SIDRA23 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Combien ? :rolleyes: :D quand tu sauras c quoi le vrais amour tu sera avec la bonne personne tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 ew, je n'ai rien fait !! enfin pas encore :D :mdr: il est prévoyant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 :mdr: il est prévoyant :D fallait mettre chouaf alors machi moudir lol Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 fallait mettre chouaf alors machi moudir lol Non pck c'est haram et lui est un très bon musulman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Non pck c'est haram et lui est un très bon musulman :D Ah, d'accord je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Fakou bik :p ah moins que ça soit encore un gros bug du forum :confused: (ton profil renvoie vers celui de l'admin) dans ce cas dsl je t'ai confondu avec lui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Ah, on aime pas mes étoiles et comment il saura que j'ai un souci ?? :rolleyes: faut juste espérer qu'il soit de bonne humeur .. et qu'il ait pris son café avant de se connecter .. sinon .. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 faut juste espérer qu'il soit de bonne humeur .. et qu'il ait pris son café avant de se connecter .. sinon .. Ganit !! sinon ? je risque quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Ganit !! sinon ? je risque quoi ?? rien de bien méchant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 rien de bien méchant :D Fais moi paniquer après 9oli rien de bien méchant yek :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Fais moi paniquer après 9oli rien de bien méchant yek :mad: :D :p :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 le hic c'est qu'on sait pas si on doit le chercher ou juste attendre :confused: :D le futur te le dira :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 le futur te le dira :chut: D'un hic à un autre lol Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 D'un hic à un autre lol Ne te pose pas trop de questions ,tu te fais mal !!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 le hic c'est qu'on sait pas si on doit le chercher ou juste attendre :confused: :D ni l'un ni l'autre ... le vrai amour,pour si peu qu'il existe, .. ne doit être ni cherché , ni attendu, .. il vient quand il le doit, .. et repart dès qu'il le faut .. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Ne te pose pas trop de questions ,tu te fais mal !!! tous ceux qui ont un cœur vivant (tu comprends ce que je veux dire .. ) se font du mal malgré eux !! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 tous ceux qui ont un cœur vivant (tu comprends ce que je veux dire .. ) se font du mal malgré eux !! lol, c'est cuit , tu commences a penser a l'autre , a penser ce que pense l'autre , ce que voudrait l'autre , tu attends de l'autre , des decisions , des sourirs etc... qui ne connait pas le "telephone "? sans cesse a le consulter pour voir s'il y a un nouveau message ; un appel en absence ... mais faut pas confondre entre amour et obssession :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 lol, c'est cuit , tu commences a penser a l'autre , a penser ce que pense l'autre , ce que voudrait l'autre , tu attends de l'autre , des decisions , des sourirs etc... qui ne connait pas le "telephone "? sans cesse a le consulter pour voir s'il y a un nouveau message ; un appel en absence ... mais faut pas confondre entre amour et obssession :kissSmiley Lol, connais tu l'autre ?? je ne suis même pas au courant de son existence :rolleyes: sinon c'est fou ça, meme si cet autre n'existe pas, on consulte quand meme son téléphone :mdr::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Lol, connais tu l'autre ?? je ne suis même pas au courant de son existence :rolleyes: sinon c'est fou ça, meme si cet autre n'existe pas, on consulte quand meme son téléphone :mdr::kissSmiley faut dire que quand j'appelle et qu'elle ne repond pas ,c'est rien mais quand elle appelle et que je reponds pas c'est la fin du monde ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 faut dire que quand j'appelle et qu'elle ne repond pas ,c'est rien mais quand elle appelle et que je reponds pas c'est la fin du monde ... :crazy: Mdrrrr.. surtout n'essaye pas de la changer ou de la remplacer Toutes les femmes sont ainsi faites :p Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Mdrrrr.. surtout n'essaye pas de la changer ou de la remplacer Toutes les femmes sont ainsi faites :p je vois du bon sens dans tout ce que tu me dis, je comprends mieux certains sentiments. Mais finalement je sais pas si je veux une rupture, recommencer, rencontrer d'autres personnes... sauf que quand on est pas capable d'etre cellibataire on reste dependant de l'autre !!!:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 je vois du bon sens dans tout ce que tu me dis, je comprends mieux certains sentiments. Mais finalement je sais pas si je veux une rupture, recommencer, rencontrer d'autres personnes... sauf que quand on est pas capable d'etre cellibataire on reste dependant de l'autre !!!:badmood: Faut jamais rester avec une personne à contre coeur.. tu finiras par te perdre et la perdre par la meme occasion .. Faites le point à deux et regardez ensemble ce qui vous convient .. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 lol, c'est cuit , tu commences a penser a l'autre , a penser ce que pense l'autre , ce que voudrait l'autre , tu attends de l'autre , des decisions , des sourirs etc... qui ne connait pas le "telephone "? sans cesse a le consulter pour voir s'il y a un nouveau message ; un appel en absence ... mais faut pas confondre entre amour et obssession :kissSmiley :eek:tu es amoureux galou la3rab?;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Faut jamais rester avec une personne à contre coeur.. tu finiras par te perdre et la perdre par la meme occasion .. Faites le point à deux et regardez ensemble ce qui vous convient .. je pense tout simplement que la routine s'est installee et que je finirais par me perdre comme tu l'as si bien dis , bon nombre de couples fonctionnent avec des individus qui enchainent les relations , ça m'agace un peu parceque ça ne correspond pas ma facon de voir les choses mais le fait que ça me dérange n'a pas à devenir moral ou immoral Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 :eek:tu es amoureux galou la3rab?;):crazy: un ver amoureux de plantes lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts