Jump to content

Louisa Hanoun exhorte le président de briser le silence

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Comme chacun l'a déjà remarqué, le président de la république algérienne démocratique et populaire, M Abdelaziz Bouteflika s'est muré dans un silence de plomb depuis assez longtemps et en dépit de graves évènements qui ont secoué le pays, il n'a pas jugé utile d'intervenir, ne serait-ce que pour rassurer l'opinion publique

Des partis politiques, seule la trotskiste Louisa Hanoune a exhorté le président de sortir de son silence pour s'adresser aux algériens. Mais, rien ne fut.

Il semble que Bouteflika qui aurait perdu le gout à la parole, vient de perdre un autre sens...Celui de l’ouïe

Mais pour combien de temps?

Mon voisin à moi, m'a chuchoté, tout à l'heure, qu'il le fera, sans doute, la vieille des présidentielles de... 2O14 -

Guest D. ESSERHANE
je viens de le voir a la tele sur canal Algérie il etait avec le ministre saoudien

Je ne l'ai raté

il disait quoi au ministre

bon, ce n'est pas lui qui doit accueillir des ministres étrangers, non?

Pourquoi, il fait des choses qui ne se font pas ailleurs?

bout-hef considère les algériens comme un ghachi qui ne "connait" pas ses interêts....:(

Et puis des algériens ou des soldats qui meurent au combat, il s'en fout....Pourquoi ???????

Son "jugement" sur l'anp est faux.Les "hauts-officiers" de l'ANP et de la DRS qu'il doit détester beaucoup (comme nous d'ailleurs) ne sont absolument pas représentatifs de notre armée populaire, brave, courageuse et patriote.....:(

Voir les sacrifices de nos frères soldats (enfants du peuple) face aux terros et lui et ces "officiers-sup" vivre dans le luxe et le confort est inacceptable, honteux et répugnant....:eek:

Comme chacun l'a déjà remarqué, le président de la république algérienne démocratique et populaire, M Abdelaziz Bouteflika s'est muré dans un silence de plomb depuis assez longtemps et en dépit de graves évènements qui ont secoué le pays, il n'a pas jugé utile d'intervenir, ne serait-ce que pour rassurer l'opinion publique

Des partis politiques, seule la trotskiste Louisa Hanoune a exhorté le président de sortir de son silence pour s'adresser aux algériens. Mais, rien ne fut.

Il semble que Bouteflika qui aurait perdu le gout à la parole, vient de perdre un autre sens...Celui de l’ouïe

Mon voisin à moi, m'a chuchoté, tout à l'heure, qu'il le fera, sans doute, la vieille des présidentielles de... 2O14 -

Hélas Madame Hannoune, Bouteflika ne peut plus parler. Sa grave maladie, qui l'a mis dans l'incapacité physique et mentale d'assumer ses lourdes charges, l'a rendu complétement aphone et inaudible. :furious::furious::furious::furious::furious::furious:

D'ou l’échec de l'EN, car qualifié pour la finale, il aurait bien fallu aller soutenir l'equipe.....

Said Bouteflika a corrompu les joueurs Tunisiens et Togolais ainsi que les arbitres des deux rencontres.:hang::hang::hang::hang:

Je ne l'ai raté

il disait quoi au ministre

bon, ce n'est pas lui qui doit accueillir des ministres étrangers, non?

Pourquoi, il fait des choses qui ne se font pas ailleurs?

je ne sais pas mais en tout les cas on n esaura jamais ce qui se passe dans les coulisses

le meme jour il a aussi recu david cameron

Guest D. ESSERHANE
je ne sais pas mais en tout les cas on n esaura jamais ce qui se passe dans les coulisses

le meme jour il a aussi recu david cameron

pourquoi est-ce qu'il accueille les ministres venus d'ailleurs?

Ne fait-il pas confiance à ses ministres pour ce protocole?

ca nous fait une belle jambe...