Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Sab et Drucilla yaw arrêter de parler que des points négatifs du mariage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Sab et Drucilla yaw arrêter de parler que des points négatifs du mariage... :mdr::mdr: tu veux qu'on mente ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c'est vrai ... il veut te tirer les vers du nez... Au moins qqn qui a compris son jeu:D T trop forte dru:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Au moins qqn qui a compris son jeu:D T trop forte dru:o c'est l'âge ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr::mdr: tu veux qu'on mente ?.... :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 G pas dit sa non plus:ermm: g rien dit en fait:D Bah si dis, on t'écoute... exprime toi, 3abri 3an chou3ourek! Tu veux mais t'es pas prete? Ou tu veux pas donc tu ne sais pas si t'es prete ou pas? ou t'es pas prete donc tu veux pas? spliki Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :bawling::bawling: mais pourquoi pleures-tu ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bah si dis, on t'écoute... exprime toi, 3abri 3an chou3ourek! Tu veux mais t'es pas prete? Ou tu veux pas donc tu ne sais pas si t'es prete ou pas? ou t'es pas prete donc tu veux pas? spliki :crazy: Je sais pas ce que je veux en fait:D des fois je veux des fois non... Mais je me sens pas prete dans les deux cas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c'est l'âge ... Tu renonce vite à ton caviar Beluga toi... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 mais pourquoi pleures-tu ? ... Tu viens de briser son reve de princesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tu renonce vite à ton caviar Beluga toi... :p on peut manger du beluga même avec l'âge ... y a pas à mâcher, ça fait rien si j'ai plus mes dents ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :crazy: Je sais pas ce que je veux en fait:D des fois je veux des fois non... Mais je me sens pas prete dans les deux cas:D hummm, je vois mon enfant! T'as encore le temps de réflexion mais n'attends pas trop longtemps, le train risque de ne pas t'attendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 hummm, je vois mon enfant! T'as encore le temps de réflexion mais n'attends pas trop longtemps, le train risque de ne pas t'attendre :rolleyes: :wavetowel3: On verra en temps voulu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Vs avez decider de vs installer ici vous 5? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 on peut manger du beluga même avec l'âge ... y a pas à mâcher, ça fait rien si j'ai plus mes dents ... Non mais je sens une désolidarisation criante... alors je risque de renoncer à mes promesses :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je clique sur le topic, et paaaaf on m'affiche cette publicité ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tu viens de briser son reve de princesse :D Presque ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :wavetowel3: On verra en temps voulu:D Le temps est peut etre voulu :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Presque ... mais non non ... je plaisantais ... c'est super le mariage ... regarde, je suis mariée ... et je n'en suis pas morte Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Le temps est peut etre voulu :rolleyes::D ....... Ou peut etre pas:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 mais non non ... je plaisantais ... c'est super le mariage ... regarde, je suis mariée ... et je n'en suis pas morte ... :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je clique sur le topic, et paaaaf on m'affiche cette publicité ! Waaaa c'est un signe !!! :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je suis très loin de l’être ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Presque ... Tu veux que je te donne les points positifs? .... mais ça sera pour un mec :D Avoir de la compagnie (douce compagnie) Prendre soin de lui (culinairement parlant ^^) Quelqu'un qui lui rappelle tout ce dont il oublie souvent Quelqu'un qui le motive à bouger le w end (sortir, bosser, ...) Avoir des enfants.... et je ne sais plus quoi d'autres Bon il existe aussi et bien malheureusement des inconvénients tel que Changement des habitudes quotidienne Faire des concessions sur beaucoup de choses Avoir de la responsabilité en plus engagé des dépenses en plus restreindre certains des loisirs prise de tete de temps à intervalle régulier Sans parler de la lourde responsabilité et des sacrifice lorsqu'on devient parents... Pffou fatigant quand meme! Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Il y a plus de désavantages que d'avantages c'est normal ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts