moa1974 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je ne parle pas d'un peu de superflu, Grace a mon travail j'ai réussie a finir de payer ma maison en 10 ans a peine et a investire dans l'immobilier (histoire d'assurée mes vieux jours) pour moi, cela deja c est un superflu enfin, pour l Algerie, je me rends pas compte mais pour la France, si je n aimerais pas a avoir a trop sacrifier mes 30 ou 40 ans pour mes 70 ans Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Modération: Mettez des titres explicite à vos topics, comme le stipule la charte. ********************************** dites les filles,puisque y'a pleins de topics sur le mariage,je voudrais savoir si vous acceptez de vous marier avec un homme ayant un travail qui l'oblige a etre loin plusieurs mois par an : genre un militaire ou ingenieur qui travaille sur chantier...... ça arrange quelques femmes qui aiment garder leur liberté et vous? se déplacer avec lui, c'est possible, je le ferais par amour, mais s'il part sans avoir la possibilité de me trimbaler à chaque fois avec lui, je ne crois pas que je pourrais supporter Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 se déplacer avec lui, c'est possible, je le ferais par amour, mais s'il part sans avoir la possibilité de me trimbaler à chaque fois avec lui, je ne crois pas que je pourrais supporter ca serait possible sans enfants ou alors si ses deplacements sont d 1 an et plus Citer Link to post Share on other sites
simple algerien 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 pour moi, cela deja c est un superflu enfin, pour l Algerie, je me rends pas compte mais pour la France, si je n aimerais pas a avoir a trop sacrifier mes 30 ou 40 ans pour mes 70 ans Je vie en France, je suis d'accord avec toi sur le principe mais c'est un choix personnel que chacun doit faire selon ça vision des chose je n'est aucunement la pretention d'afirmer que mes choix sont les meillieurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Je vie en France, je suis d'accord avec toi sur le principe mais c'est un choix personnel que chacun doit faire selon ça vision des chose je n'est aucunement la pretention d'afirmer que mes choix sont les meillieurs. oui on répond pour soi-même ...t'en fais pas ... mais je comprends moa ...moi non plus je n'aurais pas aimé vivre séparée de mon mari pour vivre mieux à nos vieux jours ... ce sont effectivement des choix personnels qui varient selon les personnes et leurs priorités ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts