Jump to content

Recommended Posts

Guest *Mariposa*
je pense tout simplement que la routine s'est installee et que je finirais par me perdre comme tu l'as si bien dis ,

bon nombre de couples fonctionnent avec des individus qui enchainent les relations , ça m'agace un peu parceque ça ne correspond pas ma facon de voir les choses mais le fait que ça me dérange n'a pas à devenir moral ou immoral

Tu veux rester avec elle et en meme temps voir ailleurs .. c'est ça que tu veux dire ?? :rolleyes:

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu veux rester avec elle et en meme temps voir ailleurs .. c'est ça que tu veux dire ?? :rolleyes:

non c'etait juste une "reflexion a haute voix" j'aurais plutot tendance a m'isoler de temps en temps , independant pour un temps pour mieux me retrouver ensuite pour ne pas me retrouver suivre des chemins comme un etranger :confused::confused:

Guest *Mariposa*
non c'etait juste une "reflexion a haute voix" j'aurais plutot tendance a m'isoler de temps en temps , independant pour un temps pour mieux me retrouver ensuite pour ne pas me retrouver suivre des chemins comme un etranger :confused::confused:

Ah tu me rassures là..

Oui s'isoler pour prendre du recul parait etre une bonne idée .. pour j'espere mieux se retrouver à deux à la fin ..

Guest *Mariposa*
là a l'instant , tu as envie de manger parceque tu as faim sinon tout ce que tu vas dire n'engagera que toi :hug

Je mange des madeleines tu en veux ?? Lol

Tu vois.. je suis tres consciente :D

Guest *Mariposa*
merci c'est gentil , mais je garde l'invitation pour une autre fois

ce que vous attendez dans la vie si on doit resumer l'essentiel :04:

Il risque de ne pas y avoir d'autres lol

Qu'on nous fasse plaisir sans condition :o

Guest *Mariposa*
je me contenterais d'une pizza si y a plus de madelaines

c'est a dire qu'on s'occupe de tout ce qui est desagreable et tout ce que vous n'aimer pas faire ...

Non.. il risque de ne plus y avoir d'invitations :rolleyes:

Mdr.. voila c'est en quelque sorte ça :o

Guest *Mariposa*
il ne me reste plus a attendre que tu changes d'avis

il ne nous reste plus qu'a apprendre a faire la bouffe et faire fonctionner un lave linge lool

Lol.. l'espoir fait vivre .. en plus je te croyais pris non lol

Ah donc c'est une boniche que tu cherches :rolleyes:

Lol.. l'espoir fait vivre .. en plus je te croyais pris non lol

Ah donc c'est une boniche que tu cherches :rolleyes:

une relation amicale et virtuelle dans le respect la joie et la bonne humeur . est-ce trop demander ?

une boniche en amour , oui je veux bien , sinon , elle bosse , elle a pas le temps , y a aucun mal a ce que je prepare une "fritte omelette" pour elle etc....etc...:D

Guest *Mariposa*
une relation amicale et virtuelle dans le respect la joie et la bonne humeur . est-ce trop demander ?

une boniche en amour , oui je veux bien , sinon , elle bosse , elle a pas le temps , y a aucun mal a ce que je prepare une "fritte omelette" pour elle etc....etc...:D

Hum hum .. on revient a ce que tu disais tout à l'heure .. rappelle moi de te poser une question plus tard :cool:

Ihhh elle sera folle si tu la laisses lol

bonjour tout le monde

jari , wach bik on dirait que le poids des années prend le dessus :D