Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Merci Sarra, j'adore ce poème, en fait je connais la chanson de George Brassens, et j'aime beaucoup. Surtout quand il dit: "Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard". salam Cybèle je ne savais pas qu'il y avait une chanson, tu pense que je peux la trouvé sur le net Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 jahid tu es jahida un algerien ne dira jamai j'ai epouse ma patronne meme si c rai;)donc ten mieu por toi ue tu sois heureuse :crazy:en tt ls cas moi j'i pa epouse mon p:Datron je ne drague pa boulot un algerien du bled ,on a changé du bled on change de mentalité :p amour ,bolot ,fortune Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Pourquoi je refuse d'aimer?.... j'ai pas la force de laisser qui que ce soit rentrer dans ma vie, et traverser mon coeur pourquoi j'ai toujours la gorge serrée pourquoi je pleur dans les moments les plus forts pourquoi mes levres ne dessine plus le beau sourir d'avant pourquoi la tristesse ne veux pas me quiter j'aime l'amour, mais peut etre que l'amour ne m'aime pas j'aimerai aimer et etre aimer , pour ce que je suis, ce que j'ai et ce que je n'ai pas, j'aimerai pleurer d'amour, j'aimerai que l'aour de ma vie, celui que j'attend depuis toujours me serre dans ces bras, j'iamerai sentir son coeur battre si fort contre le mien j'aimerai qentir son parfum, mes mains si fragiles prises dans ces mais si grandes et si chaleureuses, j'aimerai qu'on se regarde pendant longtemps sans que nos yeux ne se quitte, sentir un amour fort quand on es loins l'un de l'autre deviner ce qu'il va me dire, a quoi il pense, a quoi je pense comprendre ce que je veux lui dire... voir l'amour caché en moi j'aimerai me donner une chance d'aimer et etre aimer le plus beau des messages que j ai jamais rencontrer sur ce forum, il est formidable votre texte, je suis en train de preparer un autre fil qui porte sur le theme de l amour, je vais le lancer dans les discussions generales, bienvenu a tt l monde Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 merci de m'avoir répondu oui j'ai véque une déception, j'ai 30 ans, et j'ai peur de ne jamais pouvoir ouvrir mon coeur a un autre on s'es quité depuis presque 4 ans, on etait resté ensemble que 1 an.. enfin, je suis mon destin.... dieu fera tout.;) en tt cas en algerie je pnse que tt le monde a vecu une deception, mais le probleme c est que on reste toujors plier devant nos ruines en train de pleurer le passer qui ne revien jamais, et c est ce qui fait de nous des etres a ne pas aimer, Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 un algerien du bled ,on a changé du bled on change de mentalité :p amour ,bolot ,fortune un algerien meme s'il habite le pole nord il reste algerien sinon toi tu mdarrah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Pourquoi je refuse d'aimer?.... j'ai pas la force de laisser qui que ce soit rentrer dans ma vie, et traverser mon coeur pourquoi j'ai toujours la gorge serrée pourquoi je pleur dans les moments les plus forts pourquoi mes levres ne dessine plus le beau sourir d'avant pourquoi la tristesse ne veux pas me quiter j'aime l'amour, mais peut etre que l'amour ne m'aime pas j'aimerai aimer et etre aimer , pour ce que je suis, ce que j'ai et ce que je n'ai pas, j'aimerai pleurer d'amour, j'aimerai que l'aour de ma vie, celui que j'attend depuis toujours me serre dans ces bras, j'iamerai sentir son coeur battre si fort contre le mien j'aimerai qentir son parfum, mes mains si fragiles prises dans ces mais si grandes et si chaleureuses, j'aimerai qu'on se regarde pendant longtemps sans que nos yeux ne se quitte, sentir un amour fort quand on es loins l'un de l'autre deviner ce qu'il va me dire, a quoi il pense, a quoi je pense comprendre ce que je veux lui dire... voir l'amour caché en moi j'aimerai me donner une chance d'aimer et etre aimer il existe oui tout vien a point a qui sait attendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 il existe oui tout vien a point a qui sait attendre ;) pourquoi attendre?! j entend toujoursce mot, attendre l amour, commee disait un que j ai oublié son nom, on ne cherche pasl amour, on sy attendre; makach menha; il faut chercher l amour, si on leve pas notre main vers notre bouche la nouriture ne rentre jamais dans notre estomac, il faut ouvrir son coeur et son ame, et faire le pas, il faut aller vers l amour, il faut chercher l amour; en nous, dans notre entourage, dans notre quotidien, dans nos reves, si on cherche pas il ne vien jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 pourquoi attendre?! j entend toujoursce mot, attendre l amour, commee disait un que j ai oublié son nom, on ne cherche pasl amour, on sy attendre; makach menha; il faut chercher l amour, si on leve pas notre main vers notre bouche la nouriture ne rentre jamais dans notre estomac, il faut ouvrir son coeur et son ame, et faire le pas, il faut aller vers l amour, il faut chercher l amour; en nous, dans notre entourage, dans notre quotidien, dans nos reves, si on cherche pas il ne vien jamais Ah bon? T'as beau dire, ça, c'est pas un truc qui se cherche, mais c'est un truc qui te trouve par contre... quand tu t'y attends le moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Ah bon? T'as beau dire, ça, c'est pas un truc qui se cherche, mais c'est un truc qui te trouve par contre... quand tu t'y attends le moins. je suis ok avec toi à 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 je suis ok avec toi à 100% Normal, les mecs n'ont pas la meme sensiblité que les filles.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Ah bon? T'as beau dire, ça, c'est pas un truc qui se cherche, mais c'est un truc qui te trouve par contre... quand tu t'y attends le moins. J'espere bien ... un jour recevoir cette baffe ... supportee par une sosie de ... Jennifer Lopez ... et lestee de quelques ... millions de dollars Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 J'espere bien ... un jour recevoir cette baffe ... supportee par une sosie de ... Jennifer Lopez ... et lestee de quelques ... millions de dollars C'est beau le reve... Mais bon, les reves n'étant pas la réalité, attend toi à tomber sur une "Jennifer l'obèse" plutot... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Normal, les mecs n'ont pas la meme sensiblité que les filles.... ;) tous des macho !...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Pourquoi je refuse d'aimer?.... j'ai pas la force de laisser qui que ce soit rentrer dans ma vie, et traverser mon coeur pourquoi j'ai toujours la gorge serrée pourquoi je pleur dans les moments les plus forts pourquoi mes levres ne dessine plus le beau sourir d'avant pourquoi la tristesse ne veux pas me quiter j'aime l'amour, mais peut etre que l'amour ne m'aime pas j'aimerai aimer et etre aimer , pour ce que je suis, ce que j'ai et ce que je n'ai pas, j'aimerai pleurer d'amour, j'aimerai que l'aour de ma vie, celui que j'attend depuis toujours me serre dans ces bras, j'iamerai sentir son coeur battre si fort contre le mien j'aimerai qentir son parfum, mes mains si fragiles prises dans ces mais si grandes et si chaleureuses, j'aimerai qu'on se regarde pendant longtemps sans que nos yeux ne se quitte, sentir un amour fort quand on es loins l'un de l'autre deviner ce qu'il va me dire, a quoi il pense, a quoi je pense comprendre ce que je veux lui dire... voir l'amour caché en moi j'aimerai me donner une chance d'aimer et etre aimer il existe, enfin moi je l'ai trouvé ou plus tot on c'est trouvés:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 il existe, enfin moi je l'ai trouvé ou plus tot on c'est trouvés:cupidarrow: bsahhatkoum... llah ydawwamha 3likoum Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 bsahhatkoum... llah ydawwamha 3likoum amin 3qouba lek Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 amin 3qouba lek aaaah non ça c'est mechant...:D moi je l'ai deja trouvée... makanch kheyr menha... khamsa fi 3aynikoum...:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 aaaah non ça c'est mechant...:D moi je l'ai deja trouvée... makanch kheyr menha... khamsa fi 3aynikoum...:D t'as trouve quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 aaaah non ça c'est mechant...:D moi je l'ai deja trouvée... makanch kheyr menha... khamsa fi 3aynikoum...:D da3watkoum, ghir minkoum wa ilaykoum :lol: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 da3watkoum, ghir minkoum wa ilaykoum :lol: 3abassia j'ai vu ke tu voulais une belle robe de soiree et la ou tu habite makanche ghir t3awli tu me le di la ou j'habite kayen et moin chere ke fi barrriz:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 t'as trouve quoi ? j'ai trouvé hbibti, l'amour le vrai, celui qui transforme les montagnes en plaines, les oceans en flaque d'eau et l'enfer en paradis... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 da3watkoum, ghir minkoum wa ilaykoum :lol: mdr enti nharek enhr yal 3abassiya ghadi tsoufri m3aya:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 j'ai trouvé hbibti, l'amour le vrai, celui qui transforme les montagnes en plaines, les oceans en flaque d'eau et l'enfer en paradis... aawwww deja avant hier wanta tcommande fi wahda mna lbagage diyali :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 3abassia j'ai vu ke tu voulais une belle robe de soiree et la ou tu habite makanche ghir t3awli tu me le di la ou j'habite kayen et moin chere ke fi barrriz:04: merciii tu es vraiment géniale, vraiment merci bcp, w nhar li n3awel je te dirais meme si je ne suis pas trés robe de soirée :p :mignon: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 mdr enti nharek enhr yal 3abassiya ghadi tsoufri m3aya:D 3lach? wach dert anaya? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts