Jump to content

Accepteriez-vous un mari tout le temps en déplacement?

Recommended Posts

b3id echar a3liya Rihame, je ne cherche pas à me casée j'ai juste répondus

à la question en tant que femme.

Mais je sais!

N'tiya warda, tchrès tchrès fragile qu'est-ce-que tu va aller faire entre les mains d'un dur ...:)

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais je sais!

N'tiya warda, tchrès tchrès fragile qu'est-ce-que tu va aller faire entre les mains d'un dur ...:)

Oui moi je ne cherche pas une assurance vie par le mariage à tout prix, donc

mieux seule que mal accompagnée. ;)

wahd sahbi un douanier a passé deux ans au sahara , il m'a dit quand il travaillait dans le standar il écoutait les discussions sans faire attention , il m'a dit les discussion des couples au téléphone tourne au tours des sujets du bas de la ceinture le soft c demander à sa femme ce qu'elle met comme sous vetment:mdr:

Sahbek nass mleh ... Allah y 3arih fel akhira kima y3ari houroumèt ennas !

Sahbek nass mleh ... Allah y 3arih fel akhira kima y3ari houroumèt ennas !

ma3arache nasse , car je les connais pas , et ils les connait pas , son travail l'obliger d'écouter ce qu'ils disaient :roflmao:

POUR DIRE QUE VIVRE LOIN de sa moitie n'est pas facile du tout

wahd el khatra g été chez mon pote dans son taxiphone un vieux appelait un pays du maghbe pour parler avec sa femme , il se lachait sauf qu'il a oublié de baisser le volume de sa voix , wache twahchti,ni , rani krib nji bache nghzlk el bezoul :lol:

c'est pas facile du tout les femmes:mdr:

ma3arache nasse , car je les connais pas , et ils les connait pas , son travail l'obliger d'écouter ce qu'ils disaient :roflmao:

POUR DIRE QUE VIVRE LOIN de sa moitie n'est pas facile du tout

wahd el khatra g été chez mon pote dans son taxiphone un vieux appelait un pays du maghbe pour parler avec sa femme , il se lachait sauf qu'il a oublié de baisser le volume de sa voix , wache twahchti,ni , rani krib nji bache nghzlk el bezoul :lol:

c'est pas facile du tout les femmes:mdr:

Tu peux garder qqes détails pour toi carica! yerham waldik, mes yeux louchent en te lisant!

Bonsoir Osiria. Je sens que l'énergie monte. Tant mieux car je viens d'apprendre que je serai mamie 2 fois, en juillet et en septembre.

Toutes mes félicitations à toi et aux parents et longue vie au bébés. :cool:

dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier......

ça arrange quelques femmes qui aiment garder leur liberté

et vous?

si j accepte, c est que je suis amoureuse

et si je suis amoureuse, ca me rendrait vraiment malheureuse

je lui demanderais de changer de boulot

Guest Woupala
dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier......

et vous?

Ah non. J'ai des besoins moi. :D

Mon mari se déplace assez souvent, pendant le mois de Décembre je ne l'ai vu que trois jours, hier je suis rentrée et j'ai dîné seule parce qu'il avait une réunion et un dîné d'affaire.

Heureusement pour moi que ce n'est pas tout le temps, parce que je ne l'aurais pas accepté. J'aime parfois être seule, passer toute une journée avec moi-même, mais pas tout le temps, et d'ailleurs quand ça m'arrive il s'en rend compte et s'éclipse.

Modération: Mettez des titres explicite à vos topics, comme le stipule la charte.

et vous?

je suis contre la distance de toute sorte dans un couple, donc non pour moi