Jump to content

pour ou contre les smileys

Recommended Posts

Bonjour,

Que pensez-vous de l'utilisation des smileys dans les forums?

Allah ibarek pour ton premier poste sur le forum tu nous poste un sujet qui concerne l'administration du forum , un sujet sans aucun sens

en fait je voulais savoir c'est quoi ton vrai pseudo sur le forum:rolleyes:

que ferait-on sans eux ... rien d'autre pour mettre le "ton"

c est vrai

ca me manque dans le courrier manuscrit

bon j en fais mais ils sont moches

et ca m a toujours manquee, avant aussi, je faisais des petits dessins

rien de plus complique et de plus lourd que de devoir decrire ses emotions

Bonjour,

Que pensez-vous de l'utilisation des smileys dans les forums?

Euh ... je pense rien en général ( dans tous les domaines ) ...par contre j'adorais ce smileys moi ( a une époque ou il etait rare de le voir dans un com ) ----> :ermm: ... (car je fait souvent cette gueule ) mais ce n'est plus le cas ... car il commence a se vulgariser sur ce forum !! :ermm:

Je ne communique jamais sans smileys....ca compense l'absence physique de l'intelocuteur....on saisit mieu ce qu'il veut dire, le ton et l'humeur...du moment qu'on ne peut pas voir le visage....

d'ailleur c'est pour cela que les smileys sont la..... :lol:

:)

Je ne communique jamais sans smileys....ca compense l'absence physique de l'intelocuteur....on saisit mieu ce qu'il veut dire, le ton et l'humeur...du moment qu'on ne peut pas voir le visage....

d'ailleur c'est pour cela que les smileys sont la..... :lol:

:)

oui absolument ... :)

Allah ibarek pour ton premier poste sur le forum tu nous poste un sujet qui concerne l'administration du forum , un sujet sans aucun sens

en fait je voulais savoir c'est quoi ton vrai pseudo sur le forum:rolleyes:

oui c vrai que je me suis inscrit ds ce forum recemment, mais cela ne ve pas dire que je le visite pas souvent

a chaque fois ke je lis les messages je trouve ces émoticones c pour cela g posé la question tt simplement :)

merci pour tte ces contribution, mais en utlisant les smileys sur les forum, eest-ce que cela a une influence sur vos écrits manuscrits ? est-ce que vous sentez le désir d'ajouter un smiley ds une dessertation par exemple

merci pour tte ces contribution, mais en utlisant les smileys sur les forum, eest-ce que cela a une influence sur vos écrits manuscrits ? est-ce que vous sentez le désir d'ajouter un smiley ds une dessertation par exemple

oui mais plutot dans ma correspondance privee

pas dans les trucs ''serieux'' :p