hitchcock 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Virtuel? Donc c'est rien! bien sur que y a rien shui pas zinzin :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 bien sur que y a rien shui pas zinzin :04::04::04: Bin dans ce cas, pourquoi etre si négatif?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Ou un mirage... Fichtre, me voilà déprimé...:confused: Je crois que je vais m'installer une p'tite table à coté avec plusieurs boites de mouchoirs en papier, et en tendre un ou deux à chaque intervenant qui viendra poster ici!:D Ce sera ma B.A de la journée, tiens!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Je crois que je vais m'installer une p'tite table à coté avec plusieurs boites de mouchoirs en papier, et en tendre un ou deux à chaque intervenant qui viendra poster ici!:D Ce sera ma B.A de la journée, tiens!:rolleyes: ou un gourou des intervenants.. pas mal non:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 ou un gourou des intervenants.. pas mal non:p:p:p Un gourou? :rolleyes: Ouais, pas mal comme idée, je vous ferai à tous un lavage de cerveau concernant ces sornettes sur l'amour!:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 concernant ces sornettes sur l'amour!:D sornettes non plutôt exactitudes divine:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 sornettes non plutôt exactitudes divine:rolleyes::rolleyes: ah bon? que vient faire le divin là d'dans? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 ah bon? que vient faire le divin là d'dans? aube ne lis pas entre les mots lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 aube ne lis pas entre les mots lol ok! mais bon, explique qd meme, steplé, merci!:04: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 ok! mais bon, explique qd meme, steplé, merci!:04: je voulais dire par la que l'amour peut être acre ou bon comme disent les adeptes de l'amour c'est une loi divine... c simple non:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 je voulais dire par la que l'amour peut être acre ou bon comme disent les adeptes de l'amour c'est une loi divine... c simple non:) euh oui... finalement, on n'apprend rien de plus, tout ça, ça se sait déja!:p Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 euh oui... finalement, on n'apprend rien de plus, tout ça, ça se sait déja!:p ben l'amour na jamais fais apprendre les choses:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 ben l'amour na jamais fais apprendre les choses:chut::chut: va savoir...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 ben l'amour na jamais fais apprendre les choses:chut::chut: moi j en apprends ts les jours:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 va savoir...:rolleyes: peut être..je ne peux pas te contredire :) Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !:exclaim::exclaim::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 moi j en apprends ts les jours:D fé gaffe alors :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 J'ai été amoureux une fois, quand j'avais 8 ans, j'étais en quatrième année au primaire, mais depuis je suis devenu plus intelligent. Citer Link to post Share on other sites
bent daar 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 mais oui il existe:wub:mais après le mariage, mais comme je ne suis pas encore mariée je ne le connais pas encore non plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 il existe ...Le vrai amour existe tjrs , mazaleh kayen , et pour celui ki n'a ps encore trouvé , il le trouvera surement ;-) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 J'ai été amoureux une fois, quand j'avais 8 ans, j'étais en quatrième année au primaire, mais depuis je suis devenu plus intelligent. dur a cuir :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 peut être..je ne peux pas te contredire :) Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !:exclaim::exclaim::mdr::mdr: Les femmes changent d'avis donc! Sachant que "y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", finalement, chui bien contente d'etre une femme!:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Les femmes changent d'avis donc! Sachant que "y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", finalement, chui bien contente d'etre une femme!:D merci du compliment (imbécile):( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 merci du compliment (imbécile):( Prend pas la mouche, poussin, faut tjrs lire au second degré, sinon, tu tireras cette tronche toute ta vie virtuelle...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Prend pas la mouche, poussin, faut tjrs lire au second degré, sinon, tu tireras cette tronche toute ta vie virtuelle...:rolleyes: alors tu pense que a Quatre-vingt ans, c'est l'âge de la puberté académique.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 alors tu pense que a Quatre-vingt ans, c'est l'âge de la puberté académique.:mdr::mdr::mdr: Il n'est pas question de ça, mais juste de savoir prendre avec humour ce qui se dit ici et là...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts