazy::wub::38:zoophile :47: Oh ..Oh! Oh .. mon Dieu ! OMG me parle plus ! et lâche mon chat veux tu ! :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Oh ..Oh! Oh .. mon Dieu ! OMG me parle plus ! et lâche mon chat veux tu ! :busted_red: :mdr::mdr:le mien est habitué .donc le traitement de nuit c'est obligatoire :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts