kellerman 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Pour les algeriens qui ont un petit projet de dimension modeste et cherchent des credits sans interets,il y a une ONG americaine fonde par des etudiants et qui fait un tabac a travers le monde (anglophone) Mais qui est pratiquement inconnu dans le monde des francophone a cause de la langue justement. Voici le lien a visiter ( en anglais) kiva.org Je suis aussi etonne par l'absence de nos journalistes qui en general,ne lisent que les depeches en francais,qui auraient du poster ou rapporter l'information. Je pense surtout aux gens du sahara qui sont isoles par le regime algerien du Nord,ou tout est concentre. Le Sud est tres pauvre,delaisse,eloigne des centres de decisions. Cette ONG peut faire la difference,mieux que les banques algeriennes,puisqu'il n'y a aucun interet a rembourser.il n'y a pas de limite de temps pour rembourser. Je pense surtout aux chomeurs diplomes et non diplomes,aux fellah,aux commercants,aux artisans. Faites passer le lien si vous le trouvez interessant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts