clairvoyant 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonjour Mon cher tés cher pays l’Algérie est maltraité par une horde de criminels sans foi ni loi. - Mafia du poisson - Mafia du ciment - Mafia du corail - Mafia du sable des plages - Mafia de la pomme de terre - Mafia du tabac a chiquer - Mafia de la viande - Mafia du lait ( notre lait en sachets c'est de l'eau blanche) - Mafia des stupéfiants - Mafia des "cachets" - Mafia du médicament .........................et la liste est encore longue trés longue.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tu as oublié la Mafia politique et la Mafia du goudron :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 ça c'est systémique , moi je parles des mafias organiques. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonjour Mon cher tés cher pays l’Algérie est maltraité par une horde de criminels sans foi ni loi. - Mafia du poisson - Mafia du ciment - Mafia du corail - Mafia du sable des plages - Mafia de la pomme de terre - Mafia du tabac a chiquer - Mafia de la viande - Mafia du lait ( notre lait en sachets c'est de l'eau blanche) - Mafia des stupéfiants - Mafia des "cachets" - Mafia du médicament .........................et la liste est encore longue trés longue.... C'est pas ça la mafia . Ils se sont accaparé les monopoles à un moment où beaucoup y trouvaient leurs comptes en ne pensant qu’à soi ou plutôt qu'a sa gueule . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonjour Mon cher tés cher pays l’Algérie est maltraité par une horde de criminels sans foi ni loi. - Mafia du poisson - Mafia du ciment - Mafia du corail - Mafia du sable des plages - Mafia de la pomme de terre - Mafia du tabac a chiquer - Mafia de la viande - Mafia du lait ( notre lait en sachets c'est de l'eau blanche) - Mafia des stupéfiants - Mafia des "cachets" - Mafia du médicament .........................et la liste est encore longue trés longue.... Euh ... ça on l'sait ... mais la morale ... c'est quoi ?!! hat mél'lakhar !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tu as oublié la Mafia politique et la Mafia du goudron :ohmy: S'il existe .... une mafia du goudron .... il doit obligatoirement .... exister une mafia des plumes Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 bonsoir satange Euh ... ça on l'sait ... mais la morale ... c'est quoi ?!! hat mél'lakhar !! il faut dénoncer et ne pas s’arrêter, sinon on est complice. on ne sait jamais comment ça se déclenchera la solution , le bien contre le mal, c'est éternel. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 bonsoir satange Euh ... ça on l'sait ... mais la morale ... c'est quoi ?!! hat mél'lakhar !! il faut dénoncer et ne pas s’arrêter, sinon on est complice. on ne sait jamais comment ça se déclenchera la solution , le bien contre le mal, c'est éternel. Lol ... tu vis ou toi ?!! ... dénoncer qui à qui ?!! ... tu veux dénoncer toutes ces mafias qu't'as cité ... a la grande mafia qui les protège ?!! dans le meilleur des cas ... excuses moi l'expression mais ... rak tboul fér'rmel !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Aussi, La mafia des hydrocarbures la mafia de la main d'oeuvre au Sud C'est qui le parrain de ces mafias ?:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Lol ... tu vis ou toi ?!! ... dénoncer qui à qui ?!! ... tu veux dénoncer toutes ces mafias qu't'as cité ... a la grande mafia qui les protège ?!! dans le meilleur des cas ... excuses moi l'expression mais ... rak tboul fér'rmel !!:ermm: Ou sinon il y a deux autres expressions que j'aime aussi « RIH F'CHBEK » « RAK E'TKOUB MOUR E'TASS » Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ou sinon il y a deux autres expressions que j'aime aussi « RIH F'CHBEK » « RAK E'TKOUB MOUR E'TASS » Euh ... c'est vrai qu'elle sont plus ... soft ... que la la mienne ... mais j'aime bien plus au moins ... choquer? ... car ça marque !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 satange , tu ne m'a guere choqué, c'est la verité. je pisse dans le sable, et mes filets sont troués. en plus je verse à coté du tasse Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 Satange , j'ai oublié la MAFIA DES LACHES ET SILENCIEUX. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 S'il existe .... une mafia du goudron .... il doit obligatoirement .... exister une mafia des plumes J'ai dû googler ya Si Zombretto! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Satange , j'ai oublié la MAFIA DES LACHES ET SILENCIEUX. ... :ermm: ... Euh ... scouzi ... mais la tu ... tu fais l'mélange entre ... Euh ...MAFIAtitude et MOUTONtitude !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ... :ermm: ... Euh ... scouzi ... mais la tu ... tu fais l'mélange entre ... Euh ...MAFIAtitude et MOUTONtitude !! Euh .... Je crois qu'il veut t'envoyer un message indirecte :ermm: Ps : excuse moi, j'aime bien t'imiter....je fais dans le âaned ou matahsedch.. lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Euh .... Je crois qu'il veut t'envoyer un message indirecte :ermm: Ps : excuse moi, j'aime bien t'imiter....je fais dans le âaned ou matahsedch.. lol Euh ... pour les messages indirects je suis t9il bézzaf fél fhama ... lazémli déssin bach nafham !! Sinon pour l'am3anda bah te gènes surtout pas ... sur le net ..bah ... c'est un principe ... Abou l'Hazrad dit : " sur le net ... tout postage est un repostage d'un repostage d'un autre repostage ... écétéra écétéra !!"... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Euh ... pour les messages indirects je suis t9il bézzaf fél fhama ... lazémli déssin bach nafham !! Sinon pour l'am3anda bah te gènes surtout pas ... sur le net ..bah ... c'est un principe ... Abou l'Hazrad dit : " sur le net ... tout postage est un repostage d'un repostage d'un autre repostage ... écétéra écétéra !!"... :lol: Les lâche et les silencieux sont ceux qui ne dénoncent pas .... :D Mais je suis d'accord avec toi, tout le monde est au courant de ce qui se passe. Dit moi, il est de quelle école ce Ibn Hazrad? L'école bobiste-rastite ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Les lâche et les silencieux sont ceux qui ne dénoncent pas .... :D Mais je suis d'accord avec toi, tout le monde est au courant de ce qui se passe. Dit moi, il est de quelle école ce Ibn Hazrad? L'école bobiste-rastite ? Euh ...connais pas !!... moi je parle de son grand père ABOU l'Hazrad ... un célèbre savant anonyme connu internationalement fél'houma !!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Euh ...connais pas !!... moi je parle de son grand père ABOU l'Hazrad ... un célèbre savant anonyme connu internationalement fél'houma !!:D On devrait l'ajouter à la liste de Clairvoyant :D Pour dire hada mafia hada Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 On devrait l'ajouter à la liste de Clairvoyant :D Pour dire hada mafia hada Euh ... je dirai même que c'est un total inoffensif mafieux hétiste !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 1, 2013 Author Partager Posted February 1, 2013 Bonjour Satan (la3natou allah 3alih) mais l'ange hachah. Bof je t'ajoute une mafia , une autre celle CUIVRE ET DES METAUX FERREUX. Pour les moutons , nous sommes tous des moutons et la mafia nous dévore. salut. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Hey ! tu as oublié la mafia de la douane. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 la douane C'EST UN PROBLEME DE CORRUPTION. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 bonjour La Mafia du Soja et du Mais , des aliments de Bétail , oui du BETAIL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts