OndeDeChoc 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 n'en soi pas aussi convaincu ..y a aucune volonté politique pour conquérir quoique se soit et si jamais celle si devait voir le jour sans l'aide des puissances actuel le Maroc telle qu'il est actuellement ne tiendra pas le coup ne serait ce qu'un mois .. Sans l aide des puissance actuels ,je ne sais meme pas si l algerie existerait encore... Tu n a pas remarqué que l Algerie est le seul pays de la region qui peut se permettre le luxe d annuler des elections ,d interdire les manifestations..sans craindre les foudres de l occident? Si l occident voulait faire plier l Algerie qui pourtant se pretend non dominé par un occident dominateur ...en une journné ils font plié l Algerie... Sinon la volonté politique de faire en sorte d empecher le Maroc de recuperer le sahara occidentale a existé en Algerie depuis que le Maroc a decidé de le recuperer ...Il y a meme eu une volonté militaire ...Tu veus que je te rappelle ce que dit BEN jdid dans ces memoires ...quand il a Boumedienne parle de l incapacité de son armé a resister a la recuperation marocaine ..et que que boumedienne lui repond "quoi nous n avons pas des hommes ?"... Non il y a des hommes en Algerie ..mais en temps de guerre pendant la battaille tu a vraiment interet a avoir une bonne raison de mourir ...les marocains mouraien volontier pour recuperer le sahara qui est une cause tres populaire au Maroc ..Et l algerien ne voulai pas mourir pour la goire de Boumedienne ...puisqu il n y avait aucun gain materiel pour L algerie... Et ca c etait a une epoque ou l algerie avait la moitié du monde avec elle dans cette histoire ....c etait le boum petrolier et de l autre coté le maroc vivait le contre coup de la baisse du prix du phosphate ...et un PAS imposé par le FMI...Et pourtant va voir quelle drapeau qui flotte au sahara occidentale Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Mais avec qui crois tu parler alexandre? Tu ne parle pas avec des algeriens tu parle avec des français non reconnu en tant que tel ,et algeriens malgrés eux ...En gros tu parle avec des frustrés... Ce nationalisme algerien de pacotille qu ils mettent en avant c est du pipot....Une feuille de vigne pour faire illusion ... Ce genre de personnage ne peut que detester le maroc et tous ce qu il represente...Pour la raison que les marocains et les Algeriens sont le meme peuple et souvent quand on compare son cas on compare avec ce qui est proche de soi...Et la haine qu ils expriment sans vergogne sous tous les pretextes farfelues,a l egard du maroc n est que le resultat des conclusions qu ils font de cette comparaison... Les marocains sont l antithese de ces deracinés en manque d amour et de reconnaissance de la part de ses anciens maitres..le marocain , c est une forte identité...Les marocains sont fiers de ce qu ils sont sans tapage ni canarval...Ca ça les rend fou de haine mais ce qui les met le plus hors d eux ..C est par exemple le sondage qui montraient que les francais avaient une meilleure opinion du Maroc que de l Algerie...Ils deviennent completement fou de haine a l egard du Maroc.... Donc mon cher compatriote : -Tu aura beau leur donner le sahara occidentale, -Tu aura beau cessé de demander ni meme de souhaiter l ouverture des frontieres -Tu aura beau liberer sebta et mlilia et erradicer la culture du kif.. -Tu aura beau mettre toutes les prostituéés du Maroc dans des couvents ..et fermer le maroc au tourisme -Tu aura beau voyager dans le temps et faire en sorte que les escarmouches de 1963 n aient pas eu lieu... Ca ne calmera pas la haine ,car ce n est pas ce qui les rend haineux a l egard du Maroc.... Mais il ne faut pas oublier qu ils ne representent qu eux memes ...j ai trop cotoiyé d algeriens nobles pour que meme 1 millions de cibernationalistes de pacotille de cette espece ...fasse illusion...Et ils ne faut pas oublier qu ils ne font du mal qu a ce ce qu ils pretendent representer...L Algerie.. D ou la reaction violente contre eux de Belkrim ,Admino .. et d autres ...Sans le crier sur tout les toits ,voila de vrais nationalistes algeriens.. Par contre j ouvre une parenthese pour dire que ca reste une enigme pour moi de constater que c est les plus eloignés de la religion qui ont des prises de position honorables ,je m attendais plutot a ce que ce soit les plus religieux qui jouent ce role ...Soubhana Allah ,le prophete (s) a dit que viendront (avant la fin des temps ) des années trompeuse ou ceux qui se revendiquerons eloignés de la religion auront des attitudes plus proche de ce que devaient etre les attitudes des croyant...que ceux qui se proclameront croyants....fin de parenthese Les Algériens et les marocains sont le même peuple... elle est bien bonne celle là. Vous avez démontrez votre "fraternité" durant la décennie noire. En plus, y' a plein d'autres pays qu'on aime pas qu'ils soient arabes ou occidentaux. Suffit de lire quels topics ici pour s'en rendre compte. C'est comme ça , l'Algérien est un passionné , il est parfois bizarre, s'emporte vite , mais au fond il est brave et bon. Vous prenez la grosse tête parce que vous vous pensez plus " avancé " , mais nous on vient de sortir une guerre , et déjà une deuxième vague semble se profiler. On se donne rdv dans cinq/ 10 ans on verra la différence entre nos deux générations. Et croyez moi ,****Censuré**** Modération: Grossièretés. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Mais avec qui crois tu parler alexandre? Tu ne parle pas avec des algeriens tu parle avec des français non reconnu en tant que tel ,et algeriens malgrés eux ...En gros tu parle avec des frustrés... Ce nationalisme algerien de pacotille qu ils mettent en avant c est du pipot....Une feuille de vigne pour faire illusion ... Ce genre de personnage ne peut que detester le maroc et tous ce qu il represente...Pour la raison que les marocains et les Algeriens sont le meme peuple et souvent quand on compare son cas on compare avec ce qui est proche de soi...Et la haine qu ils expriment sans vergogne sous tous les pretextes farfelues,a l egard du maroc n est que le resultat des conclusions qu ils font de cette comparaison... Les marocains sont l antithese de ces deracinés en manque d amour et de reconnaissance de la part de ses anciens maitres..le marocain , c est une forte identité...Les marocains sont fiers de ce qu ils sont sans tapage ni canarval...Ca ça les rend fou de haine mais ce qui les met le plus hors d eux ..C est par exemple le sondage qui montraient que les francais avaient une meilleure opinion du Maroc que de l Algerie...Ils deviennent completement fou de haine a l egard du Maroc.... Donc mon cher compatriote : -Tu aura beau leur donner le sahara occidentale, -Tu aura beau cessé de demander ni meme de souhaiter l ouverture des frontieres -Tu aura beau liberer sebta et mlilia et erradicer la culture du kif.. -Tu aura beau mettre toutes les prostituéés du Maroc dans des couvents ..et fermer le maroc au tourisme -Tu aura beau voyager dans le temps et faire en sorte que les escarmouches de 1963 n aient pas eu lieu... Ca ne calmera pas la haine ,car ce n est pas ce qui les rend haineux a l egard du Maroc.... Mais il ne faut pas oublier qu ils ne representent qu eux memes ...j ai trop cotoiyé d algeriens nobles pour que meme 1 millions de cibernationalistes de pacotille de cette espece ...fasse illusion...Et ils ne faut pas oublier qu ils ne font du mal qu a ce ce qu ils pretendent representer...L Algerie.. D ou la reaction violente contre eux de Belkrim ,Admino .. et d autres ...Sans le crier sur tout les toits ,voila de vrais nationalistes algeriens.. Par contre j ouvre une parenthese pour dire que ca reste une enigme pour moi de constater que c est les plus eloignés de la religion qui ont des prises de position honorables ,je m attendais plutot a ce que ce soit les plus religieux qui jouent ce role ...Soubhana Allah ,le prophete (s) a dit que viendront (avant la fin des temps ) des années trompeuse ou ceux qui se revendiquerons eloignés de la religion auront des attitudes plus proche de ce que devaient etre les attitudes des croyant...que ceux qui se proclameront croyants....fin de parenthese Je me demande si au Maroc on vous apprend durant votre jeunesse que mentir c’est mal et encore pire de faire dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit !. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Tiens un exemple criant de ces specimen Les Algériens et les marocains sont le même peuple... elle est bien bonne celle là. Vous avez démontrez votre "fraternité" durant la décennie noire. Un pretexte bidon.. Je ne vois pas ce que le maroc aurrait pu faire pour ne pas etre accusé d avoir manqué a la fraternité...? Il aurrait du envahire ou envoyer sa police pour combattre le terrorisme en Algerie? Ah oui il aurrait du laisser ses frontieres ouverte avec un pays qui ne matrisait meme plus ses villes...Il aurrait du bruler aussi pour que des frustrés n aient pas de pretexte pour verser leurs haines.. le maroc sortait d une guerre couteuse ...payé cash par son voisin...ne voit tu pas le juste retour des choses... En plus, y' a plein d'autres pays qu'on aime pas qu'ils soient arabes ou occidentaux. Suffit de lire quels topics ici pour s'en rendre compte. C'est comme ça , l'Algérien est un passionné , il est parfois bizarre, s'emporte vite , mais au fond il est brave et bon. Oui je sais ,je vais souvent sur alarabiya.net et apparement vous vous etes mis tous lesd arabes a dos ...vos tfer3Ine et vos leçon de morale et votre NIF..en a agassé.. (les libiens accusé d etre des revolutionnaire de l otan ,les egyptiens qui en ont pris plein leurs grade pendant la guerre de gaza a cause de moubarak..Alors quand le peuple algerien a aceuilli hollande et que l algerien a embrassé sa main...ou quand les avions francais ont traversé le ciel algerien pour bombarder le Mali..Il y a eu un juste retour des choses ..... C est vrai mais reconnais qu avec le Maroc ,ca prend des proportion hysteriques Vous prenez la grosse tête parce que vous vous pensez plus " avancé " , mais nous on vient de sortir une guerre , et déjà une deuxième vague semble se profiler. On se donne rdv dans cinq/ 10 ans on verra la différence entre nos deux générations. Et croyez moi , vous allez en sucer encore plus des bites. Apres ben , il reproduit ce qui a de plus vulgaire chez ces maitres ..l insulte facile et le dechainement de haine... Tu sais l effet que ca a sur moi..une fiérté demultiplié d etre marocain...:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Les Algériens et les marocains sont le même peuple... elle est bien bonne celle là. Vous avez démontrez votre "fraternité" durant la décennie noire. En plus, y' a plein d'autres pays qu'on aime pas qu'ils soient arabes ou occidentaux. Suffit de lire quels topics ici pour s'en rendre compte. C'est comme ça , l'Algérien est un passionné , il est parfois bizarre, s'emporte vite , mais au fond il est brave et bon. Vous prenez la grosse tête parce que vous vous pensez plus " avancé " , mais nous on vient de sortir une guerre , et déjà une deuxième vague semble se profiler. On se donne rdv dans cinq/ 10 ans on verra la différence entre nos deux générations. Et croyez moi , vous allez en sucer encore plus des bites.Ce qu’il faut surtout remarquer c’est qu’il y a plus de Marocains que d’Algériens qui commentent cet article. En lisant ces postes, je n’ai jamais trouvé un algérien accuser le Maroc d’être la cause de ce qui se passe dans son pays. Par contre, des Marocains qui font de l'Algérie la cause de tous leurs malheurs ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 n'en soi pas aussi convaincu ..y a aucune volonté politique pour conquérir quoique se soit et si jamais celle si devait voir le jour sans l'aide des puissances actuel le Maroc telle qu'il est actuellement ne tiendra pas le coup ne serait ce qu'un mois .. Tu te trompe lourdement mon cher. Ce sera rien de pareil. Et la volonté vous l'avez déjà eu, et vous avez échoué, c'est pas maintenant que ça marchera. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Je ne vois pas ce que le maroc aurrait pu faire pour ne pas etre accusé d avoir manqué a la fraternité...? Il aurrait du envahire ou envoyer sa police pour combattre le terrorisme en Algerie? Ah oui il aurrait du laisser ses frontieres ouverte avec un pays qui ne matrisait meme plus ses villes...Il aurrait du bruler aussi pour que des frustrés n aient pas de pretexte pour verser leurs haines.. le maroc sortait d une guerre couteuse ...payé cash par son voisin...ne voit tu pas le juste retour des choses... On commence à comprendre que le Qatar était derrière la décennie noire. Mais le Qatar ne pouvait pas agir sans l'aide d'un opérant sur place. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 On commence à comprendre que le Qatar était derrière la décennie noire. Mais le Qatar ne pouvait pas agir sans l'aide d'un opérant sur place. L'émir de Qatar actuel, et c'est lui l'instigateur de la politique qu'on connais actuellement de ce pays n'a fait le coup d'état contre son père qu'en 1995, soit 4 ans après le lancement de la decenie noire. Au temps de son père, presque personne ne savait que ce micro état existait. Et il n'avait aucune présence connue hors de son territoire. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 L'émir de Qatar actuel, et c'est lui l'instigateur de la politique qu'on connais actuellement de ce pays n'a fait le coup d'état contre son père qu'en 1995, soit 4 ans après le lancement de la decenie noire. Au temps de son père, presque personne ne savait que ce micro état existait. Et il n'avait aucune présence connue hors de son territoire. De plus l une des raisons qui fonts que les relations entre le Maroc et le Qatar ne sont pas au meme niveau qu avec les Emirats et l arabie saoudites c est le fait que le maroc s etait vivement opposé au coup d etat de l actuel Emir contre son pere....D ailleurs Al jazeera n a jamais été tendre avec le Maroc... Je te l ai dis c est l effet de la haine ....ils haissent d abords et cherchent des pretextes apres...c est le meme comportement des racistes français a leurs egards...Au fait ils croient avoir trouvé dans les marocains leurs bougnoules alors il reproduisent sur eux les vexations qu ils subissent de la part de ces racistes dont ils attendent amour et reconnaissance... c est un chema classique de l esclavage mentale ...prenons l exemple du Liberia ...une republique africaine fondé par des anciens esclaves d amerique rappatrié en Afrique ....Ces esclaves ont traité la population locale de la meme maniere que les blancs les traitais ...Ils ont fini exécuté dans la plage ou les americains les avaient debarqué... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Sans l aide des puissance actuels ,je ne sais meme pas si l algerie existerait encore... Tu n a pas remarqué que l Algerie est le seul pays de la region qui peut se permettre le luxe d annuler des elections ,d interdire les manifestations..sans craindre les foudres de l occident? Quelle accumulation des mensonges... Ca ne vaut meme pas la peine de te repondre car tes paroles (dans tout les postes ici) sont d une ridiculite sans cesse. C est quand meme amusant de vous entendre toujours repeter les meme bassesses dans votre jalousie et haine sans limite contre l algerie. Une seule phrase de notre grand Jean Ziegler suffit, et il la repete dans toutes les conferences: "L algerie est le seul pays du sud que les puissances occidentaux ne peuvent mettre a genoux" Rien a avoir avec votre etat de vassale, qui existe dans sa forme seulement car les occidentaux ont besoin de vos rois qui ont eux meme mise en place. Et la reputation de ces deux pays au sein des UN - qui represente le monde - parle pour elle meme. N importe quelle petite secretaire la connait et affirme - et crois moi, elle n est pas en votre faveur, bien en contraire... Continue de rever ton minable reve ... Ca ne change absolument rien a la realite Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Mais avec qui crois tu parler alexandre? Tu ne parle pas avec des algeriens tu parle avec des français non reconnu en tant que tel ,et algeriens malgrés eux ...En gros tu parle avec des frustrés... Ce nationalisme algerien de pacotille qu ils mettent en avant c est du pipot....Une feuille de vigne pour faire illusion ... Ce genre de personnage ne peut que detester le maroc et tous ce qu il represente...Pour la raison que les marocains et les Algeriens sont le meme peuple et souvent quand on compare son cas on compare avec ce qui est proche de soi...Et la haine qu ils expriment sans vergogne sous tous les pretextes farfelues,a l egard du maroc n est que le resultat des conclusions qu ils font de cette comparaison... Les marocains sont l antithese de ces deracinés en manque d amour et de reconnaissance de la part de ses anciens maitres..le marocain , c est une forte identité...Les marocains sont fiers de ce qu ils sont sans tapage ni canarval...Ca ça les rend fou de haine mais ce qui les met le plus hors d eux ..C est par exemple le sondage qui montraient que les francais avaient une meilleure opinion du Maroc que de l Algerie...Ils deviennent completement fou de haine a l egard du Maroc.... Donc mon cher compatriote : -Tu aura beau leur donner le sahara occidentale, -Tu aura beau cessé de demander ni meme de souhaiter l ouverture des frontieres -Tu aura beau liberer sebta et mlilia et erradicer la culture du kif.. -Tu aura beau mettre toutes les prostituéés du Maroc dans des couvents ..et fermer le maroc au tourisme -Tu aura beau voyager dans le temps et faire en sorte que les escarmouches de 1963 n aient pas eu lieu... Ca ne calmera pas la haine ,car ce n est pas ce qui les rend haineux a l egard du Maroc.... Mais il ne faut pas oublier qu ils ne representent qu eux memes ...j ai trop cotoiyé d algeriens nobles pour que meme 1 millions de cibernationalistes de pacotille de cette espece ...fasse illusion...Et ils ne faut pas oublier qu ils ne font du mal qu a ce ce qu ils pretendent representer...L Algerie.. D ou la reaction violente contre eux de Belkrim ,Admino .. et d autres ...Sans le crier sur tout les toits ,voila de vrais nationalistes algeriens.. Par contre j ouvre une parenthese pour dire que ca reste une enigme pour moi de constater que c est les plus eloignés de la religion qui ont des prises de position honorables ,je m attendais plutot a ce que ce soit les plus religieux qui jouent ce role ...Soubhana Allah ,le prophete (s) a dit que viendront (avant la fin des temps ) des années trompeuse ou ceux qui se revendiquerons eloignés de la religion auront des attitudes plus proche de ce que devaient etre les attitudes des croyant...que ceux qui se proclameront croyants....fin de parenthese C est tellement completement a cote de la realite que ca devient presque amusant ce que tu dis :mdr:roflmao: Connais tu les marocains en europe qui essaient de se faire passer pour les algeriens - mais aussi pour autres arabes - car ils ont honte de leur origine? ils sont tres nombreux. Et que les algeriens en france ont la reputation d etre ceux qui sont les plus fier de leur origine? Mais car tu vis dans un reve - surment l abus de vos drogues volontierement diffuse par votre roi pour vous calmer - c est clair que tu n es pas capable de la voir cette realite dans le monde, et notamment en europe, inclus chez votre grand maitre la france. Bon, mais au moins les gens comme toi ont ce reve - car si non vous n avez rien. Si non: Perte de temps de te lire et perte de temps d avoir ecrit meme ces petites phrases. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Tu te trompe lourdement mon cher. Ce sera rien de pareil. Et la volonté vous l'avez déjà eu, et vous avez échoué, c'est pas maintenant que ça marchera. heu tu te fais de fausses idées sur mon compte :mdr: sinon si tu fais allusion a l'historique ca na rien comparable se fut presque une traitrise et un tout autre contexte un contexte que tu dois surement connaitre si l’armée marocaine a porté le béret bleu l’algérienne a porté le rouge la différence est de taille :D mais bon passons ses enfantillage quoique ce que je dis est vrai ..y a pas eu vraiment de volonté de conquérir le Maroc ou que sais je encore se fut un problème frontalier comme ceux existant déjà entre presque chaque pays ..et depuis les choses se son stagné non pas parce que y a pas de moins ou quoi se soi c'est juste qu'il n y a pas vraiment de volonté politique expansionniste d'ailleurs le contexte internationale actuel ne le permettra pas mais peu importe l'essentiel c'est que la volonté n'est pas et aucun indice ne pouce a penser ou présager cela ... dommage que je ne suis pas au commande j'aurai annexer la Mauritanie le Niger le mali et le Sahara en 48 heure :D pour le Maroc ca se fera a l'amiable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 heu tu te fais de fausses idées sur mon compte :mdr: Les fausses idées c'est croire pouvoir annexer si facilement. Sans ramener l'Histoire dedans, la logique ne le permet pas, ce n'est pas la Mauritanie avec un habitant ou deux par Km² , un pays plat et d'une pauvreté extreme. Reviens sur terre et oubli tes rêves, ça se fait pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Les fausses idées c'est croire pouvoir annexer si facilement. Sans ramener l'Histoire dedans, la logique ne le permet pas, ce n'est pas la Mauritanie avec un habitant ou deux par Km² , un pays plat et d'une pauvreté extreme. Reviens sur terre et oubli tes rêves, ça se fait pas ;) oui je sais je l'ai bien dis plus haut mais moi je le ferai d'une façon plus intelligente et a moindre cout :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 bonjour alexander et socrate Le SAHARA occidental est Marocain. Que ceux qui veulent avoir l’accès a l’océan Atlantique, n’ont qu’à creuser un tunnel sous le Sahara ; C’est mon pote Sahraoui Marocain qui dit toujours ça, et mon pote ce n’est pas un imbécile. Vous affirmez que le sahara ocidental est Marocain, c'est Faux. Si on va au Polisarion pour etre clair , les habitants de cette ontrée ont un autre language , d'autres coutumes totalement différentes des Marocains. en plus l'ONU a affirmé et démontré que le Sahara Ocidental n'est pas Marocain. Tot ou Tard le Sahara Occidental sera libre est independant , c'est une question de temps, c'est plus que sur, Essalamou 3alaikom wa rahmatou Allah. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 bonjour alexander et socrate Le SAHARA occidental est Marocain. Que ceux qui veulent avoir l’accès a l’océan Atlantique, n’ont qu’à creuser un tunnel sous le Sahara ; C’est mon pote Sahraoui Marocain qui dit toujours ça, et mon pote ce n’est pas un imbécile. Vous affirmez que le sahara ocidental est Marocain, c'est Faux. Si on va au Polisarion pour etre clair , les habitants de cette ontrée ont un autre language , d'autres coutumes totalement différentes des Marocains. en plus l'ONU a affirmé et démontré que le Sahara Ocidental n'est pas Marocain. Tot ou Tard le Sahara Occidental sera libre est independant , c'est une question de temps, c'est plus que sur, Essalamou 3alaikom wa rahmatou Allah. J'ai rien compris ..... a cette histoire ..... il y a 30 millions de Marocains ..... d'un cote qui disent ..... "Le Sahara est Marocain" ..... il y a aussi les Sahraouis qui disent ..... "Le Sahara est a nous" ..... et comme on dit chez nous ..... "El hadra bin zoudj ouetelet chekkem" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 J'ai rien compris ..... a cette histoire ..... il y a 30 millions de Marocains ..... d'un cote qui disent ..... "Le Sahara est Marocain" ..... il y a aussi les Sahraouis qui disent ..... "Le Sahara est a nous" ..... et comme on dit chez nous ..... "El hadra bin zoudj ouetelet chekkem" Ra3i ouel khemmass , medabzine 3la rezk ennass ! :D Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Quelle accumulation des mensonges... Ca ne vaut meme pas la peine de te repondre car tes paroles (dans tout les postes ici) sont d une ridiculite sans cesse. C est quand meme amusant de vous entendre toujours repeter les meme bassesses dans votre jalousie et haine sans limite contre l algerie. Une seule phrase de notre grand Jean Ziegler suffit, et il la repete dans toutes les conferences: "L algerie est le seul pays du sud que les puissances occidentaux ne peuvent mettre a genoux" Rien a avoir avec votre etat de vassale, qui existe dans sa forme seulement car les occidentaux ont besoin de vos rois qui ont eux meme mise en place. Et la reputation de ces deux pays au sein des UN - qui represente le monde - parle pour elle meme. N importe quelle petite secretaire la connait et affirme - et crois moi, elle n est pas en votre faveur, bien en contraire... Continue de rever ton minable reve ... Ca ne change absolument rien a la realite Je ne sais meme pas dans quel monde vous vivez.....Meme les russes,meme les chinois (pour l instant) sont a genoux devant les occidentaux alors qu est ce que tu me parle de l Algerie? Si l Algerie n etait pas deja a genoux il y a longtemps qu on l aurrais mise a l index...comme la birmanie et sa junte ....les opposants algeriens qui aujourd hui ne sont meme pas connus de tous les algeriens seraient devenus des star mondiales et meme des prix nobels de la paix... comme hansansuky...C est la paxa occidentale qu est ce que tu raconte? Si dire ça c est etre contre l Algerie...Alors je ne vois pas qui a part quelques nevrosés comme toi ,est pour l Algerie? Je te le repete il ne faut pas melanger nevrose et nationalisme...ce n est pas la meme chose ,c est souvent le contraire.. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 au fait j avais oublié ce grand jeand zebler...il t a donner un raisonnement avec ...ou il t a a livré cette prophetie tous cru.. S il t a convaincu ..fais de meme avec nous ,pourquoi tu pense que l Algerie n est pas a genoux comme les autres? Sinon si on doit le croire sur parole demande nous aussi d ajouter (salla allah 3alayhi wa sallam) a chaque fois qu on evoque son nom ,c est plus approprié a la situation que "grand" Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 T'essaye de nous faire croire que t'es algérien ? C'est ça que je comprend jamais , c'est que les marocains ont toujours besoin de se faire passer pour des algériens dans tous les forums et tous les sites. Ils sont incapables d'être francs et de dire en face comme des hommes ce qu'ils veulent.[/quote/ Les marocains, n'ont aucune raison de se faire passer pour des algeriens, et puis tu completement raion, JE NE SUIS PAS ALGERIEN, JE SUIS KABYLE, KABYLE, KABYLE Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 heu tu te fais de fausses idées sur mon compte :mdr: sinon si tu fais allusion a l'historique ca na rien comparable se fut presque une traitrise et un tout autre contexte un contexte que tu dois surement connaitre si l’armée marocaine a porté le béret bleu l’algérienne a porté le rouge la différence est de taille :D mais bon passons ses enfantillage quoique ce que je dis est vrai ..y a pas eu vraiment de volonté de conquérir le Maroc ou que sais je encore se fut un problème frontalier comme ceux existant déjà entre presque chaque pays ..et depuis les choses se son stagné non pas parce que y a pas de moins ou quoi se soi c'est juste qu'il n y a pas vraiment de volonté politique expansionniste d'ailleurs le contexte internationale actuel ne le permettra pas mais peu importe l'essentiel c'est que la volonté n'est pas et aucun indice ne pouce a penser ou présager cela ... dommage que je ne suis pas au commande j'aurai annexer la Mauritanie le Niger le mali et le Sahara en 48 heure :D pour le Maroc ca se fera a l'amiable :mdr:Je suis maintenant convaincue de la futilité de tout dialogue avec les marocains qui avalent les sornettes du palais royal, et mon message a eux est le suivant : l’Algérie n’acceptera jamais le fait accompli au Sahara Occidental occupe. Si le TIMOR Oriental est devenu indépendant bien qu’il n’avait aucun allie de la taille de l’Algérie, le Sahara Occidental le sera grâce a un peuple qui a fait la promesse solennelle d’aider ceux qui sont persécutes par le régime féodal marocain. Et on verra qui recevra la triha du siècle ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Je suis maintenant convaincue de la futilité de tout dialogue avec les marocains qui avalent les sornettes du palais royal, et mon message a eux est le suivant : l’Algérie n’acceptera jamais le fait accompli au Sahara Occidental occupe. Si le TIMOR Oriental est devenu indépendant bien qu’il n’avait aucun allie de la taille de l’Algérie, le Sahara Occidental le sera grâce a un peuple qui a fait la promesse solennelle d’aider ceux qui sont persécutes par le régime féodal marocain. Et on verra qui recevra la triha du siècle ! Oui Oui c'est ca. Continuez, 40 ans après :D c'est bien de rêver. Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Je suis maintenant convaincue de la futilité de tout dialogue avec les marocains qui avalent les sornettes du palais royal, et mon message a eux est le suivant : l’Algérie n’acceptera jamais le fait accompli au Sahara Occidental occupe. Si le TIMOR Oriental est devenu indépendant bien qu’il n’avait aucun allie de la taille de l’Algérie, le Sahara Occidental le sera grâce a un peuple qui a fait la promesse solennelle d’aider ceux qui sont persécutes par le régime féodal marocain. Et on verra qui recevra la triha du siècle ! Je suis entièrement d'accord. Ils sont totalement endoctrinés, imperméables à tout échange et vivent un processus d' autosuggestion qui empêche le moindre dialogue. Ils ne sont pas désireux d'apprendre d'autres réalités que les vérités considérées comme révélées que leur assène quotidiennement le système politico-idéologique (Makhzen) dont ils sont le pur produit. Bien à vous, Rafiq. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Jesuis fier d'etre kabyle et je n'ai jamais cache mes origines.Etant amazigh, je respecte les amazigh, que je considere mes freres, donc les amazigh marocains sont mes vrais freres, par contre, les algeriens arabes qui me privent de ma langue, sont mes freres imposes ''bessif"et pour le moment , mon coeur penche pour mes authentiques freres, pas ceux qui m'imposent leur langue.Vive la kabylie independante Ecoute le lâche makhzéniste va te faire mettre...Des neurones d’honnêteté intellectuelle ou même de personnalité car la traitrise c'est bête....:mdr: Je sais que tu n'es qu'un servile de la queen et un anti-algérien convaincu...T'es ridicule en niant l'évidence.....:cool: Tiens que pense le "militant" pour les droits des amazyghs de cette histoire, bien réelle...Sors de ton trou serpent : :cool: Graves violences policières dans la région du Rif au Maroc Depuis de nombreux mois, les populations civiles des régions amazighophones marginalisées du Maroc (Ait-Baamran, sud-est, massif montagneux de l’Atlas et le Rif), organisent diverses actions pacifiques de protestation contre la marginalisation socioéconomique et culturelle, les discriminations, les abus de pouvoir et la corruption qu’elles subissent depuis des décennies. A Ait-Bouayach, province d’El-Hocima, dans la région du Rif (nord du Maroc), les citoyens maintiennent depuis trois mois, un sit-in permanent devant l’Office National de l’électricité et la municipalité, pour attirer l’attention des autorités sur la cherté de l’électricité et de l’eau et les injustices sociales qui accablent particulièrement les jeunes. Le silence et l’indifférence ont été la seule réponse des autorités marocaines. Le 2 mars 2012, la gendarmerie marocaine a procédé à l’arrestation de Bachir Benchaib, un militant du mouvement de protestation de Ait-Bouayach. Le 5 mars, des citoyens de cette localité décident d’organiser une marche vers la ville de El-Hocima, chef lieu de la province, afin de réclamer la libération du militant arrêté. Un important dispositif policier leur a barré la route à l’entrée de la ville. Dès le lendemain, des manifestations populaires ont lieu dans différentes localités de la région d’El-Hocima pour exiger la libération du jeune homme. Le jeudi 8 mars, en pleine nuit, des forces anti-émeutes composées de plusieurs centaines d’éléments, ont subitement envahi la localité de Ait-Bouayach où elles ont agit avec une rare brutalité contre les personnes et les biens : magasins saccagés et pillés, domiciles violés et leurs habitants insultés et humiliés et un grand nombre de personnes sauvagement frappées et arrêtées. Le lendemain, au fur et à mesure que la nouvelle des violences à Ait-Bouayach se propageait, les citoyens des autres localités se révoltaient en manifestant leur colère dans les rues de Imzouren, El-Hocima et Boukidaren. A chaque fois, les forces policières étaient présentes en grand nombre et chargeaient les manifestants avec la même cruauté, utilisant des bâtons cloutés, des barres de fer et des dizaines de bombes lacrymogènes de manière abusive. Et lorsque les victimes de ces violences se rendaient à l’hôpital pour se soigner, elles étaient immédiatement arrêtées, même les enfants. A Boukidaren, dans la nuit du 13 mars, les éléments des forces auxiliaires ont également détruit et pillé de nombreux biens privés (maisons, boutiques, cafés, restaurants) et volé de l’argent et des biens qui se trouvaient dans ces locaux. Les écoliers et les lycéens terrorisés n’osent plus se rendre à l’école et les habitants affirment qu’ils n’ont jamais connu un tel étalage de haine gratuite de la part de forces anti-émeutes. La situation reste très tendue, avec un mouvement de protestation qui risque de s’étendre rapidement à d’autres villes et villages de la région. Jusqu’à ce jour, aucun responsable politique ne s’est montré, laissant entièrement l’initiative à la force policière qui est intervenue de manière féroce, provocatrice et entièrement disproportionnée. Le Congrès Mondial Amazigh (CMA) condamne avec vigueur les violences et les actes illégaux et injustifiés dont se sont rendues coupables les autorités de police marocaine. Le CMA exprime sa totale solidarité avec les populations du Rif et exige : - la libération immédiate des personnes arrêtées, - l’ouverture d’une enquête indépendante sur les graves violations des droits humains commises par les forces de police, l’identification des auteurs et des responsables des violences et des actes extra-légaux, leur jugement et leur condamnation, - la présentation des excuses de l’Etat aux victimes et la réparation des dommages physiques, matériels et moraux qu’elles ont subis, - le départ immédiat des forces de répression des localités de la province d’El-Hocima, - l’ouverture immédiate d’un dialogue avec les organisations de la société civile portant sur un plan de rattrapage économique en faveur de la région et la mise en place d’une gouvernance plus démocratique, capable de répondre aux aspirations des populations notamment dans les domaines socioéconomique et culturel. Paris, le 2/03/2962 - 14/03/2012 Le Bureau du CMA N.B : je n'aime pas les traitres et les faux-jetons. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Je suis entièrement d'accord. Ils sont totalement endoctrinés, imperméables à tout échange et vivent un processus d' autosuggestion qui empêche le moindre dialogue. Ils ne sont pas désireux d'apprendre d'autres réalités que les vérités considérées comme révélées que leur assène quotidiennement le système politico-idéologique (Makhzen) dont ils sont le pur produit. Bien à vous, Rafiq. Ils sont nés avec la "hila" et ils se croient malins par rapport aux autres.....Une vrai schizophrénie.....;) Tiens notre "gentil" alexandre.......Déjà choisir un tel pseudo pour un "religieux" c'est curieux mais bon on s'en fout à la limite. Par contre aucune réaction à la progression terrible de la misère au maroc, à la dilapidation des richesses du peuple marocain (poisson, phosphate, produits agraire etc...), à la main-mise des cartels de la drogue sur des institutions marocaines, à la vente du maroc aux pédophiles et autres amoureux de "l'éxotisme", aux relations de plus en plus fortes avec israel, à la marginalisation des amazyghs marocains, à l'exploitation des émigrès par le cercle royal, à la cassure de toute initiative d'un marocain du peuple, à l'enrichissement exagéré du "roi" et de sa bande etc.....;) Incompréhensible en 2013.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts