rumi 14 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Ya weddiy lamour sallaw 3liyh slate janaza. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 oui rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Ya weddiy lamour sallaw 3liyh slate janaza. :mdr::mdr::mdr: @Tayba: je te conseille le roman de Ahlem Moustaganemi " nisyan.com نسيان " ca va booster ton ego :D:D:D quant aux hommes, un bouquin que je me suis procuré récement : LES HOMMES SONT MEILLEURS QUE LES FEMMES - (men are better than women) de DICK MASTERSON an american chauvinist Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 L'amour......existe....et c'est tant mieux L'amour fait soufrir longtemps.....et c est tant pis.... L'amour meuble la vie de quelques secondes d'immense bonheur....et...oui...toute la souffrance passée merite les quelques secondes de bonheur.....et c'est tant mieux L'amour....c'est le refuge de l'ame quand les enfers se déchainent...quand les maux vous rongent.....et c'est tant mieux L'amour ca dure jamais assez longtemps qu'on le voudrait.....et c'est surtout pour ca que c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 [quote name='AnoNimos'][b]L'amour......existe....et c'est tant mieux L'amour fait soufrir longtemps.....et c est tant pis.... L'amour meuble la vie de quelques secondes d'immense bonheur....et...oui...toute la souffrance passée merite les quelques secondes de bonheur.....et c'est tant mieux L'amour....c'est le refuge de l'ame quand les enfers se déchainent...quand les maux vous rongent.....et c'est tant mieux L'amour ca dure jamais assez longtemps qu'on le voudrait.....et c'est surtout pour ca que c'est tant mieux[/b][/quote] Et l'amour est là-bas, au coin de la rue, con, Et il t'accompagnera ou pas, c'est selon, L'amour s'en es allé,, sans toi et sans moi, Juste l'image, le soupçon, et l'ombre de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 L'amour......existe....et c'est tant mieux L'amour fait soufrir longtemps.....et c est tant pis.... L'amour meuble la vie de quelques secondes d'immense bonheur....et...oui...toute la souffrance passée merite les quelques secondes de bonheur.....et c'est tant mieux L'amour....c'est le refuge de l'ame quand les enfers se déchainent...quand les maux vous rongent.....et c'est tant mieux L'amour ca dure jamais assez longtemps qu'on le voudrait.....et c'est surtout pour ca que c'est tant mieux pour ceux qui ont vraiment vécu le grand amour, il faut se réjouir de cette expérience hors du commun, car en ce qui concerne l'amour, beaucoup de gens en parlent mais très peu l'ont vraiment connu. Trés belles et sages paroles Anonimos :D l'amour donne des ailes, qu'on a l'impression de voler l'amour donne une force, qu'on a l'impression qu'on peut déplacer des montagnes. l'amour donne une notion de sacrifice qu'on a l'impression qu'on peut décrocher des étoiles. l'amour donne l'impression de s'etre shooté à une drogue, à une hchicha, aux amphétamines et autres produits jouissifs et euphorisants ,alors qu'au fond, tout est physiologique et hormonal. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 nendeb ....nendeb ...9al le vrai amour 7ay ! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 l'Amour existe mes d'abord il faut le trouver la personne qui convient Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 En amour on est toujours deux : Un qui est malheureux et un qui s'emmerde. (Pierre Desproges) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 l'Amour existe mes d'abord il faut le trouver la personne qui convient on a plus de chance de voir un fantome que de trouver l'amour de sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Moi j y crois :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Moi j y crois :o l'amour ne veut plus se montrer car il a peur , mais il existe encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 l'amour ne veut plus se montrer car il a peur , mais il existe encore :confused: le hic c'est qu'on sait pas si on doit le chercher ou juste attendre :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Moi j y crois :o Adminouche ou sid el moudir t'as pas prit tes médicamentes aujourd'hui ou quoi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Adminouche ou sid el moudir t'as pas prit tes médicamentes aujourd'hui ou quoi :mdr::D Je n'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Je n'ai pas compris :rolleyes: Fakou bik :p ah moins que ça soit encore un gros bug du forum :confused: (ton profil renvoie vers celui de l'admin) dans ce cas dsl je t'ai confondu avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Fakou bik :p ah moins que ça soit encore un gros bug du forum :confused: (ton profil renvoie vers celui de l'admin) dans ce cas dsl je t'ai confondu avec lui Je viens de voir :eek: wachnou hada !! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Je viens de voir :eek: wachnou hada !! un bug à cause de ton pseudo, peut être les étoiles, faut attendre que l'admin règle ça Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 un bug à cause de ton pseudo, peut être les étoiles, faut attendre que l'admin règle ça Ah, on aime pas mes étoiles et comment il saura que j'ai un souci ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Ah, on aime pas mes étoiles et comment il saura que j'ai un souci ?? :rolleyes: T'as voulu trop briller avec ton pseudo :D Il le sera tkt pas pour ça, il va lire ce sujet et nos commentaires à sa prochaine connexion :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 le hic c'est qu'on sait pas si on doit le chercher ou juste attendre :confused: :D si tu veux mon avis:) oui il existe il suffit l'attendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 T'as voulu trop briller avec ton pseudo :D Il le sera tkt pas pour ça, il va lire ce sujet et nos commentaires à sa prochaine connexion :D j'ai tellement brillé que j'ai pris la place du directeur :o mine de rien lol d'ccord, merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 si tu veux mon avis:) oui il existe il suffit l'attendre ;) Combien ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 j'ai tellement brillé que j'ai pris la place du directeur :o mine de rien lol d'ccord, merci . Il va te bannir :D non lol Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Il va te bannir :D non lol ew, je n'ai rien fait !! enfin pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts