Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou un mirage... Fichtre, me voilà déprimé...:confused:

Je crois que je vais m'installer une p'tite table à coté avec plusieurs boites de mouchoirs en papier, et en tendre un ou deux à chaque intervenant qui viendra poster ici!:D

Ce sera ma B.A de la journée, tiens!:rolleyes:

Je crois que je vais m'installer une p'tite table à coté avec plusieurs boites de mouchoirs en papier, et en tendre un ou deux à chaque intervenant qui viendra poster ici!:D

Ce sera ma B.A de la journée, tiens!:rolleyes:

ou un gourou des intervenants.. pas mal non:p:p:p

ou un gourou des intervenants.. pas mal non:p:p:p

Un gourou? :rolleyes:

Ouais, pas mal comme idée, je vous ferai à tous un lavage de cerveau concernant ces sornettes sur l'amour!:D

je voulais dire par la que l'amour peut être acre ou bon comme disent les adeptes de l'amour c'est une loi divine... c simple non:):)

euh oui...

finalement, on n'apprend rien de plus, tout ça, ça se sait déja!:p

peut être..je ne peux pas te contredire :):):)

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !:exclaim::exclaim::mdr::mdr:

Les femmes changent d'avis donc! Sachant que "y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", finalement, chui bien contente d'etre une femme!:D

merci du compliment (imbécile):(:(:(

Prend pas la mouche, poussin, faut tjrs lire au second degré, sinon, tu tireras cette tronche toute ta vie virtuelle...:rolleyes:

alors tu pense que a Quatre-vingt ans, c'est l'âge de la puberté académique.:mdr::mdr::mdr:

Il n'est pas question de ça, mais juste de savoir prendre avec humour ce qui se dit ici et là...:rolleyes: