MARSOUM 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Ahlan b'nas a'sahra dyalna. :40: woow quel accueil troublant Merci Mystery Bien venu Sahraoui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 ben c gentil de me l'avoir rappelé :wavetowel: J'avais oublié :closedeyes: :D de rien a ton service Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 bienvenu sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Allah ibarèk fikoum tous:je m'excuse de ne pouvoir citer ts les pseudos...! je sens que je suis auprès de mes proches!merci infiniment: pour moi je suis de souche et habitant du désert aride de cher Algérie. certes c'est beau c'est éblouissant même,difficile d'y parvenir à faire vie...! mais l'aventure est tjrs aux portes ouvertes à qui en souhaite voir de quoi est faites. Nb: au fur est mesure je vous enverrai des tofs de mon coin Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Si quelqu'un desir des infos les MP seront les bienvenues. merci et enchanté tous de vous avoir connu et pris de vos humbles messages Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Il y a des pseudos qui me plaisent:mdr::mdr::mdr:: extra! Zeegoto t'en fait partie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Je vais essayer de familliariser avec cet espace, pour sortir de ma coquille:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 bien lire: "me familliariser" Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Pour vous envoyer des photos dans le forum comment faut-il s'y prendre???? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Pour vous envoyer des photos dans le forum comment faut-il s'y prendre???? Sahraoui, Je ne sais pas encore comment poster une photo sur le forum, je suis nouvelle tout comme toi. Je découvre le forum petit à petit. Mais j'ai une question pour toi. J'ai l'intention de visiter le Sud algérien en mars ou en avril, est-ce une bonne idée ? Mes proches me le déconseillent. Ils disent qu'il y a des vents de sable en cette période. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Pour vous envoyer des photos dans le forum comment faut-il s'y prendre???? Salem sahraoui^^ Moi aussi jsuis tout nouveau j'ai appris y a pas longtemps à poster une photo pour le faire il faut que tu ailles sur un site comme celui ci: ImagUP - Hébergeur d'image gratuit, UPLOAD tu choisi une photo et ensuite tu auras son code (URL). à partir de la tu pourras grâce à la petite icône quand tu poste le message (celle en jaune qui représente des montagnes) mettre le code URL de photo et nous la faire partager... voilà bon courage Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 bienvenu Sarahoui!! au plaisir de te lire!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Sahraoui, Je ne sais pas encore comment poster une photo sur le forum, je suis nouvelle tout comme toi. Je découvre le forum petit à petit. Mais j'ai une question pour toi. J'ai l'intention de visiter le Sud algérien en mars ou en avril, est-ce une bonne idée ? Mes proches me le déconseillent. Ils disent qu'il y a des vents de sable en cette période. salut sissa:(beau pseudo)!! pour le sud je pense que c'est la meilleur saison pour le faire, certes le vent de sable est fréquent en cette période, mais la beauté du paysage et plus meilleur et le vent de sable reste un facteur de ce beau paysage qu'il faut partager! Où as-tu l'intention d'y alle (le sud est vaste):p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 merci cornemuse pour l'info je vais faire des essais pour m'y habituer! tu sais que tu donne un trés bon son quand en sait te manipuler..?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 salut sissa:(beau pseudo)!! pour le sud je pense que c'est la meilleur saison pour le faire, certes le vent de sable est fréquent en cette période, mais la beauté du paysage et plus meilleur et le vent de sable reste un facteur de ce beau paysage qu'il faut partager! Où as-tu l'intention d'y alle (le sud est vaste):p Je te remercie de me répondre. J'ai l'intention d'enter par la porte du Sud pour une première visite, visiter l'ancienne capitale des Zibans. Si, j'ai le temps, je pousserai plus loin. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bjr, Salam, : sahraoui de pseudo et de souche, habitant le désert fantastique! l'amitié c'est une de mes devise, et l’hospitalité et une culture chez nous. pour papoter et échanger, le plus important dans la vie, tant que la santé le permet! merci le desert qui ne connait pas la traversée du desert, aussi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Je te remercie de me répondre. J'ai l'intention d'enter par la porte du Sud pour une première visite, visiter l'ancienne capitale des Zibans. Si, j'ai le temps, je pousserai plus loin. c'est qui les zibans??:eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 le desert qui ne connait pas la traversée du desert, aussi bigmdr T'as raison pote , mais cela depend du genre de coin de desert que tu visite! parceque j'en connais des gens qui se sont plier à 4 lors de leur sejours a cause des habitudes:mdr: ou d'autres choses!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 si ça passe voici une vue d'un beau paysage d'un petite ville du Sud:Taghit Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 c'est qui les zibans?? un sahraoui qui ne connait pas la capitale des zibane, bizarre Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 c'est beau^^ c'est ta ville? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 bizou: je ne suis pas sensé connaitre tout, parcontre si tu n'avais tt simplement dit le zab ou biskra je t'aurai répondu d'une simplicité. par contre si je te dit moi aussi connais Talmine, peut-être que tu ne la connait pas Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Ami cornemuse: cette ville c'est une trés belle oasis du sud ouest de l’Algérie à 90km de la ville de Béchar sud, pittoresque et hospitalière (TAGHIT) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Ami cornemuse: cette ville c'est une trés belle oasis du sud ouest de l’Algérie à 90km de la ville de Béchar sud, pittoresque et hospitalière (TAGHIT) Salem sahraoui^^ Mon cousin me hurle dessus à chaque fois car on a jamais pris le temps d'y allé dans ces coins... mais inch'Allah je me rattraperais... tu m'a remotivé ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts