Rafiq 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 A force de servir de bougnoul consantant tu crois avoir trouvé dans le maroc un defouloir pour evacué...bougnoul tu est bougnoul tu restera... L'incapacité d'une personne à se définir autrement que par les qualificatifs dévalorisants pensés par l'ancien Maître est bien la preuve de la névrose du Colonisé et de l'Esclave (Franz Fanon). Pour ma ma part, je n'utilise jamais ces vocables avilissants pour les autres et encore moins pour moi. Mais qu'y peut une personne de peu d'éducation, de culture et de nuances, incapable de s'exprimer autrement que par des insultes sans même en être consciente? Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Le makhzen n a strictement rien a voir la dedans...moi qui te parle ,je suis né et je vis en France... Je n'ai jamais parlé ni du Sahara, ni d'un autre territoire, mais de l'aveuglement des uns et des autres qui fait qu'ils réagissent de façon pavlovienne à des sujets qui ne sont pas évoqués. Je parle de discours officiel transmis à travers les médias et les discours d'Etat dans lesquels rien de positif à l'égard de l'Algérie n'apparaît. Les propos de la personne qui n'a à la bouche qu'invectives et insultes sont d'ailleurs très illustratifs de cette idéologie nauséabonde. Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ca ne l aurrait pas fais ...de se faire l agent du savoir vivre de l occident...et en meme temps de reprocher au marocains de ne pas liberer sebta et melila....Toi au moins fidele qu a ta mission de harkis de l occident .. tu soutient l espagne ...ce qui est logique avec le reste de ton intervention A défaut d'argumentation cohérente et de propos démonstratifs, l'on peut utIliser l'insulte en dernière instance. C'est en général le recours des gens de peu de profondeur. L'on tente d'entrer dans des considérations personnelles et l'on s'écarte de toute analyse objective (je suis né en France, tu es un Harki etc...). De plus, l'on fait preuve d'approximation et de l'ignorance du sujet moyen d'un système féodal et archaïque. Le presque conflit avec l'Espagne a en effet lieu du fait de l' îlot de Lyddia en Méditerranée et nullement du fait de Ceuta et Mélilla. Tout ceci achève donc de me convaincre que tout défenseur du discours officiel de l'entité à l'Ouest de l'Algérie ne peut être qu'inculte, grossier, mal élevé, agressif et autiste. Il répond de ce fait à ce qui est prévu pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Tu sais jouer avec les mots et tu nous as pas insulter mais simplement manquer beaucoup de respect ... Aha? A défaut de trouver des insultes vous m'accusez de manque du respect? C'est ou ça aussi? Et bara qui s'est éclipsé après m'avoir accuser d'insulter, j'attend que tu me met mes messages insultants envers LES algériens. C'est facile d'accuser, mais pas de prouver... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Mais c'est maladif ma parole Relisez les échanges. Il ne s'agit pas de confrontation entre marocains et algériens Mais entre gens raisonnables (algériens et marocains) et des Cyber-racailles et il y en a beaucoup sur le net. Le genre de personnes qui s'entendent parler, des nationalistes névrosés. Est ce que Alexandre a parlé des algériens, est-ce qu'il les a essentialiser? en bien ou en mal d'ailleurs? la réponse est non. Par contre, on lui répond pas à lui, on s'adresse au Maroc et au marocains à travers lui. Sinon on se parle entre nationalistes névrosé du net...et "tout à fait" pas ci et "je suis entièrement d'accord" par là... C'est ridicule est presque maladif un peu de discrétion, n'est pas nuisible............signer le "monarchiste" sonne comme une provocation.......c'est peut être ce qu'il recherche.........mais il oublie que c'est un forum algérien........pas marocain........qu'il assume. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 un peu de discrétion, n'est pas nuisible............signer le "monarchiste" sonne comme une provocation.......c'est peut être ce qu'il recherche.........mais il oublie que c'est un forum algérien........pas marocain........qu'il assume. ne se sent provoqué que celui qui se croit visé. Moi ma signature n'a jamais provoqué que ceux qui ont senti une certaine parenté avec une certaine espèce d'équidés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 OndeDeChoc Vous n arrivez jamais d avoir un niveau intellectuel mais aussi moral comme notamment rafiq, mais aussi warssanis et quelques autres algeriens ici dans le FA (d ailleurs je ne sais pas si rafiq l est). Vous pouvez nous insulter comme vous voulez, vous et vos semblables, ca ne change rien au fait que le vrai deracine c est bien vous, et que ca vous fais mal d etre en plus considere comme un bougnoule pas seulement par vos maitres les francais mais aussi par les algeriens, nous avons bien compris ca. Toutes les insultes que vous lancez contre nous - et lisez vous bien - ne font rien a part de donner une bonne image de votre personalite primitive et "nevrose" (petite remarque que dans la psychologie scientifique on ne travaille jamais avec ce terme, mais pour me faire comprendre par les gens de votre niveau je l utilise). Vous m avez posez la question dans quel monde je vis quand j ai parle de l algerie - et je suis heureuse de vous repondre: dans un monde ou les gens comme vous ne vont jamais y entrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ne se sent provoqué que celui qui se croit visé. Moi ma signature n'a jamais provoqué que ceux qui ont senti une certaine parenté avec une certaine espèce d'équidés ... Ce n est pas pareil. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Beau boulot, maintenant c'est ma signature, qui concerne aucun algérien, qui est prétexte a défaut de trouver autre chose Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ALORS LA ça tourne a la farce ...quand j ai lu ta reponse dans un premier temps ..:mdr:....puis apres je me suis dis il est completement:crazy:.. Je crois que tu a le symptome du Bonty...tu est algerien mais tous au fond de toi..tu te crois français.. Je crois que ça atteint un degré qui necessite l intervention de la psychanalyse... Je ne dis pas ça dans le vide ...Je vais le prouver ...Et je ne vais pas faire comme toi...je ne vais pas repondre a des brides de ton intervention pour ignorer d autres parceque genante pour moi...Je vais prendre ton intervention et je vais y repondre mot a mot sans meme rater une miette...tellement je vais m amuser.. L'incapacité d'une personne à se définir autrement que par les qualificatifs dévalorisants pensés par l'ancien Maître est bien la preuve de la névrose du Colonisé et de l'Esclave (Franz Fanon).Pour ma ma part, je n'utilise jamais ces vocables avilissants pour les autres et encore moins pour moi. Mais qu'y peut une personne de peu d'éducation, de culture et de nuances, incapable de s'exprimer autrement que par des insultes sans même en être consciente? Moi pour ma part je t ai accusé toi et tes semblables d etre frustrés parceque refoulés par les français..Je n ai pas visé les algeriens dans leurs ensemble vous ai accusé vous de vous defouler gratuitement sur les marocains... Reconnais que ce n est pas le genre de qualificatifs devalorisants pensés par l ancien maitre... J ai reagis a tes assertions selon quoi la population marocaine aurrait des comportement grossiers ,sauvage ,autiste et inculte... Et encore selon toi: Il faudrait en effet une véritable révolution psychologique et mentale pour que les habitants de l'entité à l'Ouest de l'Algérie évoluent dans l'idée qu'ils ont de ce pays (peuple, histoire, territoire, etc...). Nous en sommes hélas très loin. Il s'agit d'une population analphabète à moitié, superstitieuse, crédule, malléable et manipulable à merci Yrham babak qui d entre nous deux utilise envers tout un peuple des qualificatifs avilisants pensé par l ancien maitre? ET qui d entre nous deux n en a meme pas conscience puisque juste apres il denonce ce genre de comportement...? On a devant nos yeux un cas de crise d identité et de haine de ses origines qui menera certainement a la psychatrie ...si ce n est deja pas le cas.. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 A défaut d'argumentation cohérente et de propos démonstratifs, l'on peut utIliser l'insulte en dernière instance. C'est en général le recours des gens de peu de profondeur. L'on tente d'entrer dans des considérations personnelles et l'on s'écarte de toute analyse objective (je suis né en France, tu es un Harki etc...). De plus, l'on fait preuve d'approximation et de l'ignorance du sujet moyen d'un système féodal et archaïque. Le presque conflit avec l'Espagne a en effet lieu du fait de l' îlot de Lyddia en Méditerranée et nullement du fait de Ceuta et Mélilla. Tout ceci achève donc de me convaincre que tout défenseur du discours officiel de l'entité à l'Ouest de l'Algérie ne peut être qu'inculte, grossier, mal élevé, agressif et autiste. Il répond de ce fait à ce qui est prévu pour lui. Ben non Rafiq tu ne vas pas me reprocher la seul fois ou je t ai trouvé logique... En effet ,qu un Bounty trouve que le peuple marocain (qui est le jumeau du peuple algerien) est sauvage ,grossier et inculte...juste parcequ il est conservateur... Quoi de plus normal que ce bounty prenne le parti des occidentaux ces maitres et modeles..quand le maroc est en conflit avec eux... A propos c est l ilot de layla et pas de lyddia ...meme tes maitres n ont pas occidentalisé le nom de cette ile marocaine...tu devrais mettre un frein a ton zele d esclave au service de son maitre ...c est un conseil pour ta propre credibilité... Et le statut de layla est le meme que sebta et melila elles sont toutes occupés... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Onde, tu perd ton temps. Te gêne pas avec lui. Tu ne fait que lui donne la possibilité de répandre son poison. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 un peu de discrétion, n'est pas nuisible............signer le "monarchiste" sonne comme une provocation.......c'est peut être ce qu'il recherche.........mais il oublie que c'est un forum algérien........pas marocain........qu'il assume. Et en quoi ça te regarde qu un marocain soit monarchiste? Decidement la debilité de ces frustrés sans identité n a pas de limite..... Les marocains vous reprochent ils d etre des republicains? Ou bien vous croyez que le fait de servir de pissotoire aux français et leurs republiques vous donnent le droit de vous croire superieurs et d etre aussi arrogants... Je comprend les paroles de cet ancien poété arabe "wa la tachtari al3abd illa wa al3assa ma3aho"...et n achete un esclave qu avec le baton.. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Onde, tu perd ton temps. Te gêne pas avec lui. Tu ne fait que lui donne la possibilité de répandre son poison. Tu te trompe mon cher ami ,je lui pose un miroir devant sa face ...pour qu il voit a quoi il ressemble...Et crois moi ça lui fait tres mal...c est pour ça qu il ne me repond pas mot a mot et souvent quand il repond il me donne le baton pour lui faire encore mal ...je ne fais que lui rappellé ce qu il sait deja ...et il ne va pas tardé a trouver des pretexte pour abandonner la discussion qui est deja un calvaire pour lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Tu te trompe mon cher ami ,je lui pose un miroir devant sa face ...pour qu il voit a quoi il ressemble...Et crois moi ça lui fait tres mal...c est pour ça qu il ne me repond pas mot a mot et souvent quand il repond il me donne le baton pour lui faire encore mal ...je ne fais que lui rappellé ce qu il sait deja ...et il ne va pas tardé a trouver des pretexte pour abandonner la discussion qui est deja un calvaire pour lui... Surement parce que c est trop ennuyeux. Je pense que monsieur rafiq a comme nous tous pas beaucoup du temps et il n a pas envie de la perdre avec n importe qui. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Si non: Perte de temps de te lire et perte de temps d avoir ecrit meme ces petites phrases. Tu vois anais tu l a deja dis ça page 12 et tu est encore la a perdre ton temps a me repondre...Puis tu est venu encore perdre ton temps page 16... Et maintenant on est a la page 17 et tu en est encore a perdre ton temps pour me repondre .... Au fait je cherche juste la reponse a cette question: Pourquoi le fait que le marocain soit attaché a son Histoire et a ses traditions..Pourquoi le fait que le marocain soit attaché a son Roi et a son Sahara ..vous met hors de vous et vous devenez vulgaire et insultants sans vous en rendre compte? Pourtant le sahara que revendique le maroc n est pas revendiqué par l algerie.... Pourtant le marocain ne veut pas imposer sa monarchie a ses voisins algeriens... Alors expliquez moi d ou vous viens cette haine? Juste donnez moi des raisons valables qui expliquent votre reaction furieuse... Curieusement ça me rappelle la reaction de vos maitres islamophobes qui ont le meme genre de reaction a chaque fois que le musulman atteste de sa foi.. Ils reagissent avec haine comme si ce musulman voulait leur imposer cette foi.. EXP ;un musulman va exiger de manger halal et ca va declencher chez l islamophobe haineux et raciste une reaction de haine et il va l accuser de vouloir imposer le halal aux français.... Un marocain va dire que qu il est monarchiste et on a la meme reaction chez le bougnoule frustré...qui insulte le marocain de tous les noms.. Sans que l on sache pourquoi...enfin il ne dit pas pourquoi ..mais c est clairement de la jalousie de frustrés...Surtout que les francais preferent le marocains attaché a ses traditions que l eternel faux algerien qui mendie qu un le reconnaisse en tant que francais... Vous souffrirez encore longtemps je vous le dis ..et avec vous L Algerie...tant que les nergumenes de votre espece ne rasent pas les murs...Ce qui n est pas le cas aujourd hui ..ou vous arrivez encore a faire croire que vous etes motivés par l amour de l Algerie.. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 [YOUTUBE]tN9EC3Gy6Nk[/YOUTUBE] Un peu de hauteur d'esprit k-15. Préférer un régime politique à un autre n'a rien de provoquant. J'espère que la vidéo ne te provoque pas tant que ça. wa tbarkellah 3la ssi lmajdoub:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 l'homme qui ne sait rien :mdr: Baraka allaho fik. ça fait longtemps. Tu as vu les coïncidences cybernétiques. Oui ça fait longtemps ...Un homme integre qui cherche la verité est facile a reconnaittre.. ravi de te revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ravi lhomme. Ton style est tellement unique qu'il est facile à déceler :04: Bonne nuit Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ...tu devrais mettre un frein a ton zele d esclave au service de son maitre ...... Névrose et fatalisme d'un sujet dépendant psychologiquement et mentalement d'une société de servilité et d'idolâtrie. Des siècles d'endoctrinement font du sujet lambda, une créature lobotomisée incapable de voir autour d'elle des rapports autres que ceux qu' elle vit elle-même, c'est à dire des rapports de Maître à esclave. "Sidna" est un vocable utilisé en permanence au sein d'une entité politique particulière pour s'abaisser obséquieusement devant le Chef de l'Etat, alors que dans la culture religieuse qui est supposée être aussi celle de cette société, le seul à même d'être qualifié de Siyid par tous les Musulmans est Sidouna Mohammed. Mais qu'y peut on une fois de plus? L'aliénation et l'inculture sont les formes de sous-développement les plus durs à combattre, dans ce cas, nous devrions dire le "Jahl". Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Curieusement ça me rappelle la reaction de vos maitres islamophobes. Ceci confirme ce que j'ai dit plus haut. Visiblement l'on ne peut s'exprimer en termes de libération, de citoyenneté et d'émancipation. L'on ne voit les rapports que sous l'angle de la servilité, de la dépendance, de la soumission et de la peur. Ici aussi, c'est explicable. La violence que pratiquent les tenants de l'entité au Nors-Ouest de l'Algérie façonne durablement et profondément les habitants de la diteentité. D'autre part, ils n'ont aucun moyen historique, intellectuel, psychologique et mental de se défendre. Ils vivent en effet comme ont vécu leurs ancêtres et acceptent donc la fatalité de cette violence de l'Etat sans grande révolte. Quand il y a révolte, elle est écrasée avec une violence inouïe. Répression impitoyable dans le Rif en 1958-1959, participation à l'opération Ecouvillon aux côtés de puissances coloniales contre les dernières unités de l'armée de libération nationale marocaine au Sahara, mitraillage des manifestants de Casablanca en 1965 depuis un hélicoptère par le Ministre de l'intérieur lui-même (Oufkir), etc... La notion de Harki, à défaut d'être une insulte méprisable et délinquante, apparaît donc toute relative après avoir décrit ces événements. C'est le régime d'un certain soi-disant " Amir-El-Mouaminine" qui participe pourtant à la répression coloniale impitoyable aux côtés de la France et de l'Espagne contre ses propres compatriotes de religion musulmane aussi. C'est également le même régime qui fait construire les murs de défense du Sahara occidental par des techniciens israéliens. Israël était pourtant un pays officiellement en guerre contre tous les pays membres de la Ligue arabe. C'est enfin, ce même régime qui utilise des armes achetées à l'Afrique-du-Sud raciste. Ces armes sont prises à la suite d'attaques et montrées à la presse internationale. Mais qu'y peut-on?, la notion de citoyenneté et de liberté de conscience ne peut apparaître à une personne gavée par un discours démagogique et incapable d'autre chose que d'insultes apprises par coeur dans les milieux misérables des cités françaises de banlieue. C'est une personne fruste, inculte et grossière. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ceci confirme ce que j'ai dit plus haut. Visiblement l'on ne peut s'exprimer en termes de libération, de citoyenneté et d'émancipation. L'on ne voit les rapports que sous l'angle de la servilité, de la dépendance, de la soumission et de la peur. Ici aussi, c'est explicable. La violence que pratiquent les tenants de l'entité au Nors-Ouest de l'Algérie façonne durablement et profondément les habitants de la diteentité. D'autre part, ils n'ont aucun moyen historique, intellectuel, psychologique et mental de se défendre. Ils vivent en effet comme ont vécu leurs ancêtres et acceptent donc la fatalité de cette violence de l'Etat sans grande révolte. Quand il y a révolte, elle est écrasée avec une violence inouïe. Répression impitoyable dans le Rif en 1958-1959, participation à l'opération Ecouvillon aux côtés de puissances coloniales contre les dernières unités de l'armée de libération nationale marocaine au Sahara, mitraillage des manifestants de Casablanca en 1965 depuis un hélicoptère par le Ministre de l'intérieur lui-même (Oufkir), etc... La notion de Harki, à défaut d'être une insulte méprisable et délinquante, apparaît donc toute relative après avoir décrit ces événements. C'est le régime d'un certain soi-disant " Amir-El-Mouaminine" qui participe pourtant à la répression coloniale impitoyable aux côtés de la France et de l'Espagne contre ses propres compatriotes de religion musulmane aussi. C'est également le même régime qui fait construire les murs de défense du Sahara occidental par des techniciens israéliens. Israël était pourtant un pays officiellement en guerre contre tous les pays membres de la Ligue arabe. C'est enfin, ce même régime qui utilise des armes achetées à l'Afrique-du-Sud raciste. Ces armes sont prises à la suite d'attaques et montrées à la presse internationale. Mais qu'y peut-on?, la notion de citoyenneté et de liberté de conscience ne peut apparaître à une personne gavée par un discours démagogique et incapable d'autre chose que d'insultes apprises par coeur dans les milieux misérables des cités françaises de banlieue. C'est une personne fruste, inculte et grossière. C est ca mon frere Rafiq. Je zappe quelque fois sur le forum et dans ce topic car j aime bien vous lire. Mais vous perdez votre temps, regardez deja le niveau de l ecriture de cette personne qui affirme d etre en plus nee et grandi en france. Meme moi qui n a rien avoir avec la france et qui a appris le francais tres tard vois de quel niveau il s agit... Ca suffit de visiter leur pays et de voir comment ils vivent ces ressortissants partout en europe, ou ils preferent de crever dans la misere de l espagne, italie, bref partout en europe au lieu de mourir dans la misere chez eux. Et ils sont tellement manipules qu ils n ont aucune possibilite intellectuelle de se poser la question pourqoui une telle misere absolue ou meme la plus grave forme de la mendicite, de la prostitution ou meme la vente de leurs enfants est devenue la norme dans leur communaute - pendant leur roi se construit encore un autre de ces innombrables palais... Et la quasi totalite des arabes a honte de ces marocains. Dans les pays du machrek et plusieurs pays europeens "marocaine" est devenu un insulte... C est la triste realite. J ai arrete comme je l ai dis en haut de parler avec deux sortes des citoyens dans ce monde qui se ressemble tant: les marocains monarchistes comme j ai arrete de parler avec les israeliens sionistes. Chez les deux il s agit d affirmer et de soutenir une politique inhumaine rempli de violence notamment contre les autres (souvenez vous de mon histoire - il s agissait des enfants!!! j ai observe une telle manipulation seulement au maroc et en israel) avec la seule base de leur ideologie le mensonge, la manipulation et la haine. Et dans ce ca ici vous faites face en plus a une personne que les gens appelle la "racaille" - peine perdu des l avance... Ils viennent dans un FA seulement pour polluer. Honnetement il ne faut pas perdre son temps avec des telles personnes. Vous etes trop cultive pour cette sorte des gens. Amities a vous mon cher frere Rafiq Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts