Jump to content

Accepteriez-vous un mari tout le temps en déplacement?

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je trouve que c'est l'idéal...

Être en couple, ce n'est pas être collé à l'autre. Je crois que c'est même un aspect qui peut détruire le couple.

En lisant ta réponse certains vont raconter l'histoire du renard et le raisin :mdr:

images?q=tbn:ANd9GcTTqhVCqM8WYKnDg9CwPDmkSsL2OAyKlVh-YFdQapkfo1W6hjoHKQ

Un mari souvent en déplacement ou absent pour de longues périodes , ça ne me dérange pas. A condition qu'il reviennne pour de longues périodes. S'il me rend visite deux ou trois jours et qu'il repart pour un mois, je ne pourrais pas supporter.

Bonjour a tous. Je suis dans ce cas mariée 1 enfants et je passe tres peu de temp avec mon épouse et ma fille.

C'est dure je le faits surtout pour le côté financier de la chose je passe mon temps a travers le monde c'est un choix dificil mais personnel. Beaucoup de personne sont dans le même cas, vaut mieux soufrir un peu et mettre ca famille a l'abri du besoin plutot que de les voir tout les jour et s'inquieter toute les fin de moi.

Du moins ces mon avis

Bonjour,

Je trouve que c'est l'idéal...

Être en couple, ce n'est pas être collé à l'autre. Je crois que c'est même un aspect qui peut détruire le couple.

coucou mandra

la journée, ça m'arrange de pas le voir:D...mais la nuit, je peux pas dormir s'il est pas là... je dors si, mais c'est pas pareil

Modération: Mettez des titres explicite à vos topics, comme le stipule la charte.

dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier......

ça arrange quelques femmes qui aiment garder leur liberté

et vous?

pour moi c'est NON pour la simple raison que ce n'est pas un mariage hada la distance dans un mariage ca n'arrage pas les choses, a part si je me déplace avec lui :D

Bonjour a tous. Je suis dans ce cas mariée 1 enfants et je passe tres peu de temp avec mon épouse et ma fille.

C'est dure je le faits surtout pour le côté financier de la chose je passe mon temps a travers le monde c'est un choix dificil mais personnel. Beaucoup de personne sont dans le même cas, vaut mieux soufrir un peu et mettre ca famille a l'abri du besoin plutot que de les voir tout les jour et s'inquieter toute les fin de moi.

Du moins ces mon avis

on aimerai bien savoir les conséquences de cet éloignement sur votre couple ? et sur le plan émotionnel est ce que la passion qui est entre vos deux ne cesse d'augmenter ou bien c'est le contraire vu qu'on entends souvent cette expression la "loin des yeux loin du cœur "

Du moins ces mon avis

la, j accepterais parce que c est ca ou des fins de mois difficiles

mais pour un peu plus de superflu, non

comme je n accepterais pas un homme qui bosse tard, le we etc pour sa carriere

par contre, je peux me passer facilement de vacances, de jolis vetements etc:p

Guest Mandragora
coucou mandra

la journée, ça m'arrange de pas le voir:D...mais la nuit, je peux pas dormir s'il est pas là... je dors si, mais c'est pas pareil

Bonjour drucilla :)

:04: Faudrait l'endormir toute la journée :p

Je comprends. C'est l'habitude.

De nature, je suis qqun qui veut partager le plus de temps possible avec les gens que j'aime. Mais je crois qu'une distance modérée bénéficie mieux au couple, à la longue...

on aimerai bien savoir les conséquences de cet éloignement sur votre couple ? et sur le plan émotionnel est ce que la passion qui est entre vos deux ne cesse d'augmenter ou bien c'est le contraire vu qu'on entends souvent cette expression la "loin des yeux loin du cœur "

Cette éxpression ne fonctionne pas pour nous on s'aime comme au premier jour. Par contre j'avoue que c'est parfois tres dure ma fille a fait ces premiers pas 1 semaine apres que je sois partie aux Gabon je les vue marcher que 3 mois et demi apres. Heureusement qu'il y a Skype.

la, j accepterais parce que c est ca ou des fins de mois difficiles

mais pour un peu plus de superflu, non

comme je n accepterais pas un homme qui bosse tard, le we etc pour sa carriere

par contre, je peux me passer facilement de vacances, de jolis vetements etc:p

Je ne parle pas d'un peu de superflu, Grace a mon travail j'ai réussie a finir de payer ma maison en 10 ans a peine et a investire dans l'immobilier (histoire d'assurée mes vieux jours)

Guest Woupala
Cette éxpression ne fonctionne pas pour nous on s'aime comme au premier jour. Par contre j'avoue que c'est parfois tres dure ma fille a fait ces premiers pas 1 semaine apres que je sois partie aux Gabon je les vue marcher que 3 mois et demi apres. Heureusement qu'il y a Skype.

La distance aide. :D

fnp, y a un fou qui t a demandee en mariage? :o

et quand il s est rendu compte de ce qu il avait fait, il a vite cherche un job qui l envoie a petraouchnok toute l annee? :mdr:

un fou noo lol d'habitude c moi la folle:04: