FNP 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 Euh ... entre les lignes j'aperçois un chantage !! :ermm: ... wach fi bladkom li mayakhdamche ma yétzawadjch ?!! 'spèce de matérialiste va !! :ermm: chkoun yakhdim 3lik a sidi:D Citer Link to post Share on other sites
lany 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c'est le rêve ! moi qui n'aime pas trop leur présence j'aimerai que mon homme s'éloigne un peu de moi pour retrouver un peu de calme et de liberté de cette manière on préserve mieux notre couple et la passion qu'il est entre nos deux :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 c'est le rêve ! moi qui n'aime pas trop leur présence j'aimerai que mon homme s'éloigne un peu de moi pour retrouver un peu de calme et de liberté de cette manière on préserve mieux notre couple et la passion qu'il est entre nos deux :p un peu ,c pas vraiment qu'un peu mais tu le verras que deux mois par année!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Mon travail me demande de m'absenter de 2 a 10j par moi de chez moi ,donc je suis pas bon pour la vie en couple ?. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 chkoun yakhdim 3lik a sidi:D Euh ... hata wahed ... je tus des monstres et je les fouille !! :ermm: ... euh ... je dis que je travaille pas ... ça veut pas dire que je bricole pas a droite et a gauche ... donc ma tkhafich ... je me débrouillerai pour te nourrir ... khobza w'chkara hlib par jour ... ou sa3a 3la sa3a nkhrdjak takli barra ... garantéta !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 Mon travail me demande de m'absenter de 2 a 10j par moi de chez moi ,donc je suis pas bon pour la vie en couple ?. 2 A 10 jours,cava c acceptable Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Mon travail me demande de m'absenter de 2 a 10j par moi de chez moi ,donc je suis pas bon pour la vie en couple ?. :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 Euh ... hata wahed ... je tus des monstres et je les fouille !! :ermm: ... euh ... je dis que je travaille pas ... ça veut pas dire que je bricole pas a droite et a gauche ... donc ma tkhafich ... je me débrouillerai pour te nourrir ... khobza w'chkara hlib par jour ... ou sa3a 3la sa3a nkhrdjak takli barra ... garantéta !! :lol: TU APPElles ça de la nourriture:mad: continue de bricoler ,tu trouveras surement ta moitié en bricolant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 2 A 10 jours,cava c acceptable Acceptable :rolleyes: .....tu me rassures FNP :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :rolleyes::rolleyes: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 Acceptable :rolleyes: .....tu me rassures FNP :confused: :mdr::mdr: t'avais peur:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 TU APPElles ça de la nourriture:mad: continue de bricoler ,tu trouveras surement ta moitié en bricolant:mdr: Euh ... raki hayartini ... quelle moitié je trouverai avec du bricolage ?!! du haut ou du bas ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr::mdr: t'avais peur:D Oui :18: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 Euh ... raki hayartini ... quelle moitié je trouverai avec du bricolage ?!! du haut ou du bas ?!! :ermm: non de la droite:mad: donc toi c la moitié gauche:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 non de la droite:mad: donc toi c la moitié gauche:D Euh ... ma kamaltlékche ... ou gana ... puisque on aura que le stricte nécessaire ... on fera pas d'enfants ... mais on va adopter une djadja chwibba aux yeux verts ... comme ça ... ki ta9bah naklouha !! ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Quand il partira ce sera la fête mais dés qu'il reviendra ce sera la pirouette 2 jours tous les deux mois, tu paieras tous les pois que tu as consommés sans qu'il soit:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier...... ça arrange quelques femmes qui aiment garder leur liberté et vous? Faut avoir une certaine liberté quand l'autre est présent, je me vois pas faire des choses en cachette!! Faut s'affirmer et faut qu'il y ait une confiance mutuelle !! Je sais pas mais je pense que ça ne sert à rien de jouer au jeu du chat et de la souris !!^^ et c'est pas très sérieux surtout .. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c'est l'idéal :D:D:D Oui j avoue que c est interessant :04: Mais le mariage n'est pas juste le sexe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je ne crois pas.. ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier...... ça arrange quelques femmes qui aiment garder leur liberté et vous? Non je n'accepte pas même si je tiens à ma liberté. :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Non je n'accepte pas même si je tiens à ma liberté. :o Ba3da! Zaama rahoum dayrin la chaine a3likkk :mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ba3da! Zaama rahoum dayrin la chaine a3likkk :mdr:bigmdrbigmdr Chkoun houma ??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Chkoun houma ??? les ingénieurs ta3 esahra ou les militaires dial el guirra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 les ingénieurs ta3 esahra ou les militaires dial el guirra:mdr: b3id echar a3liya Rihame, je ne cherche pas à me casée j'ai juste répondus à la question en tant que femme. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 les ingénieurs ta3 esahra ou les militaires dial el guirra:mdr: wahd sahbi un douanier a passé deux ans au sahara , il m'a dit quand il travaillait dans le standar il écoutait les discussions sans faire attention , il m'a dit les discussion des couples au téléphone tourne au tours des sujets du bas de la ceinture le soft c demander à sa femme ce qu'elle met comme sous vetment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts