Ladoz 11 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr Y a de quoi se rouler par terre ... Violation de la résolution 1929 semble-t-il :mdr::mdr: æÇÔäØä: ÅÑÓÇá ÅíÑÇä ÞÑÏÇ Åáì ÇáÝÖÇÁ ÇäÊåÇß áÃÍÏ ÞÑÇÑÇÊ ÇáÃãã ÇáãÊÍÏÉ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je me demande qui est ce singe:D:whistling: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr Y a de quoi se rouler par terre ... Violation de la résolution 1929 semble-t-il :mdr::mdr: æÇÔäØä: ÅÑÓÇá ÅíÑÇä ÞÑÏÇ Åáì ÇáÝÖÇÁ ÇäÊåÇß áÃÍÏ ÞÑÇÑÇÊ ÇáÃãã ÇáãÊÍÏÉ en retard d'un métro.........pardon, d'un singe........pauvres types...... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Les iraniens ont maitrisé les techniques psaciales , ils sont soumis a embargo americain , mais ils resistent. BRAVO AHMADINEDJAD FELICITATIONS POUR LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE D'IRAN. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Quant a nous nous continuons a déguster des patates et on attend la France pour nous construire des autos. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr Y a de quoi se rouler par terre ... Violation de la résolution 1929 semble-t-il :mdr::mdr: æÇÔäØä: ÅÑÓÇá ÅíÑÇä ÞÑÏÇ Åáì ÇáÝÖÇÁ ÇäÊåÇß áÃÍÏ ÞÑÇÑÇÊ ÇáÃãã ÇáãÊÍÏÉ Je ne vois pas .... pourquoi on envoie un singe .... ce n'est pas les bnedems qui manquent .... en Iran Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je ne vois pas .... pourquoi on envoie un singe .... ce n'est pas les bnedems qui manquent .... en Iran C'est un test je crois, c'était trop dangereux d'envoyer un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr Y a de quoi se rouler par terre ... Violation de la résolution 1929 semble-t-il :mdr::mdr: æÇÔäØä: ÅÑÓÇá ÅíÑÇä ÞÑÏÇ Åáì ÇáÝÖÇÁ ÇäÊåÇß áÃÍÏ ÞÑÇÑÇÊ ÇáÃãã ÇáãÊÍÏÉ Et pourtant ,Animaux pionniers de la conquête spatiale . En Images. Dinosoria Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 moi je dit: OUI ILS ONT RAISON de s'insurger. c'est quand meme scandaleux! un singe c'est un parent des sionistes, c'est presque un israelien a part entiere, l'envoyer dans l'espace c'est une insulte au peuple juif, et quand on sait la souffrance qu'a enduré ce peuple, la shoah, l'exode, le youm kippour, l'intifada ce qu'a fait iran est très méchant. il auraient du envoyer une fillette palestinienne ... personne n'aurait dit un mot Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 moi je dit: OUI ILS ONT RAISON de s'insurger. c'est quand meme scandaleux! un singe c'est un parent des sionistes, c'est presque un israelien a part entiere, l'envoyer dans l'espace c'est une insulte au peuple juif, et quand on sait la souffrance qu'a enduré ce peuple, la shoah, l'exode, le youm kippour, l'intifada ce qu'a fait iran est très méchant. il auraient du envoyer une fillette palestinienne ... personne n'aurait dit un mot :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 moi je dit: OUI ILS ONT RAISON de s'insurger. c'est quand meme scandaleux! un singe c'est un parent des sionistes, c'est presque un israelien a part entiere, l'envoyer dans l'espace c'est une insulte au peuple juif, et quand on sait la souffrance qu'a enduré ce peuple, la shoah, l'exode, le youm kippour, l'intifada ce qu'a fait iran est très méchant. il auraient du envoyer une fillette palestinienne ... personne n'aurait dit un mot C'est de l'antisémitisme même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 C'est de l'antisémitisme même :D tu as tort: sioniste n'est pas synonyme de juif (juste pour info) ;) et c'est exactement pour cette raison que j'ai choisi ce mot ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 tu as tort: sioniste n'est pas synonyme de juif (juste pour info) ;) et c'est exactement pour cette raison que j'ai choisi ce mot ... Ouais enfin quelqu'un qui se dit antisioniste sera directement accusé d'antimsémitisme :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 tu as tort: sioniste n'est pas synonyme de juif (juste pour info) ;) et c'est exactement pour cette raison que j'ai choisi ce mot ... l'antisémitisme est valable pour les 2 (c'est eux qui le disent ):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ouais enfin quelqu'un qui se dit antisioniste sera directement accusé d'antimsémitisme :yes: l'antisémitisme est valable pour les 2 (c'est eux qui le disent ):04: je presente mes plates excuses à tous les primates pour avoir fait le rapprochement avec israel Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 bravo l'iran! et cet exploit s'est fait sous blocus US! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 bravo l'iran! et cet exploit s'est fait sous blocus US! Te réjouis pas trop vite ya zinou, après le singe sur orbite c'est l'andouille. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Te réjouis pas trop vite ya zinou, après le singe sur orbite c'est l'andouille. Cette nouvelle me réjouis bcp. Quelle belle nouvelle. Il faut des forces qui s'opposent à celle de l'Otan. N'har zine! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 bravo l'iran! Extrait du discours d'Ahmadi Nedjad aux Nations Unies 'Venant de l'Iran, la terre de la gloire et la beauté, de la terre de la connaissance, la culture, la sagesse et la morale, le berceau de la philosophie et la mystique, la terre de la compassion et de la lumière, la terre des scientifiques, des chercheurs, des philosophes, des maîtres de la littérature et des écrivains, la terre d'Avicenne, Ferdowsi, Hafiz, Maulana, Attar, Khayyam, et Shariar, je représente une grande et fière nation, l'une des fondatrices de la civilisation humaine et héritiere de valeurs universelles' Mahmoud Ahmadinejad UN General Assembly Speech: Video, Translation, Full Transcript J'imagine le notre dire: Venant de l'Algerie, la terre de l'equipe nationale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Te réjouis pas trop vite ya zinou, après le singe sur orbite c'est l'andouille. En attendant que les uns envoient leur chameau, et les autres leur mulet :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Brigitte Bardot n'a pas encore fait de communiqué???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Je ne vois pas .... pourquoi on envoie un singe .... ce n'est pas les bnedems qui manquent .... en Iran Les Iraniens , comme tout bon musulman se doit de le faire, respectent l'entité humaine et , contrairement aux labos Américains, refusent de recourir à des cobayes humains pour leurs expériences scientifiques dites risquées . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 moi je dit: OUI ILS ONT RAISON de s'insurger. c'est quand meme scandaleux! un singe c'est un parent des sionistes, c'est presque un israelien a part entiere, l'envoyer dans l'espace c'est une insulte au peuple juif, et quand on sait la souffrance qu'a enduré ce peuple, la shoah, l'exode, le youm kippour, l'intifada ce qu'a fait iran est très méchant. il auraient du envoyer une fillette palestinienne ... personne n'aurait dit un mot :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Wallah quelle belle nouvelle. Ah, si le blocus était pas là. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Wallah quelle belle nouvelle. Ah, si le blocus était pas là. Ils ont oublié de faire un embargo sur les singes.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts