Jump to content

un membre du polisario aurait dirigé l'attaque de In Amenas.

Recommended Posts

• Réponses 238
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On peux élever la discussion un peu?

Ondedechoc, ça reste une dame, ... Alors stp évitons que ça se dégrade encore plus.

Chacalette, j'ignore le dictionnaire des cites. Peut on parle avec un autre vocabulaire mieux connu? Ton vocabulaire d'habitude?

Juste une petite remarque pour tout le monde, (ceux qui se respectent et non pas le groupe des sans scrupule, ils font pas part de mon monde) même quand une personne abaisse le niveau, ce n'est pas une excuse pour le suivre dans son style. Personnellement je le fait pas.

Allah yehdikom.

Ne' fais pas ta leche sur mon dos alexandre ne fais pas ta leche...et le jour ou on se rencontre face a face ...la tu verra quel genre je suis ...

Saha l'houari, kirak dayer m3a saha ?

Cheft win lahgouha ? :mdr:

Sahit Apulee , alhamdoulillah ! Et toi on ne t'as pas vu depuis l'ouverture de l'espace aérien aux avions français .... kount za3fane ? :D

64_dilem_130125110449.jpg

Pour le topic , j'attends avec impatience notre ami masssinissa et son éternel : Occupes toi de ton pays , vas te faire soigner !

Sahit Apulee , alhamdoulillah ! Et toi on ne t'as pas vu depuis l'ouverture de l'espace aérien aux avions français .... kount za3fane ? :D

64_dilem_130125110449.jpg

Pour le topic , j'attends avec impatience notre ami masssinissa et son éternel : Occupes toi de ton pays , vas te faire soigner !

Lala, Admino kane za3fane 3liya.... d'ailleurs, mazale halaf fiya. :D

Wach men topic yarham babak. :mdr:

Lala, Admino kane za3fane 3liya.... d'ailleurs, mazale halaf fiya. :D

Wach men topic yarham babak. :mdr:

Tu ne connais pas la dernière ? Il parait que Bouteflika a menacé les gardes communaux protestataires de les affecter au Polisario , depuis ma sma3nach hasshoum ! :mdr:

Tu ne connais pas la dernière ? Il parait que Bouteflika a menacé les gardes communaux protestataires de les affecter au Polisario , depuis ma sma3nach hasshoum ! :mdr:

D’après Aliouet Lahlou, ils comptent réinvestir la rue.... y'khawfou fihoum. :D

ya onde de choc tes topics sont trop longs, je ne les lis même pas. :D

quand à ma bio, libre à toi de te faire une idée. :cool: (beurgeoise, c'est la 1re fois qu'on me la fait celle là :mdr: )

quand à la personne qui focalise et qui saoule c'est toi.

Apulé wash rak khouya! twaechtna fort wallah!

ya onde de choc tes topics sont trop longs, je ne les lis même pas. :D

quand à ma bio, libre à toi de te faire une idée. :cool: (beurgeoise, c'est la 1re fois qu'on me la fait celle là :mdr: )

quand à la personne qui focalise et qui saoule c'est toi.

Apulé wash rak khouya! twaechtna fort wallah!

je n avais pas lu ta derniere intervention quand j ai ecris la mienne ...depuis j ai edité

Allez la larve ,le sous harki ,le chien de ses maitres aboie ,aboie..

Encore une fois le sous chien ..j ai parlé d individus sans identité pas de peuple...

:crazy:

c est incroyable ces sous merd... font tous pour montrer que j ai raison...

"Nous nous sommes modernisé avant vous " gallek...

Oui je sais vous avez été esclave des français avant nous ....je vois que c est une bonne chose pour toi...

Je n ai pas dis le contraire a savoir que les sous harkis de ton especes..regrettaient cette periode et en sont meme fier...

"porteurs de babouches"...??????

Il est ou le Rafiq l intelectuel de la haine et de la betise ?

Viens voir un cas que tu a tres bien defini...comment tu a dis deja?

"L'incapacité d'une personne à se définir autrement que par les qualificatifs dévalorisants pensés par l'ancien Maître est bien la preuve de la névrose du Colonisé et de l'Esclave (Franz Fanon)."

Depuis quand espece de sous larve porter la babouche est devalorisants?

Ca l est pour le beauf raciste français..et par consequence pour l esclave nevrosé...que tu est ...

Je l ai a mainte fois dis et redis içi ...ces sous harkis ,ces esclaves consentants nevrosés croient trouvé chez les marocains ..leurs bougnoules ...

Regardez comment il croit nous vexé...on dirait un beauf de bistrot au bord de la seine..

Franchement c est a vomir ...et ne me dit pas que je divise les algeriens ...qu el algerien digne considerera que porter des babouches est avilisants...? il n y a que les sous harkis comme toi pour le faire ...

wawou j en crois pas mes yeux ..je savais que c etait ça que j avais vu juste ...mais je n imaginais pas que la haine de soi chez ces sous chiens.. etait a ce point...

BATARDS?????

Tu crois avilisé quelqu un en le traitant de porteur de babouches ...et tu crois etre superieur par le fait d avoir été dominé plutot par les occidentaux..et tu traite les autres de batards...

va passer des testes genetiques ,j en suis sur que tu trouvera des genes de bidasses ...

Tu fais pitié le batard....:(

Tu fais le "bon français" en osant même faire des remarques sur la façon d'écrire la langue de molière alors que t'écris comme un âne....Normal pour un pestiféré qui croit que les gawris l'aiment et le préfèrent aux algériens.....Un vrai clown ce minable mokhazni....:crazy:

Si tu vis en france (toi l'hypocrite) tu sais très bien que les français méprisent les originaires du pays voyou et trafiquant de drogues...Va voir en corse où ils sont isolés comme les loups alors que les algériens sont respectés...Les corses les nomment "les empoisonneurs d'enfants".....Et ils marchent tête baissée comme des limaces...Ils rampent.....:p

Va voir à nice, montpellier, dans le 91, dans le 92, au nord....Partout ils sont traités avec méprise....

En plus toi le servile t’ose menacer Alexander le "monarchiste" lui intimant l'ordre de se taire....Yakhi tahhanne tâa essah...Tfou aâlik ya weld elkelba....:o

Toujours au service de ses maitres alaouites le microbe.....:confused:

Comprend-le Alexander, il faut qu'il prouve sa servilité s'il veut baiser la main de sidou la queen....:crazy:

Nous, nous sommes une grande nation et ce ne sera jamais des narcos, des voyous, des ordures, des asservis à la queen et des serviles qui pourront la chatouiller...Li chmata yebka chmata....

Nous respectons tous les respectables y compris les juifs que vous détestez profondément...Tes semblables montent la tête des jeunes contre les juifs et qiand vous rencontrez un vous lui sortez votre malice "salut mon frêre, nous on vous aime etc....", votre hypocrisie répugnante...Mais tout le monde s'est rendu compte de votre bassess....Et les expulsions de vos chiots n'arrête pas..

Parmi les coups "fourrés (pas dans le côté sensible de la queen...) du pays voyou contre notre pays le dernier est rigolo....il parait que la queen et ses mokhaznis ont eu une grave crise de "jalousie"...:cool: Ces microbes n'acceptaient pas que hollande va à alger en premier.....Les quémandeurs, orphelins de satan et les leche-bottes se sentis "trahis"....:mdr:

Pour finir, dégage sale limace.....:mad: