Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 b3id echar a3liya Rihame, je ne cherche pas à me casée j'ai juste répondus à la question en tant que femme. Mais je sais! N'tiya warda, tchrès tchrès fragile qu'est-ce-que tu va aller faire entre les mains d'un dur ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Mais je sais! N'tiya warda, tchrès tchrès fragile qu'est-ce-que tu va aller faire entre les mains d'un dur ... Se faire désirer comme aiment toutes les femmes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Mais je sais! N'tiya warda, tchrès tchrès fragile qu'est-ce-que tu va aller faire entre les mains d'un dur ... Oui moi je ne cherche pas une assurance vie par le mariage à tout prix, donc mieux seule que mal accompagnée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 wahd sahbi un douanier a passé deux ans au sahara , il m'a dit quand il travaillait dans le standar il écoutait les discussions sans faire attention , il m'a dit les discussion des couples au téléphone tourne au tours des sujets du bas de la ceinture le soft c demander à sa femme ce qu'elle met comme sous vetment:mdr: Sahbek nass mleh ... Allah y 3arih fel akhira kima y3ari houroumèt ennas ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Sahbek nass mleh ... Allah y 3arih fel akhira kima y3ari houroumèt ennas ! ma3arache nasse , car je les connais pas , et ils les connait pas , son travail l'obliger d'écouter ce qu'ils disaient :roflmao: POUR DIRE QUE VIVRE LOIN de sa moitie n'est pas facile du tout wahd el khatra g été chez mon pote dans son taxiphone un vieux appelait un pays du maghbe pour parler avec sa femme , il se lachait sauf qu'il a oublié de baisser le volume de sa voix , wache twahchti,ni , rani krib nji bache nghzlk el bezoul :lol: c'est pas facile du tout les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ma3arache nasse , car je les connais pas , et ils les connait pas , son travail l'obliger d'écouter ce qu'ils disaient :roflmao: POUR DIRE QUE VIVRE LOIN de sa moitie n'est pas facile du tout wahd el khatra g été chez mon pote dans son taxiphone un vieux appelait un pays du maghbe pour parler avec sa femme , il se lachait sauf qu'il a oublié de baisser le volume de sa voix , wache twahchti,ni , rani krib nji bache nghzlk el bezoul :lol: c'est pas facile du tout les femmes:mdr: Tu peux garder qqes détails pour toi carica! yerham waldik, mes yeux louchent en te lisant! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tu peux garder qqes détails pour toi carica! yerham waldik, mes yeux louchent en te lisant! j'ai pas écris ça pour toi , mais pour les femmes qui veulent que leur maris partent ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Moi je le vis et je le vis bien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Moi je le vis et je le vis bien. Tu vis tjs ton histoire d'amour avec pamat:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tu vis tjs ton histoire d'amour avec pamat:o :mdr::mdr::mdr: tu est bête ou tu fais exprès !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Moi je le vis et je le vis bien. Bonsoir Hurle heureuse de te retrouvé comme avant. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu est bête ou tu fais exprès !! ni l'un ni l'autre , je suis juste naif:( mais nmout et nahya pour savoir Isra drague qui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tu vis tjs ton histoire d'amour avec pamat:o Au Québec on dit: il y a des coups de pied c.l qui se perdent. Dommage, tu en méritais un........... :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ni l'un ni l'autre , je suis juste naif:( mais nmout et nahya pour savoir Isra drague qui:mdr: :crazy: waoooooooooooooow la curiosité :crazy: tu n'a qu'à lui demandé. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonsoir Hurle heureuse de te retrouvé comme avant. Bonsoir Osiria. Je sens que l'énergie monte. Tant mieux car je viens d'apprendre que je serai mamie 2 fois, en juillet et en septembre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Au Québec on dit: il y a des coups de pied c.l qui se perdent. Dommage, tu en méritais un........... :crazy::crazy: Ben j'ai remarqué qu'il te draguait , et il draguait d'autres :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonsoir Osiria. Je sens que l'énergie monte. Tant mieux car je viens d'apprendre que je serai mamie 2 fois, en juillet et en septembre. Toutes mes félicitations à toi et aux parents et longue vie au bébés. :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :crazy: waoooooooooooooow la curiosité :crazy: tu n'a qu'à lui demandé. Elle va me dire je suis là juste pour discuter :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Elle va me dire je suis là juste pour discuter :gathering: Juste une question sans être indiscrete, et toi wach dakhlek fiha c'est ta fiancée ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Juste une question sans être indiscrete, et toi wach dakhlek fiha c'est ta fiancée ??? walache yagdbou , faut pas tagdeb:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier...... ça arrange quelques femmes qui aiment garder leur liberté et vous? si j accepte, c est que je suis amoureuse et si je suis amoureuse, ca me rendrait vraiment malheureuse je lui demanderais de changer de boulot Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Non, je suis déjà libre tout en l'ayant avec moi tous les jours, et pour moi c'est ça l'idéal , je ne supporterai pas d'être seule en étant mariée, c'est pas le but! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier...... ça arrange quelques femmes qui aiment garder leur liberté et vous? Ah non. J'ai des besoins moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Mon mari se déplace assez souvent, pendant le mois de Décembre je ne l'ai vu que trois jours, hier je suis rentrée et j'ai dîné seule parce qu'il avait une réunion et un dîné d'affaire. Heureusement pour moi que ce n'est pas tout le temps, parce que je ne l'aurais pas accepté. J'aime parfois être seule, passer toute une journée avec moi-même, mais pas tout le temps, et d'ailleurs quand ça m'arrive il s'en rend compte et s'éclipse. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Modération: Mettez des titres explicite à vos topics, comme le stipule la charte. ********************************** dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier...... ça arrange quelques femmes qui aiment garder leur liberté et vous? je suis contre la distance de toute sorte dans un couple, donc non pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts