Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Barka matfelssef saha! makessthach ga3 :D je suis incompris :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je suis incompris :angel_sadangel: Mais t'es UNIQUE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Mais t'es UNIQUE :D :mdr: termine ta phrase... dans quel sens? C'est ça qui m'interesse le plus :p Ps: t'as promis que t'allais etre gentille hein :ermm: Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 oooh eglantine tu lui as fait perdre ses ailles!! emm t'es méchante !! lool Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bn comme celibataire a prendre : moon sarah fnp et comme celibataire homme : abdell(bn choix les filles) smiley et ivrok :mdr: Je ne suis pas à prendre, je suis à être offerte :cool: tel un cadeau :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 oooh eglantine tu lui as fait perdre ses ailles!! emm t'es méchante !! lool Hihi, mais je me suis rappelé que je devais être gentille en lui disant qu'il est unique dans le vrai sens du terme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Hihi, mais je me suis rappelé que je devais être gentille en lui disant qu'il est unique dans le vrai sens du terme :p :angel: et hop... magique le seche cheveux :D Tte Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bn comme celibataire a prendre : moon sarah fnp et comme celibataire homme : abdell(bn choix les filles) smiley et ivrok Je comprends pas dire qu'on est pas prêt pour se marier, c'est être à prendre!! et si la réponse c’était oui ça aurait été quoi la déduction !! lol Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :angel: et hop... magique le seche cheveux :D Tte Mdr à plus Joungar ^^ Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 et c'est qui ce abdell à qui on fait de la pub ??!! lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 et c'est qui ce abdell à qui on fait de la pub ??!! lool C THE intik abdell of FA:o (Leche bottes je sais:D) C mon grand frere:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Fafa g rien suivi un resum stp outkie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonjour, Avec le taux de divorce qui augmente un peu partout dans le monde, ça ne donne pas très envie... Quand j'aurais l'envie et le temps d'avoir un ami, je vais y penser... D'autres priorités pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Palestina vilaineeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Palestina vilaineeeeeeeeee Quoi?:confused: Aaaah tu veux que je te raconte:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 pas moi ... Ni moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ni moi ... mon rêve, c'est un petit appart dans l'hyper centre à Strasbourg ... juste moi et moi ... et shopping cinoche salon de thé à volonté ... le pied ! ...mais ça n'arrivera jamais Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Qui se sent pret a se marier ? G pa dis qui as envie je suis prête depuis longtemps:D , mais du moment où je n'ai pas trouvé de mec avec un cerveau dans la tête , je ne me sens pas prête :D bon je vais répondre sérieusement:D , je crois que je ne serais jamais prête pour le mariage, je suis une grande enfant:D sauf si je trouve un homme que j'aime et qui m'aime :wub: et qui me donnera l'impression d’être prête :yes: et que moi aussi je lui donne l'impression qu'il est prêt :D Citer Link to post Share on other sites
lany 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 personnellement j'aimerai avoir quelqu'un a mes coté mais le mot mariage me fout la trouille !! et puis ça n'a plus le même gout qu'avant!!! la majorité des femmes ayant grandi au sein d'une famille sereine aimerai ressembler a leur parents et ce en choisissant un homme qui aurait des ressemblance avec leur père le mariage pour moi = un tas d’ennuis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 mon rêve, c'est un petit appart dans l'hyper centre à Strasbourg ... juste moi et moi ... et shopping cinoche salon de thé à volonté ... le pied ! ...mais ça n'arrivera jamais Oh non! Dis pas ça! J'aurai aimé avoir un chauffage bio les derniers jours de froid! Mine de rien, ça coûte le chauffage artificiel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bon alors Mirlou, ça avance tes investigations? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Au fait les filles, qui a dit que le mariage était comme une forteresse assiégée : ceux qui sont à l’extérieur veulent y entrer et ceux qui sont à l'intérieur veulent en sortir... vous êtes d'accord? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bon alors Mirlou, ça avance tes investigations? :music_whistling: Nn jsuis fachee Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Nn jsuis fachee Oh mince, qu'ai je fais encore? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 lol t'as peur de quoi ? :mdr::mdr::mdr: j'aime bien le "entre autres"....pourquoi ? les autres c'est quoi exactement ? j'ai peur et ca me déprime j'ai peur et ca me donne envie de me flinguer j'ai peur , ca me donne des envies meurtrières mais bon, ca va j'assouvie mes frustrations sur les chats du quartier :mdr::mdr::mdr: Salut cerise, Je voudrais bien un chat :D Mais castré SVP :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts