Ladoz 11 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Soit l'éléphant moustachu est derrière l'attaque terroriste soit d'autres parties ont fait un remarquable "travail" pour l'en accuser . Tous les indices mènent vers Doha , des armes et du matériel de communication (le même que celui dont disposent les djerdane Libyens et Syriens) au lieu de préparation de l'attaque (Libye) ........ Sans oublier la "composante internationaliste" du groupe qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce qu'on a constaté en Libye et à ce qu'on constate en Syrie . Les services Algériens sont , en tout cas, convaincus que le Qatar est le commanditaire de cette agression . Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Il faut avoir la preuve. Quant a moi je penses plutot a une guerre gazière souterraine , le qatar est le 1er producteur de gaz du monde. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Il faut avoir la preuve. Quant a moi je penses plutot a une guerre gazière souterraine , le qatar est le 1er producteur de gaz du monde. Pour le moment il y a un faisceau de présomptions !! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Pour le moment il y a un faisceau de présomptions !!Et puis apres.et meme si tu as la preuve irrefutable, tu vas cesser de leur occtoyer des '' permis"pour chasser l'outarde,ou les denoncer a l'ONU,OU PEUT ETRE LEUR DECLARER LA GUERRE, tu parles dans le vide,quand on a la malchance d'appartenir a un pays faible , on se la boucle Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Toujours entrain de lutter contre les interêts algériens en mentant et en diffamant notre bouchkara.....:mdr: Contrairement aux mensonges des DAF, des sanguinaires et de leurs sous-fifres le quatar n'est nullement l'ennemi de l'algérie......Car t'es bien "placé" pour savoir que le vrai ennemi est intérieur....:chut: It's a relative opinion....:cool: Les terros sont venus de libye.Ils s'y sont ravitaillés en armes.Point...:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Toujours entrain de lutter contre les interêts algériens en mentant et en diffamant notre bouchkara.....:mdr: Contrairement aux mensonges des DAF, des sanguinaires et de leurs sous-fifres le quatar n'est nullement l'ennemi de l'algérie......Car t'es bien "placé" pour savoir que le vrai ennemi est intérieur....:chut: It's a relative opinion....:cool: Les terros sont venus de libye.Ils s'y sont ravitaillés en armes.Point...:p Tiens le larbin de l'éléphant moustachu qui rapplique ..... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tiens le larbin de l'éléphant moustachu qui rapplique ..... Toujours les mêmes pets....Yakhi weld el kelba.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Soit l'éléphant moustachu est derrière l'attaque terroriste soit d'autres parties ont fait un remarquable "travail" pour l'en accuser . Tous les indices mènent vers Doha , des armes et du matériel de communication (le même que celui dont disposent les djerdane Libyens et Syriens) au lieu de préparation de l'attaque (Libye) ........ Sans oublier la "composante internationaliste" du groupe qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce qu'on a constaté en Libye et à ce qu'on constate en Syrie . Les services Algériens sont , en tout cas, convaincus que le Qatar est le commanditaire de cette agression . Donc apparament tu en contacte permanent avec la grande muette!!!!!! Et bien mon vieux je ne sais pas comment tu arrives a le faire car meme les plus grands services de presse du monde n'arrivent pas a avoir les details de l'affaire d'In Amenas meme pas une photos du GIS qui a mene l'assault contre les tangos.......je te tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tiens le larbin de l'éléphant moustachu qui rapplique .....Tiens, tiens, des arabes purs qui complotent contre des arabes arabises, je parie que tu es la prochaine cible, et ce n'est pas tes cris d'orfraie, ou de vierge effarouchee, qui va te sauver,je me frotte les mains rien qu'a l'idee de te voir poussser des cris et lamentations, et je suis impatient que ca se realise, dans les pluis brefs delais Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Soit l'éléphant moustachu est derrière l'attaque terroriste soit d'autres parties ont fait un remarquable "travail" pour l'en accuser . Tous les indices mènent vers Doha , des armes et du matériel de communication (le même que celui dont disposent les djerdane Libyens et Syriens) au lieu de préparation de l'attaque (Libye) ........ Sans oublier la "composante internationaliste" du groupe qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce qu'on a constaté en Libye et à ce qu'on constate en Syrie . Les services Algériens sont , en tout cas, convaincus que le Qatar est le commanditaire de cette agression . Les service Algeriens .... parlons en .... sais tu combien .... d'agents Algeriens .... se trouvent au Mali? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Donc apparament tu en contacte permanent avec la grande muette!!!!!! Et bien mon vieux je ne sais pas comment tu arrives a le faire car meme les plus grands services de presse du monde n'arrivent pas a avoir les details de l'affaire d'In Amenas meme pas une photos du GIS qui a mene l'assault contre les tangos.......je te tire chapeau Tu sais sydney il doit rouler pour le clan des "patriotes"....taywan.....:mdr: Dharabines el djib bien sûr.....:o Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Il faut avoir la preuve. Quant a moi je penses plutot a une guerre gazière souterraine , le qatar est le 1er producteur de gaz du monde. 1er producteur de gaz du monde faut arreter de délirer .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Les service Algeriens .... parlons en .... sais tu combien .... d'agents Algeriens .... se trouvent au Mali?SI el para, a accpete, l'offre d'ambassadeur au Mali, au vu de son exp[erience acquise sur le terrain, le M U JAO, n'aurait pas kidnappe, les citoyens de ses bienfaiteurs,mais avec le nabot, senile, et sa facon de prendre ses concitoyens pour des etrangers, nos otages,sont sacrifies,dans l'indifference generale, je peux le comprendre, mais avec la politique de la reconciliatrion, meme les vrais terroristes. ont perdu leur "latin" et ne savent plus sur quel pied danser Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Soit l'éléphant moustachu est derrière l'attaque terroriste soit d'autres parties ont fait un remarquable "travail" pour l'en accuser . Tous les indices mènent vers Doha , des armes et du matériel de communication (le même que celui dont disposent les djerdane Libyens et Syriens) au lieu de préparation de l'attaque (Libye) ........ Sans oublier la "composante internationaliste" du groupe qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce qu'on a constaté en Libye et à ce qu'on constate en Syrie . Les services Algériens sont , en tout cas, convaincus que le Qatar est le commanditaire de cette agression . عن أبي هريرة رضي الله عنه قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: ((سيأتي على الناس سنوات خدّعات، يُصَدق فيها الكاذب ويُكذَّب فيها الصادق، ويُؤتمن فيها الخائن ويُخوَّن فيها الأمين، وينطق فيها الرويبضة))، قيل وما الرويبضة يا رسول الله ؟ .. قال: «الرجل التافه يتكلم في أمر العامة» Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 Les service Algeriens .... parlons en .... sais tu combien .... d'agents Algeriens .... se trouvent au Mali? Y en a , des touaregs , des arabes , des "noirs" , et même des ..................occidentaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 عن أبي هريرة رضي الله عنه قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: ((سيأتي على الناس سنوات خدّعات، يُصَدق فيها الكاذب ويُكذَّب فيها الصادق، ويُؤتمن فيها الخائن ويُخوَّن فيها الأمين، وينطق فيها الرويبضة))، قيل وما الرويبضة يا رسول الله ؟ .. قال: «الرجل التافه يتكلم في أمر العامة» :mdr::mdr::mdr::mdr:@ الرويبضة Un mot qu'aiment bien utiliser les salafistes Égyptiens Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Soit l'éléphant moustachu est derrière l'attaque terroriste soit d'autres parties ont fait un remarquable "travail" pour l'en accuser . Tous les indices mènent vers Doha , des armes et du matériel de communication (le même que celui dont disposent les djerdane Libyens et Syriens) au lieu de préparation de l'attaque (Libye) ........ Sans oublier la "composante internationaliste" du groupe qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce qu'on a constaté en Libye et à ce qu'on constate en Syrie . Les services Algériens sont , en tout cas, convaincus que le Qatar est le commanditaire de cette agression . Les preuves? Cite nous les articles. Monsieur ladoz, le quatar est considere comme un ami proche par les autorites algeriennes et c est cette opinion qui regne dans les medias et au sein du peuple aussi. Tu ne pense pas que ce sont plutot des theories du complot venu de l etranger (?) dans le but d "empecher " ce partenariat entre l algerie et le quatar en creeant un clima de mefiance dans le peuple? On attendant que nous cite les articles sur lesquels tu te base et la confirmation de cette theorie - quelques annees - plus tard, je pense que c est plutot une phantasie dans laquelle tu es tombe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 [/i] Les preuves? Cite nous les articles. Monsieur ladoz, le quatar est considere comme un ami proche par les autorites algeriennes et c est cette opinion qui regne dans les medias et au sein du peuple aussi. Tu ne pense pas que ce sont plutot des theories du complot venu de l etranger (?) dans le but d "empecher " ce partenariat entre l algerie et le quatar en creeant un clima de mefiance dans le peuple? On attendant que nous cite les articles sur lesquels tu te base et la confirmation de cette theorie - quelques annees - plus tard, je pense que c est plutot une phantasie dans laquelle tu es tombe. Le QATAR était proche de la Syrie avant de la trahir :cool: Le Qatar est l'instrument "arabe" de la concrétisation du GMO et des protocoles des sages de Sion ... Pour les sources :boxing::boxing: les journaux Français eux-mêmes (pour des raisons qui les concernent) "commencent" à parler des aides de cet émirat aux djihadistes . Pour les indices il y a le matériel de télécommunications utilisé par les terroristes qui est le même que celui dont ont été dotés (par le Qatar) les djerdane Libyens et Syriens . Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Le QATAR était proche de la Syrie avant de la trahir :cool: Le Qatar est l'instrument "arabe" de la concrétisation du GMO et des protocoles des sages de Sion ... Pour les sources :boxing::boxing: les journaux Français eux-mêmes (pour des raisons qui les concernent) "commencent" à parler des aides de cet émirat aux djihadistes . Pour les indices il y a le matériel de télécommunications utilisé par les terroristes qui est le même que celui dont ont été dotés (par le Qatar) les djerdane Libyens et Syriens . Des inepties et toujours accompagnées de mensonges à la bouchkara....:cool: Le GMO est juste une stratégie bushienne pour tromper les khorotos afin qu'ils le soutiennent contre l'irak et sadam....Ce GMO est mort avec le sinistre bush....:arabia: Il leur a fait miroiter l'aide américaine pour un développement économique et même politique....Or c'est le contraire qui se produit, les ricains exploitent les khorotos et aucune "pression" sur israel....:starwars: Donc ton GMO est un argument bidon. Pour le quatar et ses relations avec les français.Les choses sont claires là-aussi.C'est juste du racisme pur et dur.Des français n'admettent pas que des "arabes" réussissent, viennent acheter leur patrimoine, osent les "diriger", se conduisent en patrons et pire encore se montrent "solidaires" avec la communauté "musulmane" de france......Inacceptable pour les esprits encore sous le poids du néo-colonialisme.....Alors ils inventent des histoires, diffament et "accusent" les quataris d'être des soutiens de l'islamisme politique....;) Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 [/i] Les preuves? Cite nous les articles. Monsieur ladoz, le quatar est considere comme un ami proche par les autorites algeriennes et c est cette opinion qui regne dans les medias et au sein du peuple aussi. Tu ne pense pas que ce sont plutot des theories du complot venu de l etranger (?) dans le but d "empecher " ce partenariat entre l algerie et le quatar en creeant un clima de mefiance dans le peuple? On attendant que nous cite les articles sur lesquels tu te base et la confirmation de cette theorie - quelques annees - plus tard, je pense que c est plutot une phantasie dans laquelle tu es tombe. Sa devise est simple...à la goebbels : "mentons, plus on ment, plus le mensonge est gros et plus beaucoup le croiront".....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Des inepties et toujours accompagnées de mensonges à la bouchkara....:cool: Le GMO est juste une stratégie bushienne pour tromper les khorotos afin qu'ils le soutiennent contre l'irak et sadam....Ce GMO est mort avec le sinistre bush....:arabia: Il leur a fait miroiter l'aide américaine pour un développement économique et même politique....Or c'est le contraire qui se produit, les ricains exploitent les khorotos et aucune "pression" sur israel....:starwars: Donc ton GMO est un argument bidon. Pour le quatar et ses relations avec les français.Les choses sont claires là-aussi.C'est juste du racisme pur et dur.Des français n'admettent pas que des "arabes" réussissent, viennent acheter leur patrimoine, osent les "diriger", se conduisent en patrons et pire encore se montrent "solidaires" avec la communauté "musulmane" de france......Inacceptable pour les esprits encore sous le poids du néo-colonialisme.....Alors ils inventent des histoires, diffament et "accusent" les quataris d'être des soutiens de l'islamisme politique....;) Je suis entierement d accord avec toi mon frere. Et en plus un partenariat entre l algerie et le quatar, imagine cette scene... Les nouveaux geants arabes dans quelques decennies si le partenariat reussise et se developpe... Un scenario qui est insupportable pour ce pays colonial qui est la france. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Le Qatar géant dans quelques décennies???? Par quel miracle..? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Le Qatar géant dans quelques décennies???? Par quel miracle..? Achats et investitions dans les bon domaines. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Tu plaisantes je pense.... Tu imagines un seul instant que dans 50 ans ou plus le Qatar dépourvu des revenus du pétrole va vivre des dividendes versés par l'occident??? Il y a 1000 maniéres de procéder....pour faire bref t'as 20% de la société XXX....une société YYY se crée et reprend , quel hasard la mêmme activité que XXX qui se voit contrainte à la faillite...résultat t'as tout perdu C'est gros pour résumé, mais il y a plein de moyens plus subtils... Pour paraphraser Staline à propos du Vatican, je te dirai juste: "Le Qatar??? Combien de divisions?" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts