Jump to content

Israel impose la contraception...

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le mystère est enfin levé sur l'étonnante baisse de 50 % du taux de fécondité des Juifs éthiopiens d'Israël depuis 2000.

Quand Israël impose la contraception à ses Éthiopiennes - Le Point

mettez le texte en entier

au cas où le lien vient à être nul

purée, bravo vous êtes un chef

très bel article à faire connaitre

je comprends que le sionisme ait été condamné par l'Unesco à Durban comme système raciste.

:eek::eek::eek: ***** mais c'est des malades!

je sais plus qui avait deja balancé cette histoire y a de ça un mois ou deux, j'avais balayé l'idée d'un revers de main tellement c'etait gros et impensable...bin j'ai eu tort...:confused:

les problèmes entre les falashas et le reste de la communauté juive datent depuis leur arrivée en Israel,surtout avec les ashkénazes,perçus par eux comme pas assez éduqués,trop nombreux,trop bruns et j'en passe.

Guest mounir 73
les problèmes entre les falashas et le reste de la communauté juive datent depuis leur arrivée en Israel,surtout avec les ashkénazes,perçus par eux comme pas assez éduqués,trop nombreux,trop bruns et j'en passe.

non non prenpa ca a surement des racines religieuse :D

oui oui je sais ca n'arrange pas tes affaires :D

:eek::eek::eek: ***** mais c'est des malades!

je sais plus qui avait deja balancé cette histoire y a de ça un mois ou deux,

C'est dit dans le lien :

"L'affaire a fait grand bruit en décembre dernier, après la diffusion par la télévision israélienne d'un reportage dans l'émission d'éducation Vacuum"

Bien sûr l'histoire d'une femme mariée de force dans les haute et arides montagnes d'Afghansitan fera beaucoup plus de bruit dans les médias...et sera débattue en long, en large et en travers.

Bonjour,

Qu'est ce qui empêche les autres medias de dénoncer ça ?

Bonjour,

Qu'est ce qui empêche les autres medias de dénoncer ça ?

C'est assez médiatisé je trouve

https://www.google.fr/search?aq=f&hl=fr&gl=fr&tbm=nws&btnmeta_news_search=1&q=contraception+israel&oq=contraception+israel&gs_l=news-cc.12..43j43i400.5781.11812.0.13469.20.4.0.16.16.0.125.437.2j2.4.0...0.0...1ac.1.7dIWvM4a1xI

mai, il ne faut pas monter sur ses chevaux quand même, ce genre de scandale sera attribué a un gouvernement israelien (et plus précisément le ministère qui est impliqué dans ce scandal) et non pas a l'Etat d'israel, surtout si c'est les médias en israel qui ont découvert le pot aux rose et que des associations des droits civiques en israel demandent au gouvernement d'israel de s'expliquer

Et si tu ajoutes qu'en israel on change de gouvernement (et donc de ministres) en moyenne tout les 3 ans, l'Etat d'israel ne sera jamais incriminée, il y aura a la rigueur des hommes politiques israéliens directement impliqués dans ce scandale qui seront jugé en israel

Guest jagellon
C'est assez médiatisé je trouve

https://www.google.fr/search?aq=f&hl=fr&gl=fr&tbm=nws&btnmeta_news_search=1&q=contraception+israel&oq=contraception+israel&gs_l=news-cc.12..43j43i400.5781.11812.0.13469.20.4.0.16.16.0.125.437.2j2.4.0...0.0...1ac.1.7dIWvM4a1xI

mai, il ne faut pas monter sur ses chevaux quand même, ce genre de scandale sera attribué a un gouvernement israelien (et plus précisément le ministère qui est impliqué dans ce scandal) et non pas a l'Etat d'israel, surtout si c'est les médias en israel qui ont découvert le pot aux rose et que des associations des droits civiques en israel demandent au gouvernement d'israel de s'expliquer

Et si tu ajoutes qu'en israel on change de gouvernement (et donc de ministres) en moyenne tout les 3 ans, l'Etat d'israel ne sera jamais incriminée, il y aura a la rigueur des hommes politiques israéliens directement impliqués dans ce scandale qui seront jugé en israel

C'est quoi cette manière de relativiser quand il s'agit d’Israël? C'est abject point barre!

Tu t'es répondu toi même. Cette pratique, digne de Mengele, perdure alors qu'il y' a eu plusieurs changement de ministres et de gouvernements. C'est une pratique, une politique d'état.

On assiste déjà à une levée de boucliers pleurnicharde un peu partout. Non ne vous méprenez pas, c'est une bonne chose, il y allait de la santé des éthiopiens etc..et puis quoi encore?

l’état israélien a des pratiques nazies depuis le début.

C'est quoi cette manière de relativiser quand il s'agit d’Israël? C'est abject point barre!

Tu t'es répondu toi même. Cette pratique, digne de Mengele, perdure alors qu'il y' a eu plusieurs changement de ministres et de gouvernements. C'est une pratique, une politique d'état.

On assiste déjà à une levée de boucliers pleurnicharde un peu partout. Non ne vous méprenez pas, c'est une bonne chose, il y allait de la santé des éthiopiens etc..et puis quoi encore?

Je ne relativise rien du tout. Israel est bien dans la merde avec ce scandale mais pas plus que les différents scandales qui ont secoués les pays occidentaux dans des affaires qui s'en rapprochent

Je dis seulement qu'il sera très difficile d'incriminé l'Etat d'israel dans ses fondements même, puisque d'une part il n 'y a aucune loi en israel qui permet ce genre de truc (alors que la ségrégation raciale par exemple en Afrique du sud était bien une Loi, puisque vous aimez bien comparer israel et l'apartheid) et que d'autre part c'est bien en israel que ce scandale a été dénoncé, par la presse israélienne et par les organisations des droits civiles en israel

Enfin le caractère racial de cette affaire sera très difficile a prouver, ou s'il est prouvé, ça sera imputé a un ministère bien ciblé, c'est a dire celui qui est incriminé dans ce scandale. En effet, israel a pris l'initiative de faire rentrer tous les éthiopiens d'origine juive en israel sans y être obligé vraiment et t'imagine bien qu'ils savaient que ces éthiopiens étaient noirs

Il nest pas question de minimiser ou de relativiser!

La question est : Qu'est ce qui empeche , en l'occurence, les pays arabes, de manifester leur mecontentement via leurs medias?

et d'alerter l'opinion internationale comme le font les medias pro israel!

non non prenpa ca a surement des racines religieuse :D

oui oui je sais ca n'arrange pas tes affaires :D

pourquoi?je m'en fiche totalement!y aurait-il plusieurs franches dans le judaïsme?

ps-je sais combien tu es attaché à tout ce qui tourne autour de ces sujets!

Guest mounir 73
pourquoi?je m'en fiche totalement!y aurait-il plusieurs franches dans le judaïsme?

ps-je sais combien tu es attaché à tout ce qui tourne autour de ces sujets!

a vrai dire non ses détails pour moi ne sont plus a discuter ni a identifier ce qui m'intrigue moi maintenant c'est de voir comment les gens réagissent et pourquoi réagissent ils ainsi ? :D

Le mystère est enfin levé sur l'étonnante baisse de 50 % du taux de fécondité des Juifs éthiopiens d'Israël depuis 2000.

Quand Israël impose la contraception à ses Éthiopiennes - Le Point

Ce qu'on appelle par Israel est au-dessus des lois , c'est le seul état religieux et raciste au monde qui le proclame et qui veut obliger ses voisins à le reconnaître en tant que tel !

Y a toujours eu de toute façon chez les juifs et les arabes tous deux sémites un mépris des noirs africains depuis toujours

Et lorsqu'il s'agit de l'irradiation massive de centaines de milliers de jeunes immigrants en Israël, provenant de pays du Maghreb et du Moyen-Orient – des Séfarades?