harmonie 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 ce qui me derange autant que femme c pa de cuisiner mais de trouver les idees chaque jour c le meme scenario nkhamam wache ntayab donc je lance un apel a tt les camarades:Dchaque jour de donner une idee;)soyez nombreux Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 ce qui me derange autant que femme c pa de cuisiner mais de trouver les idees chaque jour c le meme scenario nkhamam wache ntayab donc je lance un apel a tt les camarades:Dchaque jour de donner une idee;)soyez nombreux moi j ai fais aujourd hui du djej mhammar avec des frites demain ce sera poivrons farcis et riz inchallah Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 moi j ai fais aujourd hui du djej mhammar avec des frites demain ce sera poivrons farcis et riz inchallah merci :cool:di moi tu peu me donner la recette je veu copier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 :Dce qui me derange autant que femme c pa de cuisiner mais de trouver les idees chaque jour c le meme scenario nkhamam wache ntayab donc je lance un apel a tt les camarades:Dchaque jour de donner une idee;)soyez nombreux riz au crevettes et salade verte:D......si tu aimes ca:D! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts