Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
Ya weddiy lamour sallaw 3liyh slate janaza.

:mdr::mdr::mdr:

@Tayba: je te conseille le roman de Ahlem Moustaganemi " nisyan.com نسيان "

ca va booster ton ego :D:D:D

quant aux hommes, un bouquin que je me suis procuré récement : LES HOMMES SONT MEILLEURS QUE LES FEMMES - (men are better than women) de DICK MASTERSON

an american chauvinist

L'amour......existe....et c'est tant mieux

L'amour fait soufrir longtemps.....et c est tant pis....

L'amour meuble la vie de quelques secondes d'immense bonheur....et...oui...toute la souffrance passée merite les quelques secondes de bonheur.....et c'est tant mieux

L'amour....c'est le refuge de l'ame quand les enfers se déchainent...quand les maux vous rongent.....et c'est tant mieux

L'amour ca dure jamais assez longtemps qu'on le voudrait.....et c'est surtout pour ca que c'est tant mieux

[quote name='AnoNimos'][b]L'amour......existe....et c'est tant mieux

L'amour meuble la vie de quelques secondes d'immense bonheur....et...oui...toute la souffrance passée merite les quelques secondes de bonheur.....et c'est tant mieux

L'amour....c'est le refuge de l'ame quand les enfers se déchainent...quand les maux vous rongent.....et c'est tant mieux

L'amour ca dure jamais assez longtemps qu'on le voudrait.....et c'est surtout pour ca que c'est tant mieux[/b][/quote]

Et l'amour est là-bas, au coin de la rue, con,

Et il t'accompagnera ou pas, c'est selon,

L'amour s'en es allé,, sans toi et sans moi,

Juste l'image, le soupçon, et l'ombre de toi.

Guest George Bish
L'amour......existe....et c'est tant mieux

L'amour ca dure jamais assez longtemps qu'on le voudrait.....et c'est surtout pour ca que c'est tant mieux

pour ceux qui ont vraiment vécu le grand amour, il faut se réjouir de cette expérience hors du commun, car en ce qui concerne l'amour, beaucoup de gens en parlent mais très peu l'ont vraiment connu.

Trés belles et sages paroles Anonimos :D

l'amour donne des ailes, qu'on a l'impression de voler

l'amour donne une force, qu'on a l'impression qu'on peut déplacer des montagnes.

l'amour donne une notion de sacrifice qu'on a l'impression qu'on peut décrocher des étoiles.

l'amour donne l'impression de s'etre shooté à une drogue, à une hchicha, aux amphétamines et autres produits jouissifs et euphorisants ,alors qu'au fond, tout est physiologique et hormonal.

• 2 months later...
Guest *Mariposa*
Fakou bik :p

ah moins que ça soit encore un gros bug du forum :confused: (ton profil renvoie vers celui de l'admin) dans ce cas dsl je t'ai confondu avec lui

Je viens de voir :eek:

wachnou hada !!

Guest *Mariposa*
T'as voulu trop briller avec ton pseudo :D

Il le sera tkt pas pour ça, il va lire ce sujet et nos commentaires à sa prochaine connexion :D

j'ai tellement brillé que j'ai pris la place du directeur :o

mine de rien lol

d'ccord, merci .