OndeDeChoc 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ecoute sale chien de maroki, sujet de la queen, tu montre encore que tu n'es qu'une merde de makhzéniste....:mad: t'essaye de faire le "dhib" en poussant certains algériens cobtre d'autres mais c'est fini tout ça ya weld elkelba....Afakou....;) Allez la larve ,le sous harki ,le chien de ses maitres aboie ,aboie.. Vous nous sortez toujours votre "arme secrète" de peuple sans identité....:cool: Encore une fois le sous chien ..j ai parlé d individus sans identité pas de peuple... Nous nous sommes modernisé bien avant vous es porteurs de babouches, fumeurs de zatla et esclaves de nature....Vous paelez de colobialisme ok...et vous...Les portugais, les espagnols, les français, les africains et j'en passe....Pire que nous.....Donc fermez votre gueule nass el madhloulines....::crazy: c est incroyable ces sous merd... font tous pour montrer que j ai raison... "Nous nous sommes modernisé avant vous " gallek... Oui je sais vous avez été esclave des français avant nous ....je vois que c est une bonne chose pour toi... Je n ai pas dis le contraire a savoir que les sous harkis de ton especes..regrettaient cette periode et en sont meme fier... "porteurs de babouches"...?????? Il est ou le Rafiq l intelectuel de la haine et de la betise ? Viens voir un cas que tu a tres bien defini...comment tu a dis deja? "L'incapacité d'une personne à se définir autrement que par les qualificatifs dévalorisants pensés par l'ancien Maître est bien la preuve de la névrose du Colonisé et de l'Esclave (Franz Fanon)." Depuis quand espece de sous larve porter la babouche est devalorisants? Ca l est pour le beauf raciste français..et par consequence pour l esclave nevrosé...que tu est ... Je l ai a mainte fois dis et redis içi ...ces sous harkis ,ces esclaves consentants nevrosés croient trouvé chez les marocains ..leurs bougnoules ... Regardez comment il croit nous vexé...on dirait un beauf de bistrot au bord de la seine.. Franchement c est a vomir ...et ne me dit pas que je divise les algeriens ...qu el algerien digne considerera que porter des babouches est avilisants...? il n y a que les sous harkis comme toi pour le faire ... wawou j en crois pas mes yeux ..je savais que c etait ça que j avais vu juste ...mais je n imaginais pas que la haine de soi chez ces sous chiens.. etait a ce point... Pour nos relations avec les français ou d'autres elle sont claires : réciprocité....Nous ne sommes pas des limaces comme vous.Vous vous couchez au moindre éternuement des dirigeants français ou ricains, des lèches-bottes fiers et des croupions assumés....:eek: Nous on nous respecte.Ceux qui nous montrent le contraire (ils prennent leurs responsabilités) on les combat où qu'ils soient au contraire de vous le pays des narcos tout le monde vous considère comme des faux-jetons, des hypocrites et même des origine douteuse car vu votre état de pays bordel à ciel ouvert, il doit y avoir un nombre énorme de batards...D'où votre mentalité de serpent ....:flowers: BATARDS????? Tu crois avilisé quelqu un en le traitant de porteur de babouches ...et tu crois etre superieur par le fait d avoir été dominé plutot par les occidentaux..et tu traite les autres de batards... va passer des testes genetiques ,j en suis sur que tu trouvera des genes de bidasses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Les enfants, ça suffit maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ecoute sale chien de maroki, sujet de la queen, tu montre encore que tu n'es qu'une merde de makhzéniste....:mad: t'essaye de faire le "dhib" en poussant certains algériens cobtre d'autres mais c'est fini tout ça ya weld elkelba....Afakou....;) Vous nous sortez toujours votre "arme secrète" de peuple sans identité....:cool: Nous nous sommes modernisé bien avant vous les porteurs de babouches, fumeurs de zatla et esclaves de nature....Vous paelez de colobialisme ok...et vous...Les portugais, les espagnols, les français, les africains et j'en passe....Pire que nous.....Donc fermez votre gueule nass el madhloulines....:o Pour nos relations avec les français ou d'autres elle sont claires : réciprocité....Nous ne sommes pas des limaces comme vous.Vous vous couchez au moindre éternuement des dirigeants français ou ricains, des lèches-bottes fiers et des croupions assumés....:eek: Nous on nous respecte.Ceux qui nous montrent le contraire (ils prennent leurs responsabilités) on les combat où qu'ils soient au contraire de vous le pays des narcos tout le monde vous considère comme des faux-jetons, des hypocrites et même des origine douteuse car vu votre état de pays bordel à ciel ouvert, il doit y avoir un nombre énorme de batards...D'où votre mentalité de serpent ....:flowers: Chère soeur Anaïs, cher frère Warseniss Je vous suggère de ne plus perdre votre temps avec une personne habitée par la haine. Sa méchanceté fait qu'il ne peut s'exprimer autrement que par des insultes. Il fait en ce sens son autobiographie, comme je l'ai déjà dit. Il se reconnaît parfaitement dans le délire de ses invectives. Laissons le de côté, une telle personne ne sait et ne peut communiquer. La haine est mauvaise conseillère. L'on ne peut se mettre dans une logique d'écoute quand on souffre comme lui d'une telle pathologie. L'autisme est une maladie psychiatrique grave. Ces cas clinique en arrivent à penser que le paroxysme de leur agressivité est un synonyme de puissance. Pour eux qui vivent l'humiliation et le complexe d'infériorité en permanence, c'est une fuite en avant et un palliatif. Continuons nos échanges sans nous préoccuper de ces créatures néfastes. Vos interventions sont tous les deux du plus haut niveau et du plus grand intérêt. Faisons en sorte que notre communication jamais ne cesse. Pour ma part, je ne lis plus les élucubrations de ce détraqué et veux aller de l'avant avec les personnes que j'apprécie et dont vous faites partie. Bien à vous, fraternellement, Rafiq. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Arrête ton char Ben Hur, vous valez pas mieux les uns que les autres. Des vrais bœufs. - Ouuuuh sale algérien ! Tffouuu 3lik ! - retire ce que t'as dis sale makhzeni ! C'est comme ça sur 10 pages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Chère soeur Anaïs, cher frère Warseniss Je vous suggère de ne plus perdre votre temps avec une personne habitée par la haine. Sa méchanceté fait qu'il ne peut s'exprimer autrement que par des insultes. Il fait en ce sens son autobiographie, comme je l'ai déjà dit. Il se reconnaît parfaitement dans le délire de ses invectives. Laissons le de côté, une telle personne ne sait et ne peut communiquer. La haine est mauvaise conseillère. L'on ne peut se mettre dans une logique d'écoute quand on souffre comme lui d'une telle pathologie. L'autisme est une maladie psychiatrique grave. Ces cas clinique en arrivent à penser que le paroxysme de leur agressivité est un synonyme de puissance. Pour eux qui vivent l'humiliation et le complexe d'infériorité en permanence, c'est une fuite en avant et un palliatif. Continuons nos échanges sans nous préoccuper de ces créatures néfastes. Vos interventions sont tous les deux du plus haut niveau et du plus grand intérêt. Faisons en sorte que notre communication jamais ne cesse. Pour ma part, je ne lis plus les élucubrations de ce détraqué et veux aller de l'avant avec les personnes que j'apprécie et dont vous faites partie. Bien à vous, fraternellement, Rafiq. Cher frere et soeure ...je vous avais dis que cet intelectuel de la betise qui se croit tellement evolué qu il nie son algerianité n allait pas tarder a trouver un pretexte pour quitter le debat qui est devenue un calvaire pour lui... Apres avoir finalement compris que les textes appris par coeur qu il nous balance a tort et a travers ne font que l enfoncer lui et ses semblables ...il etait previsible qu il se retire comme ses semblables ..la queu entre les jambes.. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Arrête ton char Ben Hur, vous valez pas mieux les uns que les autres. Des vrais bœufs. - Ouuuuh sale algérien ! Tffouuu 3lik ! - retire ce que t'as dis sale makhzeni ! C'est comme ça sur 10 pages :mdr: Ce n est pas tout a fait ça ZAPATA.... Eux: -tfou 3la les marocains Moi - tfou 3likoum ..mais pas en tant qu algeriens ...en tant que crapules qui ne representent que leurs minables personnes...et qui insultent l Algerie avant d insulter le Maroc.... Si tu ne vois pas ça je me pose des questions sur ta neutralité ...faire croire que ces crapules font du tac au tac c est une insulte a la realité ...ils sont tous seuls dans boue .... Pour t en rendre compte..je te defie de me montrer ou est ce que j ai insulté tous les algeriens ...Par contre tu pourras remarquer que toutes leurs contributions sont des generalisations dignes de beaufs racistes..... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Moi insulter tout un peuple? depuis quand les raclures de votre espece ..les calimero de la france ..algeriens par defaut ...representent le peuple d Algerie? Et moi je ne te dirais pas tfou...je ne salirai pas ma salive sur une telle larve ...de sous français... Mais ou est ce que j ai revendiqué que je n aimais pas la France...? Au contraire ,j aime la france et je n ai aucun probleme avec les français ... Je suis fier d etre marocain ,ils le savent et me respectent pour ça ... Par contre ce qu il detestent pardessus tous c est les sans identité qui leurs font du chantage affectif....du genre " aimez nous ,considerez nous comme des français ....ou bien on sera des nationalistes algeriens".... et je les comprend..qui aimerait de tels larves qui ne ratent aucune occasion pour salir le drapeau de l algerie... parle à ma main!!! vat fouder la tua manié! kounia mama :D signé: une sans identité qui te f**ck! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ohhhh lala tout le monde s'y met:eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 parle à ma main!!! vat fouder la tua manié! kounia mama :D signé: une sans identité qui te f**ck! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :D j'ai une lointaine identité d'habitante de cité, j'ai forcément des vieux restes d'expressions bien fleuries. :D tiens vais écouter un peu ntm, à l'ancienne, ça va me faire du bien! boum boum bang bad boy pose ton gun! boom boom bang, avant qu'il y ait maldonne! [YOUTUBE]x7trJTujKv8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 OndeDeChoc Vous n arretez pas de vous repeter comme un perroquet eleve par un maitre pervers. Vous repetez sans arret que "les francais qui detestent les sous-hommes algeriens ont dit..." malgre nous vous disons que "les francais" ne sont pas nos reperes. Moi personellement j ai peu de contact avec les francais, et ces peu sont surement pas ceux que vous citer et qui frequentent votre milieu. Vous ne voulez pas comprendre que "les francais" ne sont pas notre repere, contrairement a vous. Okay, on a bien compris que les pauvres petits francais minables comme vous sont votre fierte personelle car ils ont vous dit qu ils preferent "les marocains aux algeriens". Et alors? Soyez content, nous sommes heureux pour vous. Au moins vous avez une petite chose qui peut flatter votre ego, on vous la laisse avec un grand plaisir, car si non, vous n avez rien. Et si les gens comme rafiq et warssanis et autres algeriens ici - les gens que vous n arrivez jamais a la cheville, meme pas dans vos reves - abandonnes la discussion, c est pour le simple fait que nous savons qu il s agit de vous d un vrai pervers, et nous n aimons pas les discussions eternelles avec les pervers qui frequentent les forums algeriens seulement pour polluer et jouer les chiens de garde de votre roi. Vous faites pitie. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 edit;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Vous n arretez pas de vous repeter comme un perroquet eleve par un maitre pervers. Vous repetez sans arret que "les francais qui detestent les sous-hommes algeriens ont dit..." malgre nous vous disons que "les francais" ne sont pas nos reperes. Moi personellement j ai peu de contact avec les francais, et ces peu sont surement pas ceux que vous citer et qui frequentent votre milieu. Vous ne voulez pas comprendre que "les francais" ne sont pas notre repere, contrairement a vous. Okay, on a bien compris que les pauvres petits francais minables comme vous sont votre fierte personelle car ils ont vous dit qu ils preferent "les marocains aux algeriens". Et alors? Soyez content, nous sommes heureux pour vous. Au moins vous avez une petite chose qui peut flatter votre ego, on vous la laisse avec un grand plaisir, car si non, vous n avez rien. Et si les gens comme rafiq et warssanis et autres algeriens ici - les gens que vous n arrivez jamais a la cheville, meme pas dans vos reves - abandonnes la discussion, c est pour le simple fait que nous savons qu il s agit de vous d un vrai pervers, et nous n aimons pas les discussions eternelles avec les pervers qui frequentent les forums algeriens seulement pour polluer et jouer les chiens de garde de votre roi. Vous faites pitie. Va apprendre le français ,ça me fait mal aux yeux de te lire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 cChacalette tu aurrais du te taire ....et voila que tu vas te prendre une honte monumentale.... J'ignore si tu vas saisir ce que je vais te dire mais je vais essayer de me faire comprendre : On ne parle pas comme ça aux femmes. Surtout aux mamans. Je te conseille d'éditer ton truc et de continuer à t'exciter avec les autres boulets. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 cChacalette tu aurrais du te taire ....et voila que tu vas te prendre une honte monumentale.... "j ai une lointaine identité d habitante de cité,j ai forcement des vieux reste d expresion bien fleuries"... Tu a habité dans le passé dans une cité chacalette ...? tu connais aussi NTM? Alors pourquoi tu disais il y a deux ans le 13/06/2011 a 9h11 : il y a deux ans tu disais que tu n a jamais connu la vie de la cité et la miseria ..et que tu ne connais rien a la drogue.. aujourd hui tu nous dis que tu y a habité il y a longtemps ,d ou ton language de racaille...bien fleurie..et que tu connais meme NtM Bon alors chacallette c est quand que tu disais la verité .. il y a deux ans ..ou aujourd hui ? Moi je crois qu en verité tu n a jamais quitté ta cité ...... Tu a voulu faire croire il y a deux ans que tu n a jamais habité dans une cité et la tu reconnais que tu y a habité ..mais tu ajoute que ça fait longtemps...c est typiquement l attitude des frustrés... sinon pour utiliser ton language fleurie , va fu...ker dans les caves de la cité ...c est ta seule chance de le faire.. Allez au suivant.. Vous n avez honte de rien... - shame on you. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ignore si tu vas saisir ce que je vais te dire mais je vais essayer de me faire comprendre : On ne parle pas comme ça aux femmes. Surtout aux mamans. Je te conseille d'éditer ton truc et de continuer à t'exciter avec les autres boulets. Une maman qui dit: "je te fuck"??? s est elle respecté elle meme pour qu on la respecte ? je l ai deja dis je ne suis qu un miroir qui reflete..Soit beau et tu aurra un beau reflet ..Soit moche et tu aura le reflet que tu merite .. ... C est valable pour toi aussi ...et tes conseils de chevaliers preux garde les pour toi...Tu m a deja insulter en me comparant aux boulet en question.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Une maman qui dit je te fuck??? s est elle respecté elle meme pour qu on la respecte ? je l ai deja dis je ne suis qu un miroir qui reflete..Soit beau et tu aurra un beau reflet ..Soit moche et tu aura le reflet que tu merite .. ... C est valable pour toi aussi ...et tes conseils de chevaliers preux garde les pour toi...Tu m a deja insulter en me comparant aux boulet en question.. Pauvre naze. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ma vie ne te regarde pas, petit maroki, tu te prends pour un grand justicier, mais tu n'es qu'un petit minable. et je n'ai certainement pas à me justifier devant toi, tu peux fouiller le forum jusqu'à Mathusalem si tu veux. je te dis juste "kounia mama" :D et oui ton pays est hagar, toi même tu as une mentalité, de sous homme, ta seule gloire c'est que les français aime ton couscous. et ton seul combat c'est de défendre, la colonisation, le sionnisme marocain, parce que pour moi c'est exactement la même chose! sahraoui marocains? va dire ça à ceux dont la protestation pacifique à été violemment réprimée près de Layoune. tu n'as aucun nif, ton nif c'est de te vanter de refourguer des babouche et des sniwa a des touristes low cost! ouaouh quelle gloire immense. les marocains, ont la communauté internationale contre eux, oh ça ne changera rien, alexander à parfaitement raison sur ce point, les sionnistes israeliens aussi ont la communauté internationale contre eux. en prenant cette position tu es le même qu'eux, et tu mérites le mépris autant qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Une maman qui dit: "je te fuck"??? s est elle respecté elle meme pour qu on la respecte ? je l ai deja dis je ne suis qu un miroir qui reflete..Soit beau et tu aurra un beau reflet ..Soit moche et tu aura le reflet que tu merite .. ... C est valable pour toi aussi ...et tes conseils de chevaliers preux garde les pour toi...Tu m a deja insulter en me comparant aux boulet en question.. je dis et je te le redis sans complexe. wakha ya si c'est la vie! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 On peux élever la discussion un peu? Ondedechoc, ça reste une dame, ... Alors stp évitons que ça se dégrade encore plus. Chacalette, j'ignore le dictionnaire des cites. Peut on parle avec un autre vocabulaire mieux connu? Ton vocabulaire d'habitude? Juste une petite remarque pour tout le monde, (ceux qui se respectent et non pas le groupe des sans scrupule, ils font pas part de mon monde) même quand une personne abaisse le niveau, ce n'est pas une excuse pour le suivre dans son style. Personnellement je le fait pas. Allah yehdikom. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ma vie ne te regarde pas, petit maroki, tu te prends pour un grand justicier, mais tu n'es qu'un petit minable. et je n'ai certainement pas à me justifier devant toi, tu peux fouiller le forum jusqu'à Mathusalem si tu veux. je te dis juste "kounia mama" :D et oui ton pays est hagar, toi même tu as une mentalité, de sous homme, ta seule gloire c'est que les français aime ton couscous. et ton seul combat c'est de défendre, la colonisation, le sionnisme marocain, parce que pour moi c'est exactement la même chose! sahraoui marocains? va dire ça à ceux dont la protestation pacifique à été violemment réprimée près de Layoune. tu n'as aucun nif, ton nif c'est de te vanter de refourguer des babouche et des sniwa a des touristes low cost! ouaouh quelle gloire immense. les marocains, ont la communauté internationale contre eux, oh ça ne changera rien, alexander à parfaitement raison sur ce point, les sionnistes israeliens aussi ont la communauté internationale contre eux. en prenant cette position tu es le même qu'eux, et tu mérites le mépris autant qu'eux. ROLALAAaaaa... comment peut on comprimer tant de haine en si peu de lignes? l'éternel gros grain de complexe d'inferiorité qui refait surface... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Il n'y a rien à discuter ! Ce n'est pas parce qu'un torchon makhzanite a décidé de publier un mensonge qu'on doit en faire tout un sujet. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 On peux élever la discussion un peu? Ondedechoc, ça reste une dame, ... Alors stp évitons que ça se dégrade encore plus. Chacalette, j'ignore le dictionnaire des cites. Peut on parle avec un autre vocabulaire mieux connu? Ton vocabulaire d'habitude? Juste une petite remarque pour tout le monde, (ceux qui se respectent et non pas le groupe des sans scrupule, ils font pas part de mon monde) même quand une personne abaisse le niveau, ce n'est pas une excuse pour le suivre dans son style. Personnellement je le fait pas. Allah yehdikom. pardon khouya, mais je n'aime pas trop les insultes sur nous, venant d'un gars de France qui plus est. onde de choc, smahli khouya, quel que soit x, nta khouya, ahna gaâ muslimine ou khlass oui cessons de baisser le niveau. par contre pour le soutien au colonialisme, je ne comprend pas, je ne comprendrais jamais je pense, autant le monarchisme je peux faire des efforts mais le colonialisme non. surtout d'un peuple qui a aussi été colonisé (par les français) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 pardon khouya, mais je n'aime pas trop les insultes sur nous, venant d'un gars de France qui plus est. onde de choc, smahli khouya, quel que soit x, nta khouya, ahna gaâ muslimine ou khlass oui cessons de baisser le niveau. par contre pour le soutien au colonialisme, je ne comprend pas, je ne comprendrais jamais je pense, autant le monarchisme je peux faire des efforts mais le colonialisme non. surtout d'un peuple qui a aussi été colonisé (par les français) Bravo a3lik , chapeau ! :wavetowel: Bessah werritina wahed el langage allah yahfadh ou yestour ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Bravo a3lik , chapeau ! :wavetowel: Bessah werritina wahed el langage allah yahfadh ou yestour ......:mdr: Saha l'houari, kirak dayer m3a saha ? Cheft win lahgouha ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts