Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ....... no comment..... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Il y a plus de désavantages que d'avantages c'est normal ! ^^Remarque très pertinente C'est bien ce que je me disais à la fin... ça explique bien des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ....... no comment..... Par rapport aux conneries que j'ai dites? oh tu peux, on est entre nous :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Par rapport aux conneries que j'ai dites? oh tu peux, on est entre nous :03: En fait j'ai.mal a la tete jpeu pa commenter et debattre:( Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tu veux que je te donne les points positifs? .... mais ça sera pour un mec :D Avoir de la compagnie (douce compagnie) Prendre soin de lui (culinairement parlant ^^) Quelqu'un qui lui rappelle tout ce dont il oublie souvent Quelqu'un qui le motive à bouger le w end (sortir, bosser, ...) Avoir des enfants.... et je ne sais plus quoi d'autres Bon il existe aussi et bien malheureusement des inconvénients tel que Changement des habitudes quotidienne Faire des concessions sur beaucoup de choses Avoir de la responsabilité en plus engagé des dépenses en plus restreindre certains des loisirs prise de tete de temps à intervalle régulier Sans parler de la lourde responsabilité et des sacrifice lorsqu'on devient parents... Pffou fatigant quand meme! Côté féminin: ma maison avec ma déco à moi! - Agrandissement de la famille! - voyages en couple... - des câlins des bisous ^^ - se charrier, raconter tout à l'autre... Négatif: Faut toujours être au top ( physiquement parlant) Des embrouilles pour un rien! - Ramassez les chaussettes et le pyjama qui traine dans le salon! - à certains moments rendre des comptes à l'autre - On vois sa propre famille de moins en moins! - Tous les samedi chez belle maman... Bref beaucoup de travail! ^^ ( mais jme sens prête chuuuuuut ^^) Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Quelqu'un qui lui rappelle tout ce dont il oublie souvent !! Non mais c'est une raison pour se marier ça !!! loool Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 meme si c l'age pour moi je me sens pas prete Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 En fait j'ai.mal a la tete jpeu pa commenter et debattre:( Attends je vais appeler tbiba ici voir ce qu'elle peut faire pour toi... en attendant qu'elle réussisse son concours prends un Doliprane :P Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 - Tous les samedi chez belle maman... Eh ben faut la ramener chez toi ça sera plus simple :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 moiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Quelqu'un qui lui rappelle tout ce dont il oublie souvent !! Non mais c'est une raison pour se marier ça !!! loool :mdr: Bah attends c'est un serieux handicape :p Je suis le genre à voyager sans billet.... Exemple simple, j'habite sur la RP et je viens de me rendre compte (y'a quelques jours) que j'ai oublié ma carte grise dans le sud lors des vacances de noel... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 meme si c l'age pour moi je me sens pas prete Prete? toujours pris pour un gars... mes plus plates excuses:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Côté féminin: ma maison avec ma déco à moi! - Agrandissement de la famille! - voyages en couple... - des câlins des bisous ^^ - se charrier, raconter tout à l'autre... Négatif: Faut toujours être au top ( physiquement parlant) Des embrouilles pour un rien! - Ramassez les chaussettes et le pyjama qui traine dans le salon! - à certains moments rendre des comptes à l'autre - On vois sa propre famille de moins en moins! - Tous les samedi chez belle maman... Bref beaucoup de travail! ^^ ( mais jme sens prête chuuuuuut ^^) Mdrr le meme constat, plus de négatifs que de positifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Et des listes comme sa avec mariage homo sa donne quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ma maison avec ma déco à moi! Eh églantine t'as l'air tout de même décidé ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ma maison avec ma déco à moi! Eh églantine t'as l'air tout de même décidé ^^ :o:o ...... Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr: Bah attends c'est un serieux handicape :p Je suis le genre à voyager sans billet.... Exemple simple, j'habite sur la RP et je viens de me rendre compte (y'a quelques jours) que j'ai oublié ma carte grise dans le sud lors des vacances de noel... Je te donne une astuce pour la prochaine fois. Tu écris sur une feuille tout ce qui est important et que t'avais pris avec toi, tu la gardes dans tes bagages et quand vient l'heure de repartir tu la relies !! Il faut vraiment trouver une autre raison ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je te donne une astuce pour la prochaine fois. Tu écris sur une feuille tout ce qui est important et que t'avais pris avec toi, tu la gardes dans tes bagages et quand vient l'heure de repartir tu la relies !! Il faut vraiment trouver une autre raison ^^ Y'a des applis pour ça... mais vois tu, je suis du genre à oublier de lire le papier ou pas faire attention à l'appli... car souvent en retard! Puis entre ça et ma propre déco... tu vois une différence toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Waaaa c'est un signe !!! :eek: :mdr: Tu arrêtes me prendre pour un tête de noeud hein :rudolph: Si on parle de soutifs, on aura une pub de lingerie :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Et des listes comme sa avec mariage homo sa donne quoi?:D On attend de voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ben oui Eglantine a envie de s'affirmer de se démarquer ..par contre toi t'es entrain de chercher une application plus performante pour ne jamais rien oublié ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 On attend de voir :rolleyes: :mdr: dirouha ntouma vous avez lair inspirés:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bn comme celibataire a prendre : moon sarah fnp et comme celibataire homme : abdell(bn choix les filles) smiley et ivrok Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ben oui Eglantine a envie de s'affirmer de se démarquer ..par contre toi t'es entrain de chercher une application plus performante pour ne jamais rien oublié ^^ Hahahaha, dis comme ça tu risques de me cataloguer à jamais! Non mais Allah ghaleb, défaut de fabrication Puis quel idée de comparer une femme à une application, n'empeche le parallèle serait plus drole si on reprenait la première pub d'Apple (pour chaque envie y'a une application)... la on peut dire que pour chaque homme y'a une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Hahahaha, dis comme ça tu risques de me cataloguer à jamais! Non mais Allah ghaleb, défaut de fabrication Puis quel idée de comparer une femme à une application, n'empeche le parallèle serait plus drole si on reprenait la première pub d'Apple (pour chaque envie y'a une application)... la on peut dire que pour chaque homme y'a une femme :D Barka matfelssef saha! makessthach ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts