Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 je pense tout simplement que la routine s'est installee et que je finirais par me perdre comme tu l'as si bien dis , bon nombre de couples fonctionnent avec des individus qui enchainent les relations , ça m'agace un peu parceque ça ne correspond pas ma facon de voir les choses mais le fait que ça me dérange n'a pas à devenir moral ou immoral Tu veux rester avec elle et en meme temps voir ailleurs .. c'est ça que tu veux dire ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 un ver amoureux de plantes lol non sérieusement t'es amoureux? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Tu veux rester avec elle et en meme temps voir ailleurs .. c'est ça que tu veux dire ?? :rolleyes: non c'etait juste une "reflexion a haute voix" j'aurais plutot tendance a m'isoler de temps en temps , independant pour un temps pour mieux me retrouver ensuite pour ne pas me retrouver suivre des chemins comme un etranger :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 non sérieusement t'es amoureux? je ne connais personne qui n'aime pas la vie :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 non c'etait juste une "reflexion a haute voix" j'aurais plutot tendance a m'isoler de temps en temps , independant pour un temps pour mieux me retrouver ensuite pour ne pas me retrouver suivre des chemins comme un etranger :confused::confused: Ah tu me rassures là.. Oui s'isoler pour prendre du recul parait etre une bonne idée .. pour j'espere mieux se retrouver à deux à la fin .. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Ah tu me rassures là.. Oui s'isoler pour prendre du recul parait etre une bonne idée .. pour j'espere mieux se retrouver à deux à la fin .. il parait que les femmes , ça aime pas quand on est tout pres , ni trop loin , vrai ou pas vrai ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 il parait que les femmes , ça aime pas quand on est tout pres , ni trop loin , vrai ou pas vrai ? :D:D Faut respecter la distance de sécurité :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Faut respecter la distance de sécurité :D oui , elles meme ne savent pas ce qu'elles veulent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 oui , elles meme ne savent pas ce qu'elles veulent lol Ah tu te trompes beaucoup la dessus :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Ah tu te trompes beaucoup la dessus :o là a l'instant , tu as envie de manger parceque tu as faim sinon tout ce que tu vas dire n'engagera que toi :hug Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 là a l'instant , tu as envie de manger parceque tu as faim sinon tout ce que tu vas dire n'engagera que toi :hug Je mange des madeleines tu en veux ?? Lol Tu vois.. je suis tres consciente :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Je mange des madeleines tu en veux ?? Lol Tu vois.. je suis tres consciente :D merci c'est gentil , mais je garde l'invitation pour une autre fois ce que vous attendez dans la vie si on doit resumer l'essentiel :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 merci c'est gentil , mais je garde l'invitation pour une autre fois ce que vous attendez dans la vie si on doit resumer l'essentiel :04: Il risque de ne pas y avoir d'autres lol Qu'on nous fasse plaisir sans condition :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Il risque de ne pas y avoir d'autres lol Qu'on nous fasse plaisir sans condition :o je me contenterais d'une pizza si y a plus de madelaines c'est a dire qu'on s'occupe de tout ce qui est desagreable et tout ce que vous n'aimer pas faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 je me contenterais d'une pizza si y a plus de madelaines c'est a dire qu'on s'occupe de tout ce qui est desagreable et tout ce que vous n'aimer pas faire ... Non.. il risque de ne plus y avoir d'invitations :rolleyes: Mdr.. voila c'est en quelque sorte ça :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Non.. il risque de ne plus y avoir d'invitations :rolleyes: Mdr.. voila c'est en quelque sorte ça :o il ne me reste plus a attendre que tu changes d'avis il ne nous reste plus qu'a apprendre a faire la bouffe et faire fonctionner un lave linge lool Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 il ne me reste plus a attendre que tu changes d'avis il ne nous reste plus qu'a apprendre a faire la bouffe et faire fonctionner un lave linge lool Lol.. l'espoir fait vivre .. en plus je te croyais pris non lol Ah donc c'est une boniche que tu cherches :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Lol.. l'espoir fait vivre .. en plus je te croyais pris non lol Ah donc c'est une boniche que tu cherches :rolleyes: une relation amicale et virtuelle dans le respect la joie et la bonne humeur . est-ce trop demander ? une boniche en amour , oui je veux bien , sinon , elle bosse , elle a pas le temps , y a aucun mal a ce que je prepare une "fritte omelette" pour elle etc....etc...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 une relation amicale et virtuelle dans le respect la joie et la bonne humeur . est-ce trop demander ? une boniche en amour , oui je veux bien , sinon , elle bosse , elle a pas le temps , y a aucun mal a ce que je prepare une "fritte omelette" pour elle etc....etc...:D Hum hum .. on revient a ce que tu disais tout à l'heure .. rappelle moi de te poser une question plus tard :cool: Ihhh elle sera folle si tu la laisses lol Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Hum hum .. on revient a ce que tu disais tout à l'heure .. rappelle moi de te poser une question plus tard :cool: Ihhh elle sera folle si tu la laisses lol Cependant je pense que de très belles choses peuvent se construire tout de même, et heureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Cependant je pense que de très belles choses peuvent se construire tout de même, et heureusement ! J'en suis ravie pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 une relation amicale et virtuelle dans le respect la joie et la bonne humeur . est-ce trop demander ? une boniche en amour , oui je veux bien , sinon , elle bosse , elle a pas le temps , y a aucun mal a ce que je prepare une "fritte omelette" pour elle etc....etc...:D bonjour tout le monde jari , wach bik on dirait que le poids des années prend le dessus :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 bonjour tout le monde jari , wach bik on dirait que le poids des années prend le dessus :D djarti laaziza ki raki parfois tout d'un coup on prend des coups de vieux mais t'inkietes tout va pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 mazalt el baraka :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 mazalt el baraka :o barek fik koul 3am wenti hlouwa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts