Jump to content

Paco de Lucia - Entre Dos Aguas

Recommended Posts

Guest jagellon
Ma préféré del senior Lucia, je peux l'écouter en boucle... et aller visiter l'Alambra....mon rêve!!

merci

de Lucia est un géant mais O sacrilège, écouter un palo Gaditan sur les pentes de Sacromonte :D

A Grenade Il vaut mieux être fan de l'un des membres de la dynastie Habichuela.

Si tu y vas , et tu iras il suffit de le vouloir, fais un tour à la Cueva de Curro Albaicin sur Sacromonte. On y bouffe très bien pour pas cher et il y' aura forcément, à un moment ou un autre, un Carmona pour prendre la guitare. Même Miguel ( disons qu'il est un peu "simple") vaut le détour.

El Grande Pepe

fFJ8ln-0qAw[/YOUTUBE]

ps: Grand merci pour le partage Hilar.

Guest jagellon

Je t'en prie Hilar, j'envoie deux de plus à titre de remerciement pour tes derniers posts.

Parmi la flopée de pointures en guitare Flamenca mon préféré est peut-être Tomatito. Je dis peut-être car c'est vraiment difficile de faire un choix. Les guitaristes olé flanqueraient une rouste à la plupart des guitare heroes, un peu comme leurs cousins manouches. Et encore je ne parle pas de Sabicas, de Montoya ou de Carmona el Viejo. Ces trois là sont hors catégorie.

Y-hnMQTFjd0[/YOUTUBE]

Lui c'est la dernière pépite du clan Habichuela, Nieto.

xMQgmmud0fU[/YOUTUBE]