Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 je suis brun pas marrant! et j'ai pas dis marron!:p Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 C'est à dire? c'est a dire est ce que l'amour peut être partager en concordance entre homme et femme qui s'aiment bien sur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 c'est a dire est ce que l'amour peut être partager en concordance entre homme et femme qui s'aiment bien sur.. la réponse est dans ta question, non? puisqu'ils s'aiment, il y a donc concordance en principe... Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 et j'ai pas dis marron!:p Ct de l'humour aube, juste de l'humour! Aube dis moi, tu ne serais pas entrain ede manger des yaourts? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Ct de l'humour aube, juste de l'humour! Aube dis moi, tu ne serais pas entrain ede manger des yaourts? bin non, raté!:p mais tu me fais penser, faut que je liquide ceux que j'ai au frigo avant que la date ne périme encore!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 la réponse est dans ta question, non? puisqu'ils s'aiment, il y a donc concordance en principe... je ne sais pas si ta bien compris ma question mais en réalité Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 je ne sais pas si ta bien compris ma question mais en réalité Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 je ne sais pas si ta bien compris ma question mais en réalité Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour la passion quoi! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 la passion quoi! non un amour perdu :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 non un amour perdu :) euh, expérience?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Pourquoi je refuse d'aimer?.... j'ai pas la force de laisser qui que ce soit rentrer dans ma vie, et traverser mon coeur pourquoi j'ai toujours la gorge serrée pourquoi je pleur dans les moments les plus forts pourquoi mes levres ne dessine plus le beau sourir d'avant pourquoi la tristesse ne veux pas me quiter j'aime l'amour, mais peut etre que l'amour ne m'aime pas j'aimerai aimer et etre aimer , pour ce que je suis, ce que j'ai et ce que je n'ai pas, j'aimerai pleurer d'amour, j'aimerai que l'aour de ma vie, celui que j'attend depuis toujours me serre dans ces bras, j'iamerai sentir son coeur battre si fort contre le mien j'aimerai qentir son parfum, mes mains si fragiles prises dans ces mais si grandes et si chaleureuses, j'aimerai qu'on se regarde pendant longtemps sans que nos yeux ne se quitte, sentir un amour fort quand on es loins l'un de l'autre deviner ce qu'il va me dire, a quoi il pense, a quoi je pense comprendre ce que je veux lui dire... voir l'amour caché en moi j'aimerai me donner une chance d'aimer et etre aimer L'amour existe mais encore faut il que les bonnes personnes se rencontrent......MEKTOUB Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 euh, expérience?:rolleyes: non pas encore vieux, petite expérience :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 non pas encore vieux, petite expérience :mdr::mdr: expérience qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Salam, Point de vue : Le vrai amour existe toujours sans doute. :music: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 expérience qd meme!:D mais un vrais calvaire :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 mais un vrais calvaire :D:D:D:D Un chemin de croix parmi tant d'autres....;) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Un chemin de croix parmi tant d'autres....;) mais c le seul chemin sans fin est-ce la vie shé pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 mais c le seul chemin sans fin est-ce la vie shé pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes: hugo:Aimer, c'est la moitié de croire. mais moi j'y crois pas:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 hugo:Aimer, c'est la moitié de croire. mais moi j'y crois pas:confused::confused: Une petite égratinure et ça y est, t'y crois plus?:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Une petite égratinure et ça y est, t'y crois plus?:D shui saint et sauf c virtuel seulement:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 mais oui biensur que ça existe................................................................................................................................ ................................................ dans les rêvés de petites filles :rolleyes: yekhi kavia yekhi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 oui je crois qu'il existe mais c'est douloureux l'amour par moment on pense l'avoir trouvé et puis hop! il disparait . Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 oui je crois qu'il existe mais c'est douloureux l'amour par moment on pense l'avoir trouvé et puis hop! il disparait . comme une utopie:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 comme une utopie:D:D:D Ou un mirage... Fichtre, me voilà déprimé...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 shui saint et sauf c virtuel seulement:04::04::04: Virtuel? Donc c'est rien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts