sekini 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 L'hôtel Protea Hotel Ranch Resort qui se trouve en Afrique du Sud vient de lancer un programme touristique extraordinaire qui permet aux touristes de se promener avec des lions, dont les rares lions blancs. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Une ballade avec les lions ou sont les images Sekini ??? rendez moi mes images Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 ou sont les images Sekini ??? rendez moi mes images[/quote [b]Les images sont arrivées ,n'hésitez pas à donner vos impressions.[/b] Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Pauvres lions Bientôt la race des grands chats domestiques apparaîtra ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Moi je pourrais pas. Un lion, c'est pas un minou, un lion c'est 250 kg de muscles au minimum et un instinct animal toujours actif. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Moi je pourrais pas. Un lion, c'est pas un minou, un lion c'est 250 kg de muscles au minimum et un instinct animal toujours actif. Les lions une fois repus sont quasiment inoffensifs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Les lions une fois repus sont quasiment inoffensifs:D On le sait comment que le lion est repu ? Il fait son rôt ? :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 On le sait comment que le lion est repu ? Il fait son rôt ? :o Non,il s'allonge tranquille au soleil.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Non,il s'allonge tranquille au soleil.:cool: Jusqu'à ce que je vienne lui tirer la queue en faisant le zouave :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Jusqu'à ce que je vienne lui tirer la queue en faisant le zouave :rolleyes: Oui bien sur... là tu vas morfler! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 La suite des photos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Quelle beauté ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Les lions une fois repus sont quasiment inoffensifs:D j'aime beaucoup le quasiment:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je sais pas, je reste perplexe sur ce genre de commerce... les photos sont "trop méga cool" mais bon de moins en moins de liberté pour ces animaux... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Moi je voudrais bien être a leur côté. Et avoir un bébé lionceau J'adore je suis comme les lions je suis féroce j'adore. Très belle photo surtout les maries. :-) mais bien sur les animaux St. Plus beaux qu'eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts