Guest renardino Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 aawwww deja avant hier wanta tcommande fi wahda mna lbagage diyali :crazy: j'avais profité madame renarde n'etait pas dans le coin...:D el 3abassiya qui aime bien chatie bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 j'avais profité madame renarde n'etait pas dans le coin...:D el 3abassiya qui aime bien chatie bien :D oui mais on chatie quand il ya une raison, w ana madert walouuuu w rod balek dk nemchi nkhaber 3lik madame renarde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 j'ai 20 ans on m'a toujours dit que l'amour ca vient tout seul et ca va te tomber sur la tête et tu ne saura pas d'ou ca vient :lol: mais j'ai pas encore senti quelque chose me tomber sur la tête :rolleyes: ( en tout cas j'espère que ca ne fait pas mal :D ) :busted_cop: sar hak ? qu'est ce que tu me disais hier ???!!!!!!!!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
belkacem 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Pourquoi je refuse d'aimer?.... j'ai pas la force de laisser qui que ce soit rentrer dans ma vie, et traverser mon coeur pourquoi j'ai toujours la gorge serrée pourquoi je pleur dans les moments les plus forts pourquoi mes levres ne dessine plus le beau sourir d'avant pourquoi la tristesse ne veux pas me quiter j'aime l'amour, mais peut etre que l'amour ne m'aime pas j'aimerai aimer et etre aimer , pour ce que je suis, ce que j'ai et ce que je n'ai pas, j'aimerai pleurer d'amour, j'aimerai que l'aour de ma vie, celui que j'attend depuis toujours me serre dans ces bras, j'iamerai sentir son coeur battre si fort contre le mien j'aimerai qentir son parfum, mes mains si fragiles prises dans ces mais si grandes et si chaleureuses, j'aimerai qu'on se regarde pendant longtemps sans que nos yeux ne se quitte, sentir un amour fort quand on es loins l'un de l'autre deviner ce qu'il va me dire, a quoi il pense, a quoi je pense comprendre ce que je veux lui dire... voir l'amour caché en moi j'aimerai me donner une chance d'aimer et etre aimer la vie est ce qui il ya de plus beau, la vie est un passage sur terre où il faut en profite pour faire le maxi de bien et surtout un amour sur qui compté pourqoi tant de grimasse et de mystere quand on es jeune et en bonne sante es-ce que le moral où la desiption d'un amour perdu tu le trouvers ton amour ce lui que nous recherchons ts Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 un doute, peut on trouver un amour au sens propre du mot???? cette question me taraude beaucoup :exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 un doute, peut on trouver un amour au sens propre du mot???? cette question me taraude beaucoup :exclaim::exclaim::exclaim: C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 L'amour , c'est de vouloir manger l'aimée pour qu'elle n'existe plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 L'amour , c'est de vouloir manger l'aimée pour qu'elle n'existe plus! Hannibal lecter, sors de ce corps! Le pouvoir de... de moi, t'oblige!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Hannibal lecter, sors de ce corps! Le pouvoir de... de moi, t'oblige!:alucard: bibi laisse aguillid yatfachech chwiya ou ghodwa iwali nourmalll:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 bibi laisse aguillid yatfachech chwiya ou ghodwa iwali nourmalll:04: tu le traduis comment ce mot?:D Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Hannibal lecter, sors de ce corps! Le pouvoir de... de moi, t'oblige!:alucard: Tu n'as jamais aimer une personne au point de vouloir la manger, ou de la serrer dans tes bras jusqu' à ce que ses os se brisent! Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 bibi laisse aguillid yatfachech chwiya ou ghodwa iwali nourmalll:04: Yanate, je suis stimbo man! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Tu n'as jamais aimer une personne au point de vouloir la manger, ou de la serrer dans tes bras jusqu' à ce que ses os se brisent! Lis ma signature!:chut: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 tu le traduis comment ce mot?:D euhhhhhh je ne trouve pas le mot adequat:04: du genre c sa journée on le laisse faire et demain sera un autre jour:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 euhhhhhh je ne trouve pas le mot adequat:04: du genre c sa journée on le laisse faire et demain sera un autre jour:lol: ah ok, parce que chez nous, ça veut dire "laisse aguellid péter un peu...":D Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Lis ma signature!:chut: moi, quand je tombe amoureux, j'ai envie de prendre ma bien aimée , et de courir je ne sais où! ou de la serrer jusqu' à ce que son corps fasse partie du mien! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ah ok, parce que chez nous, ça veut dire "laisse aguellid péter un peu...":D :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Yanate, je suis stimbo man! pas spider man?:04: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 pas spider man?:04: mais qsq vous avez avec mon nom? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 mais qsq vous avez avec mon nom? olalalala en aguillid t t meilleurs toi!! avec un sens de lhumour chbab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 moi, quand je tombe amoureux, j'ai envie de prendre ma bien aimée , et de courir je ne sais où! ou de la serrer jusqu' à ce que son corps fasse partie du mien! mais j'avais compris...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 mais j'avais compris...:rolleyes: alors dis que t'as compris, sebhane llah! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Tout dépend de ce que l'on entend par "vrai amour". Est-ce que le retour est pris en compte (par là je veux dire s'il est nécessaire que l'autre ressente la même chose pour vous) ? Sinon, je peux t'assurer qu'il existe bel et bien. Se sentir en accord avec la personne aimée, ne pas partager forcément les mêmes hobbies mais sentir que le dialogue aidant, on s'y accoutumera très bien. Et la liste est encore longue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 alors dis que t'as compris, sebhane llah! bin c'est toi qui insistes, t'es marrant toi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 bin c'est toi qui insistes, t'es marrant toi!:alucard: je suis brun pas marrant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts