Jump to content

Accepteriez-vous un mari tout le temps en déplacement?

Recommended Posts

Modération: Mettez des titres explicite à vos topics, comme le stipule la charte.

dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier......

ça arrange quelques femmes qui aiment garder leur liberté

et vous?

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier......

et vous?

Euh ... hey FNP ana ma nakhdamch ... alors arretes de te poser ce genre de questions ... dis ... tétgawizini ?!!

mazal ma elguite khedma:confused: aya va chercher el khedma:mad:

Euh ... tu sais ce qu'on dit ?!! ... (tu sais pas 3labali ) on dit que le travail est sacré ... et moi j'touche pas aux choses sacrées !! :ermm: ... t'as pas répondu a ma question !! :ermm:

je parle serieusement saby!!

Militaire, non je ne voudrais pas me marier avec un militaire...

Commercial non plus ........

Maintenant si c'est un truc dans la maintenance........ que c'est vraiment ponctuel etc....... Faut voir

Apres ça dependra de lui aussi.........

Mais être loin de lui quelques temps, j trouve que c'est un bon compromis.........

et vous?

Nou... je le veux prêt de moi moi :o N’empêche un ingénieur :rolleyes: 3lach

mayedinich m3ah khir! :04:

Euh ... tu sais ce qu'on dit ?!! ... (tu sais pas 3labali ) on dit que le travail est sacré ... et moi j'touche pas aux choses sacrées !! :ermm: ... t'as pas répondu a ma question !! :ermm:

SI Je t'ai repondu,lis entre les lignes:D

mais toi t'en penses quoi?

moi ... je n'aimerais pas ... je râle après mon mari mais j'imagine pas une nuit sans lui ... d'ailleurs, les fois où on était séparé à cause du boulot, je n'arrivais pas à dormir ... je crâne parfois, mais sérieusement, je ne peux pas rester sans lui

c'est comme ca que tu vivras avec lui très longtemps

les retrouvailles seront fantastiques

t'es pas obligée de t'épiler tous les mois

t'es pas obligée de faire à manger tous les soirs

t'es pas obligée de faire la conversation

tu réponds à aucune question genre : t'étais où??????? pourquoi t'as pas répondu au téléphone???????? tu crois vraiment que tu vas sortir comme ca?????? (je sais pas si c'est une question ou une affirmation :rolleyes:....mais je demande pas)

mais c comme si t'etais toujours celibataire,je veux dire tu vis seule,tu tombes malade personne avec toi,si tu tombes enceintes pareil:rolleyes:

Militaire, non je ne voudrais pas me marier avec un militaire...

Commercial non plus ........

Maintenant si c'est un truc dans la maintenance........ que c'est vraiment ponctuel etc....... Faut voir

Apres ça dependra de lui aussi.........

Mais être loin de lui quelques temps, j trouve que c'est un bon compromis.........

oui militaire moi non plus,je parle plus d'un ingenieur .....

mais pas que quelque temps vu que ça SERA durant presque toute l'année,chaque 2MOIS OU 3

moi ... je n'aimerais pas ... je râle après mon mari mais j'imagine pas une nuit sans lui ... d'ailleurs, les fois où on était séparé à cause du boulot, je n'arrivais pas à dormir ... je crâne parfois, mais sérieusement, je ne peux pas rester sans lui

Mais si t'avais pris l'habitude des le debut a etre loin de lui,et que c son travail qui veut ça,tu diras oui ou pas