Guest D. ESSERHANE Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Comme chacun l'a déjà remarqué, le président de la république algérienne démocratique et populaire, M Abdelaziz Bouteflika s'est muré dans un silence de plomb depuis assez longtemps et en dépit de graves évènements qui ont secoué le pays, il n'a pas jugé utile d'intervenir, ne serait-ce que pour rassurer l'opinion publique Des partis politiques, seule la trotskiste Louisa Hanoune a exhorté le président de sortir de son silence pour s'adresser aux algériens. Mais, rien ne fut. Il semble que Bouteflika qui aurait perdu le gout à la parole, vient de perdre un autre sens...Celui de l’ouïe Mais pour combien de temps? Mon voisin à moi, m'a chuchoté, tout à l'heure, qu'il le fera, sans doute, la vieille des présidentielles de... 2O14 - Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 je viens de le voir a la tele sur canal Algérie il etait avec le ministre saoudien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 je viens de le voir a la tele sur canal Algérie il etait avec le ministre saoudien Je ne l'ai raté il disait quoi au ministre bon, ce n'est pas lui qui doit accueillir des ministres étrangers, non? Pourquoi, il fait des choses qui ne se font pas ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 POURQUOI VOUS VOULEZ QUE LE PRESIDENT PARLE ? POUR DIRE QUOI. L'ALGERIE N'EST PAS IMPLIQUEE DANS LA CRISE DU MALI. LE PRESIDENT A RAISON. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 bout-hef considère les algériens comme un ghachi qui ne "connait" pas ses interêts.... Et puis des algériens ou des soldats qui meurent au combat, il s'en fout....Pourquoi ??????? Son "jugement" sur l'anp est faux.Les "hauts-officiers" de l'ANP et de la DRS qu'il doit détester beaucoup (comme nous d'ailleurs) ne sont absolument pas représentatifs de notre armée populaire, brave, courageuse et patriote..... Voir les sacrifices de nos frères soldats (enfants du peuple) face aux terros et lui et ces "officiers-sup" vivre dans le luxe et le confort est inacceptable, honteux et répugnant....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Comme chacun l'a déjà remarqué, le président de la république algérienne démocratique et populaire, M Abdelaziz Bouteflika s'est muré dans un silence de plomb depuis assez longtemps et en dépit de graves évènements qui ont secoué le pays, il n'a pas jugé utile d'intervenir, ne serait-ce que pour rassurer l'opinion publique Des partis politiques, seule la trotskiste Louisa Hanoune a exhorté le président de sortir de son silence pour s'adresser aux algériens. Mais, rien ne fut. Il semble que Bouteflika qui aurait perdu le gout à la parole, vient de perdre un autre sens...Celui de l’ouïe Mais pour combien de temps? Mon voisin à moi, m'a chuchoté, tout à l'heure, qu'il le fera, sans doute, la vieille des présidentielles de... 2O14 - Hélas Madame Hannoune, Bouteflika ne peut plus parler. Sa grave maladie, qui l'a mis dans l'incapacité physique et mentale d'assumer ses lourdes charges, l'a rendu complétement aphone et inaudible. :furious::furious::furious::furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 D'ou l’échec de l'EN, car qualifié pour la finale, il aurait bien fallu aller soutenir l'equipe..... Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 D'ou l’échec de l'EN, car qualifié pour la finale, il aurait bien fallu aller soutenir l'equipe..... Said Bouteflika a corrompu les joueurs Tunisiens et Togolais ainsi que les arbitres des deux rencontres.:hang::hang::hang::hang: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je ne l'ai raté il disait quoi au ministre bon, ce n'est pas lui qui doit accueillir des ministres étrangers, non? Pourquoi, il fait des choses qui ne se font pas ailleurs? je ne sais pas mais en tout les cas on n esaura jamais ce qui se passe dans les coulisses le meme jour il a aussi recu david cameron Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 je ne sais pas mais en tout les cas on n esaura jamais ce qui se passe dans les coulisses le meme jour il a aussi recu david cameron pourquoi est-ce qu'il accueille les ministres venus d'ailleurs? Ne fait-il pas confiance à ses ministres pour ce protocole? Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Il n'a surement pas besoin de donner des explications il savait que HUBBLE veillait sur notre protection ! ourougdou bel h'na wa lewled ! Citer Link to post Share on other sites
Abou Qurra 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Comme chacun l'a déjà remarqué, le président de la république algérienne démocratique et populaire, M Abdelaziz Bouteflika s'est muré dans un silence de plomb depuis assez longtemps et en dépit de graves évènements qui ont secoué le pays, il n'a pas jugé utile d'intervenir, ne serait-ce que pour rassurer l'opinion publique Des partis politiques, seule la trotskiste Louisa Hanoune a exhorté le président de sortir de son silence pour s'adresser aux algériens. Mais, rien ne fut. Il semble que Bouteflika qui aurait perdu le gout à la parole, vient de perdre un autre sens...Celui de l’ouïe Mais pour combien de temps? Mon voisin à moi, m'a chuchoté, tout à l'heure, qu'il le fera, sans doute, la vieille des présidentielles de... 2O14 - ca nous fait une belle jambe... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts