djallalnamri 10 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Potentiel il y' avait peut-être mais il n'y a plus, le seul vrai musicien était le batteur. Il est passé pro d'ailleurs. Nous sommes tous devenus de vielles peaux mais pas au point d'avoir joué pendant les années 70. Kounna 3ada fi Malik wa Zina hadak el waqt :D dans les années 70 ... il y avait un gars en ville ... un vrai fan de musique qui a formé au moins 3 ou 4 groupes ... depuis ... il s'est reconverti dans la menuiserie ... il a même participé à alhan oua chabab ... mais avec sa propre composition ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 c'est très encourageant de ta part et je te remercie beaucoup ... :D:mdr: Te prend pas la tête avec la compo pure. Sample les Doors, Led Zep ou Yuri Buenaventura. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Te prend pas la tête avec la compo pure. Sample les Doors, Led Zep ou Yuri Buenaventura. :D je ne peux pas ... parce que primo je n'ai jamais essayé ... secundo ... tu n'es pas libre ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts