Jump to content

Recommended Posts

Faut livrer les posts comme ça avec des notices, et surtout ajouter une note qui dit que c'est de l'humour.

Faut tout dire aux femmes :lol:

nan, la preuve, chui entrain d'explicationner à ce cher hitchcock...:p

tu lis mal toi, entre les lignes!:alucard:

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est toi qui ne lit pas entre le entre les lignes.

En ce moment, ce forum est infesté par les susceptibles, donc faut bien coder les messages, afin de les rassurer. Et puisque tu n'es pas susceptible, je passe par toi, El hadra 3liya, wa el ma3na 3la Jarti (La parole est pour moi, mais le sens est pour ma voisine) :D

Je lis entre les lignes, tktes pas pour ça...

mais bon, parfois, y a rien de tel que la simplicité dans les écrits afin d'etre compris par tous, c'est-y pas mieux, non?:p

Tout dépend du contexte.

Les virologues en Informatique appellent ça le codage en couches, et des fois ça nous permet de nous protéger :D

La meilleure façon de te protéger, tu sais c'est quoi....

Ah cool, ça veut dire "Ferme ta gueule" :lol:

mdr!:lol:

Ah les mille et une interprétations des écrits!:D

mais bon, ça voulait dire ça en qque sorte, comme reste couvert, à l'abri quoi!

faut pas s'aventurer sur les forums de discussions, ainsi tu es protégé et ce, définitivement...

tu vois?:)

merci

pudeur, jeu d'esprit, la propreté morale et quotidienne de l'esprit:D:D:D

ah ok...

on va noter tout ça de peur d'oublier les 3 commandements de l'humour!:D

• 6 years later...
Pourquoi je refuse d'aimer?....

j'ai pas la force de laisser qui que ce soit rentrer dans ma vie, et traverser mon coeur

pourquoi j'ai toujours la gorge serrée

pourquoi je pleur dans les moments les plus forts

pourquoi mes levres ne dessine plus le beau sourir d'avant

pourquoi la tristesse ne veux pas me quiter

j'aime l'amour, mais peut etre que l'amour ne m'aime pas

j'aimerai aimer et etre aimer , pour ce que je suis, ce que j'ai et ce que je n'ai pas,

j'aimerai pleurer d'amour, j'aimerai que l'aour de ma vie, celui que j'attend depuis toujours me serre dans ces bras, j'iamerai sentir son coeur battre si fort contre le mien

j'aimerai qentir son parfum, mes mains si fragiles prises dans ces mais si grandes et si chaleureuses,

j'aimerai qu'on se regarde pendant longtemps sans que nos yeux ne se quitte,

sentir un amour fort quand on es loins l'un de l'autre

deviner ce qu'il va me dire, a quoi il pense, a quoi je pense

comprendre ce que je veux lui dire... voir l'amour caché en moi

j'aimerai me donner une chance d'aimer et etre aimer

comme je te comprend :( je ressens les memes choses et je passe par la meme chose

parceque t'as pas trouvé la bonne personne

et une fois que tu as cru que tu as trouvé la bonne personne malheureusement cette personne ne t'aime pas et n'est meme pas digne que tu lui as donné ton coeur :( résultat tu vas plus jamais accepter de peur de faire du mal car tu sais d'avance que t'es incapable de redonner ton coeur mais aussi pour te proteger et plus jamais pleure une deuxieme fois

Guest George Bish
comme je te comprend :( je ressens les memes choses et je passe par la meme chose

parceque t'as pas trouvé la bonne personne

et une fois que tu as cru que tu as trouvé la bonne personne malheureusement cette personne ne t'aime pas et n'est meme pas digne que tu lui as donné ton coeur :( résultat tu vas plus jamais accepter de peur de faire du mal car tu sais d'avance que t'es incapable de redonner ton coeur mais aussi pour te proteger et plus jamais pleure une deuxieme fois

Salut tayba ou plutot minoucha 16 :D

ca date de quand ton histoire ?!! 6 mois ? 1 an ? parceque là, si tu n'arrive pas à tourner la page, il serait peut etre sage et judicieux de la déchirer sourireBiss

you suffer from pistanthrophobia :yes:

Salut tayba ou plutot minoucha 16 :D

ca date de quand ton histoire ?!! 6 mois ? 1 an ? parceque là, si tu n'arrive pas à tourner la page, il serait peut etre sage et judicieux de la déchirer sourireBiss

you suffer from pistanthrophobia :yes:

une personne pour laquelle tu met ta fierté de coté pour recoller qui se disait sincere finit par te jeter d'une façon dégoutante et la confiance qu'il se donne dans ses actes rigoler avec des femmes et des femmes mariees fierement en plus se la joue mdayan et a l'instant meme est sur des forums islamiques a etaler ce que boukhari dit des femmes il se permet meme de toucher a ta mere et tes soeurs et refuser de reparer ce dont on veut plus de lui apres avoir accepter comme des brebis et en plus se fait passer au debut pour une personne triste nya saine comme toi qui cherche a se stabiliser dans sa vie et trouver la personne adéquate comme tout le monde avant de reveler un fond bizarre pour te dire je continue pas dans cette relation pour lui c'est rien et c'est facile a defaire sachant les proportions que ça a pris pour moi et mon chamboulement je n'arrive pas et je n'arriverais jamais a tourner cette page :(

Guest George Bish
une personne pour laquelle tu met ta fierté de coté pour recoller qui se disait sincere finit par te jeter d'une façon dégoutante et la confiance qu'il se donne dans ses actes rigoler avec des femmes et des femmes mariees fierement en plus se la joue mdayan et a l'instant meme est sur des forums islamiques a etaler ce que boukhari dit des femmes il se permet meme de toucher a ta mere et tes soeurs et refuser de reparer ce dont on veut plus de lui apres avoir accepter comme des brebis et en plus se fait passer au debut pour une personne triste nya saine comme toi qui cherche a se stabiliser dans sa vie et trouver la personne adéquate comme tout le monde avant de reveler un fond bizarre pour te dire je continue pas dans cette relation pour lui c'est rien et c'est facile a defaire sachant les proportions que ça a pris pour moi et mon chamboulement je n'arrive pas et je n'arriverais jamais a tourner cette page :(

no, no & no

sache que... tu devrais refléchir 2 fois pas 100 fois avant de trainer sur un forum religieux, guettant le moindre message de ton ancien copain ou petit ami.

tu dois te sentir abusée, et peut etre meme que dans ton inconcient tu te dis que ce mec va abuser de d'autres filles comme il l'a fait avec moi !

t'es musulmane tayba, tu dois gerer ta vie privée et te mettre en tete qu'il ne t'etait pas destiné. maintenant, si t'es pas musulmane, ca a une autre explication :rolleyes:

pourquoi, t'obstine tu à croire encore qu'il y a de l'espoir ?!!

pourquoi tiens tu à un homme qui t'as décu ?!!

je pense que le monde virtuel est très mauvais pour se lier d'amour à quelqu'un...

moi meme j'étais sapiosexual et j'ai vécu une experience pareille.

je m'obstinais à croire que l'amour pouvait vaincre tout.

mais en me remémorant quelques souvenirs, comme la fois ou j'avais posté à mon ex, le numero de téléphone de ma mere, croyant que c'etait un temoignage de mon serieux et de mon engagement devant elle....

je vois quelques heures après ma mere m'interpeller après qu'elle ait recu un SMS rempli obscénités et d'insultes en derja.... la terre avait tremblé sous mes pieds.

je ne peux l'accuser mais c'etait assez suffisant pour moi pour découvrir le pourquoi du comment.

tu veux peut etre vivre une chose pareille pour lacher prise tayba ?!!

l'oubli est difficile, mais ca se fera avec le temps.

le temps efface les pires blessures, n'en demeure que les cicatrices peuvent etre etre sujette à faire mal lorsqu'un evenement du passé ou un souvenir vient les réveiller.

On dit que, les grosses peines font les grands hommes. pareil, pour les femmes, passe à autre chose et vis ta vie au lieu de rester figée sur la porte du passé alors que les portes de l'avenir te sont grandes ouvertes :D

effectivement j'arrive pas a oublier a chaque fois le souvenir te fait rechuter je crois plus en lui il ne m'a jamais considéré c'est un egoiste hypocrite qui adore les femmes et fais semblant du contraire il a meme tapé dessus alors que j'ai fais un accident qui a failli me couter la vie aucun mot de réconfort oui je suis musulmane hamdoulahe ou rani nwakal 3lihe rabi chaque jour et chaque nuit qui passe pour qu'il paye

Salut wella

[quote name='wella181']Pourquoi je refuse d'aimer?....
j'ai pas la force de laisser qui que ce soit rentrer dans ma vie, et traverser mon coeur
pourquoi j'ai toujours la gorge serrée
pourquoi je pleur dans les moments les plus forts
pourquoi mes levres ne dessine plus le beau sourir d'avant
pourquoi la tristesse ne veux pas me quiter

j'aime l'amour, mais peut etre que l'amour ne m'aime pas
j'aimerai aimer et etre aimer , pour ce que je suis, ce que j'ai et ce que je n'ai pas,
j'aimerai pleurer d'amour, j'aimerai que l'aour de ma vie, celui que j'attend depuis toujours me serre dans ces bras, j'iamerai sentir son coeur battre si fort contre le mien
j'aimerai qentir son parfum, mes mains si fragiles prises dans ces mais si grandes et si chaleureuses, 
j'aimerai qu'on se regarde pendant longtemps sans que nos yeux ne se quitte,

sentir un amour fort quand on es loins l'un de l'autre
deviner ce qu'il va me dire, a quoi il pense, a quoi je pense

comprendre ce que je veux lui dire... voir l'amour caché en moi

j'aimerai me donner une chance d'aimer et etre aimer[/quote]

Ben évidemment qu'il existe le vrai amour, pas celui des romans roses, du prince et de la princesse, enfin toutes ces histoires à l'eau de rose...

Oui, le vrai amour, l'amour authentique, celui qui a calmé l'amour-passion, déraisonnable, conflictuel et dévastateur...

Si tu ne l'as pas déjà, tu le connaîtras...

Ben évidemment qu'il existe le vrai amour, pas celui des romans roses, du prince et de la princesse, enfin toutes ces histoires à l'eau de rose...

Oui, le vrai amour, l'amour authentique, celui qui a calmé l'amour-passion, déraisonnable, conflictuel et dévastateur...

Si tu ne l'as pas déjà, tu le connaîtras...

je sais que les histoires de prince et princesse c pas vrai je nai jamais cherché un prince mais juste un homme que je voulais et qui me voulais oui je l'ai vécu ce truc dévastateur dont tu parle qui te fais faire des choses qui depassent ta raison je ne veux plus le connaitre amare je veux m'en debarasser a jamais et plus jamais vivre ca de toute maniere je n'ai plus de coeur meme pas pour y penser comme avant qu'un jour la bonne personne viendra

[quote name='belledenuit']je sais que les histoires de prince et princesse c pas vrai je nai jamais cherché un prince mais juste un homme que je voulais et qui me voulais oui je l'ai vécu ce truc dévastateur dont tu parle qui te fais faire des choses qui depassent ta raison  je ne veux plus le connaitre amare je veux m'en debarasser a jamais et plus  jamais vivre ca de toute maniere je n'ai plus de coeur meme pas pour y penser comme avant qu'un jour la bonne personne viendra[/quote]

Bien sur que tu le sais, c'était juste pour poser les choses...

T'inquiètes, la bonne personne, sans faire de fixette, se présentera, quand tu ne t'y attendras pas...

ah là AMAR T tu m'as cassé mon rêve !!!

moi qui attend devant la maison sur le banc qu'un chevalier en monture blanche vienne menlever et mette a ma disposition des gens pour faire la vaisselle à ma place...

quoi !! couaaaaaaaa !!!! ça n'existe pas !!

tu me crèves le coeur

misère ...:(

:04: