Jump to content

Accepteriez-vous un mari tout le temps en déplacement?

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est le rêve ! moi qui n'aime pas trop leur présence j'aimerai que mon homme s'éloigne un peu de moi pour retrouver un peu de calme et de liberté de cette manière on préserve mieux notre couple et la passion qu'il est entre nos deux :p

c'est le rêve ! moi qui n'aime pas trop leur présence j'aimerai que mon homme s'éloigne un peu de moi pour retrouver un peu de calme et de liberté de cette manière on préserve mieux notre couple et la passion qu'il est entre nos deux :p

un peu ,c pas vraiment qu'un peu mais tu le verras que deux mois par année!!

chkoun yakhdim 3lik a sidi:D

Euh ... hata wahed ... je tus des monstres et je les fouille !! :ermm: ... euh ... je dis que je travaille pas ... ça veut pas dire que je bricole pas a droite et a gauche ... donc ma tkhafich ... je me débrouillerai pour te nourrir ... khobza w'chkara hlib par jour ... ou sa3a 3la sa3a nkhrdjak takli barra ... garantéta !! :lol:

Euh ... hata wahed ... je tus des monstres et je les fouille !! :ermm: ... euh ... je dis que je travaille pas ... ça veut pas dire que je bricole pas a droite et a gauche ... donc ma tkhafich ... je me débrouillerai pour te nourrir ... khobza w'chkara hlib par jour ... ou sa3a 3la sa3a nkhrdjak takli barra ... garantéta !! :lol:

TU APPElles ça de la nourriture:mad:

continue de bricoler ,tu trouveras surement ta moitié en bricolant:mdr:

non de la droite:mad: donc toi c la moitié gauche:D

Euh ... ma kamaltlékche ... ou gana ... puisque on aura que le stricte nécessaire ... on fera pas d'enfants ... mais on va adopter une djadja chwibba aux yeux verts ... comme ça ... ki ta9bah naklouha !! ... :lol:

dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier......

ça arrange quelques femmes qui aiment garder leur liberté

et vous?

Faut avoir une certaine liberté quand l'autre est présent, je me vois pas faire des choses en cachette!! Faut s'affirmer et faut qu'il y ait une confiance mutuelle !! Je sais pas mais je pense que ça ne sert à rien de jouer au jeu du chat et de la souris !!^^ et c'est pas très sérieux surtout ..

dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier......

ça arrange quelques femmes qui aiment garder leur liberté

et vous?

Non je n'accepte pas même si je tiens à ma liberté. :o

les ingénieurs ta3 esahra ou les militaires dial el guirra:mdr:

wahd sahbi un douanier a passé deux ans au sahara , il m'a dit quand il travaillait dans le standar il écoutait les discussions sans faire attention , il m'a dit les discussion des couples au téléphone tourne au tours des sujets du bas de la ceinture le soft c demander à sa femme ce qu'elle met comme sous vetment:mdr: