Guest SabDz Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonjour, Que pensez-vous de l'utilisation des smileys dans les forums? Allah ibarek pour ton premier poste sur le forum tu nous poste un sujet qui concerne l'administration du forum , un sujet sans aucun sens en fait je voulais savoir c'est quoi ton vrai pseudo sur le forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je crois les smileys sont utiles ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je n'ai rien contre Smiley au contraire j'aime le lire ! :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :(arrete tu mas donner des frissons:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 que ferait-on sans eux ... rien d'autre pour mettre le "ton" c est vrai ca me manque dans le courrier manuscrit bon j en fais mais ils sont moches et ca m a toujours manquee, avant aussi, je faisais des petits dessins rien de plus complique et de plus lourd que de devoir decrire ses emotions Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 J'aime bien je trouve que ca aide à faire passer des émotions, bonne ou mauvaise humeur,joie,colère... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonjour, Que pensez-vous de l'utilisation des smileys dans les forums? :rolleyes::34::flex::58: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ça ne me gêne pas du moment qu'on en use sans en abuser... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonjour, Que pensez-vous de l'utilisation des smileys dans les forums? Euh ... je pense rien en général ( dans tous les domaines ) ...par contre j'adorais ce smileys moi ( a une époque ou il etait rare de le voir dans un com ) ----> :ermm: ... (car je fait souvent cette gueule ) mais ce n'est plus le cas ... car il commence a se vulgariser sur ce forum !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je ne communique jamais sans smileys....ca compense l'absence physique de l'intelocuteur....on saisit mieu ce qu'il veut dire, le ton et l'humeur...du moment qu'on ne peut pas voir le visage.... d'ailleur c'est pour cela que les smileys sont la..... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je ne communique jamais sans smileys....ca compense l'absence physique de l'intelocuteur....on saisit mieu ce qu'il veut dire, le ton et l'humeur...du moment qu'on ne peut pas voir le visage.... d'ailleur c'est pour cela que les smileys sont la..... :lol: oui absolument ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
zoom 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 Allah ibarek pour ton premier poste sur le forum tu nous poste un sujet qui concerne l'administration du forum , un sujet sans aucun sens en fait je voulais savoir c'est quoi ton vrai pseudo sur le forum:rolleyes: oui c vrai que je me suis inscrit ds ce forum recemment, mais cela ne ve pas dire que je le visite pas souvent a chaque fois ke je lis les messages je trouve ces émoticones c pour cela g posé la question tt simplement Citer Link to post Share on other sites
zoom 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 merci pour tte ces contribution, mais en utlisant les smileys sur les forum, eest-ce que cela a une influence sur vos écrits manuscrits ? est-ce que vous sentez le désir d'ajouter un smiley ds une dessertation par exemple Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 merci pour tte ces contribution, mais en utlisant les smileys sur les forum, eest-ce que cela a une influence sur vos écrits manuscrits ? est-ce que vous sentez le désir d'ajouter un smiley ds une dessertation par exemple oui mais plutot dans ma correspondance privee pas dans les trucs ''serieux'' :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 oui mais plutot dans ma correspondance privee pas dans les trucs ''serieux'' :p Moa tu participe meme dans les sujets débiles sans interet:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Moa tu participe meme dans les sujets débiles sans interet:confused: euh...oui. Meme tres souvent :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 euh...oui. Meme tres souvent :confused: Fais attention à ta matière grise :40: Je te conseil d'aller apprendre l'anglais ou l'arabe au lieu de répondre à ce genre de topic:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Fais attention à ta matière grise :40: Je te conseil d'aller apprendre l'anglais ou l'arabe au lieu de répondre à ce genre de topic:D merci du conseil j en tiendrai compte :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 merci du conseil j en tiendrai compte :p :27::bb::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts