sekini 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je vous propose cette image, dites ce qu'elle représente, et un beau cadeau vous attend.Allez, n'hésitez pas à répondre . Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 c'est un chien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Une serpilliere :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Un mouton rasta ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 des dreadlocks javellisées Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Une serpilliere :04: :04: :04: :04: les bébé peuvent faire l'affaire Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Et si c'était quelque chose de trop petit ; genre microscopique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :04: :04: :04: les bébé peuvent faire l'affaire :mdr: Tu sais tu me fais penser a un truc... J'etais chez une amie y'a quelques semaines... Et je lui demande des chaussons... Elle m'en passe ... j'ai eclaté de rire... C'est exactement le même principe que pour le bébé : c est exactement le même modele :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :mdr: Tu sais tu me fais penser a un truc... J'etais chez une amie y'a quelques semaines... Et je lui demande des chaussons... Elle m'en passe ... j'ai eclaté de rire... C'est exactement le même principe que pour le bébé : c est exactement le même modele :mdr: c'est des chaussons essuie tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :mdr: Tu sais tu me fais penser a un truc... J'etais chez une amie y'a quelques semaines... Et je lui demande des chaussons... Elle m'en passe ... j'ai eclaté de rire... C'est exactement le même principe que pour le bébé : c est exactement le même modele :mdr: :mdr: une pierre deux coups :mdr: j’espère que t'as fait tout le tour chez ton amie; parce que si tu t'es contenté de s'assoir boire du thés; alors ça ne serait pas trop intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Et si c'était quelque chose de trop petit ; genre microscopique ! Si c'est cela ! Je ne veux même pas savoir ce que c'est !! Non si c'est cela vous aurez sur ma conscience mon suicide :chut: C'est infecte quoique ça puisse être :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :mdr: une pierre deux coups :mdr: j’espère que t'as fait tout le tour chez ton amie; parce que si tu t'es contenté de s'assoir boire du thés; alors ça ne serait pas trop intéressant :D :mdr: non assise :closedeyes: J'ai dis alors là si tu crois que je viens chez toi pour faire le menage :ermm: Puis c est nul ce truc ça etale davantage la poussiere que ne l'essuie... Un nid a bebetes... Tiens bah on en revient au topic... C'est peut être ce qui s'y cache dans ses franges :robot: c'est des chaussons essuie tout ! :D :mdr: c'est une chinoise ma copine, enfin une thailandaise... Je lui ai dis tu es atteins par leur syndrom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Si c'est cela ! Je ne veux même pas savoir ce que c'est !! Non si c'est cela vous aurez sur ma conscience mon suicide :chut: C'est infecte quoique ça puisse être :gun_guns: mais figures toi que certaines de ces choses sont nécessaires voir une des conditions de vie sur cette terre, si ce n'est pas toutes ces choses super petites Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :mdr: non assise :closedeyes: J'ai dis alors là si tu crois que je viens chez toi pour faire le menage :ermm: Puis c est nul ce truc ça etale davantage la poussiere que ne l'essuie... Un nid a bebetes... Tiens bah on en revient au topic... C'est peut être ce qui s'y cache dans ses franges :robot: :mdr: c'est une chinoise ma copine, enfin une thailandaise... Je lui ai dis tu es atteins par leur syndrom :mdr: une vrai thaïlandaise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 une vrai thaïlandaise ? En fait un metissage, entre thailande, cambodge, et j sais plus ou encore... Oui une vraie :ermm: Parce que y'en a des fausses :confused: Kakashi : Mieux vaut pas que tu saches a quoi je pensais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 En fait un metissage, entre thailande, cambodge, et j sais plus ou encore... Oui une vraie :ermm: Parce que y'en a des fausses :confused: Kakashi : Mieux vaut pas que tu saches a quoi je pensais :p et ca a donner quoi ? :D oui je croyais que s'était juste une façon de parler :mdr: ben dis donc t'en a des amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 et ca a donner quoi ? :D oui je croyais que s'était juste une façon de parler :mdr: ben dis donc t'en a des amis :D Ca a donné elle qui s'est marié avec un autre metissage asiatique donnant naissance a encore plus de metissage, mais restant toujours bridé :p Toi aussi j'ai lu que tu en avais, qui entre temps ont changé et se sont mariée avec leur opposés :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Ca a donné elle qui s'est marié avec un autre metissage asiatique donnant naissance a encore plus de metissage, mais restant toujours bridé :p Toi aussi j'ai lu que tu en avais, qui entre temps ont changé et se sont mariée avec leur opposés :clown: oui mais ils ne le sont pas vraiment mais bon c'est un autre sujet yek :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Bonsoir Mounir selon vous que represente cette image Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 Il s'agit bel et bien d'un chien,il porte le nom de KOMONDOR. Un aperçu sur le komondor:Le Komondor est un chien de grande taille, rare en France (entre 300 et 400). De la famille des bergers, il est en fait un protecteur de troupeau au même titre que le Chien de montagne des Pyrénées ou Patou. C’est-à-dire que son rôle au sein du troupeau n'est pas de diriger les bêtes, mais de monter la garde et de les défendre contre loups, chiens errants et intrus. Hors troupeau, il garde cet instinct de protection, s'attache fortement à son maître et surveille une propriété. Il prend rapidement conscience des limites de son territoire, et sait toujours trouver l'endroit pour surveiller efficacement tout en se reposant. Il se repose d'ailleurs souvent mais sait être vif et joueur. Il a besoin d'espace et ne saurait être heureux dans un appartement. D'un gabarit puissant, ne reculant devant rien, il repousse ne serait-ce que par sa prestance impressionnante et son grognement sourd et efficace. Intelligent, il reconnaît rapidement les proches de son maître et sait leur faire bon accueil. Les enfants sont souvent impressionnés par le gabarit du chien au premier contact, mais le Komondor sait se faire accepter et se faire apprécier. Il aime les enfants et les protège. Le maître doit vraiment être maître de son chien dans tous les sens du terme. Le Komondor est un chien qui s'éduque et se sociabilise dès la naissance. Ce travail est commencé par l'éleveur et doit être pris en charge par tout nouveau propriétaire. Le mâle est un chien qui atteint les 80 kilos, la femelle 60 ; ils sont dominants et d'une puissance impressionnante. Le Komondor ressemble bel et bien à un gros mouton dont on aurait méticuleusement défrisé la toison. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 c'est un chien ? Bravo Ameliatte pour la réponse et voici votre cadeau.Je vous offre ce petit chien de compagnie ,tachez de bien le dorloter et d'en prendre soin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts