Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 A ... me marier :34: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 A ... me marier :34: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Et toi, tu serais prête à quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 A ... me marier :34: Très bien dit, machi arwah wesmeh f l'indépendance du célibat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Avaler. De la soupe aux lentilles tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Et toi, tu serais prête à quoi ? :rolleyes: décoller de chez mes parents :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Avaler. De la soupe aux lentilles tous les jours. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 question ouverte, à vous de répondre :D Les topics , mariage , amour = Isra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Euh ... par amour !! wahed 9alelehoum man'djibel'hach warda mais nwali jardinier wen'direlha jardina fel'balkoun ta3ha !! wahedoukhar 9alélha wach t9ouli n9olek éh !! l'extrémiste fihoum 9al 3la djalha ndir waldia f'dar el'3adjaza !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 à beaucoup de chôses !! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Y'a charchamel qui risque de déposer plainte pour violation des droits d'auteur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Changerrrrr... genre faire des efforts Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Changerrrrr... genre faire des efforts par amour , moi j'ai : - appris à repasser - appris à faire la cuisine - appris à faire le ménage - appris à faire des comptes - appris à dépenser mon argent pour les autres - appris à changer des couches - appris à me taire au lieu de dire - appris appris appris Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 par amour , moi j'ai : - appris à repasser - appris à faire la cuisine - appris à faire le ménage - appris à faire des comptes - appris à dépenser mon argent pour les autres - appris à changer des couches - appris à me taire au lieu de dire - appris appris appris Je t'enverrai la mienne pour un stage intensif, avec ça je peux aspirer à la femme parfaite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je t'enverrai la mienne pour un stage intensif, avec ça je peux aspirer à la femme parfaite :D j'ai tout appris toute seule, sous la pression des événements ... elle fera pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 j'ai tout appris toute seule, sous la pression des événements ... elle fera pareil C'est bien toute la différence, on a plus cette meme pression qui nous pousse vers l'avant. Donc je veux que tu sois cette pression, ce coup de pousse ce catalyseur qui fera qu'elle avancera rapidement... promis je rajouterai une boite de Beluga en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'est bien toute la différence, on a plus cette meme pression qui nous pousse vers l'avant. Donc je veux que tu sois cette pression, ce coup de pousse ce catalyseur qui fera qu'elle avancera rapidement... promis je rajouterai une boite de Beluga en plus :D ça pourra te coûter cher ...mon expérience est hors de prix ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Bon déjà qu'est ce que l'amour ? Qu'est ce qui le declenche ? Que permet il ? Qu'exige t'il ? Qu'est ce qu'il ne tolere pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Bon déjà qu'est ce que l'amour ? Qu'est ce qui le declenche ? Que permet il ? Qu'exige t'il ? Qu'est ce qu'il ne tolere pas ? :mdr::mdr::mdr::mdr: pourquoi tu compliques la question qui était si simple ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ça pourra te coûter cher ...mon expérience est hors de prix ...:D Ah non Dru, on parle des boite à 30Gr stp... elle sont deja très chèr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: pourquoi tu compliques la question qui était si simple ... :D oups :34: C'est vrai quoi... Quelle est la difference entre estimer, respecter, admirer quelqu'un et l'aimer ? Je pense que ce sont ces trois choses qui font qu'on l'aime non ? Sinon ce n'est que par habitude... On l'aime parce que c'est une habitude de l'avoir pres de nous non ? Enfin j sais pas c'est quoi aimer en fait ? Des eclaircissements ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :D oups :34: C'est vrai quoi... Quelle est la difference entre estimer, respecter, admirer quelqu'un et l'aimer ? Je pense que ce sont ces trois choses qui font qu'on l'aime non ? Sinon ce n'est que par habitude... On l'aime parce que c'est une habitude de l'avoir pres de nous non ? Enfin j sais pas c'est quoi aimer en fait ? Des eclaircissements ? :rolleyes: Tu vois, c'est ça qui gache tout, moins on sait et mieux on se porte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Donc moi au lieu de dire à mon mari " je t'aime " je lui dirais " je te respecte " :wub: :mdr::mdr: Tiens c'est pas mal ça... Je le garde en tête :clown: je lui laisserai le matin un ptit mot " je te respecte " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 Y'a charchamel qui risque de déposer plainte pour violation des droits d'auteur lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 Donc moi au lieu de dire à mon mari " je t'aime " je lui dirais " je te respecte " :wub: :mdr::mdr: Tiens c'est pas mal ça... Je le garde en tête :clown: je lui laisserai le matin un ptit mot " je te respecte " :mdr: moi aussi je l'ai toujours pensé: lemheba m9adra on ne peut pas aimer quelqu'un et ne pas le respecter Bon déjà qu'est ce que l'amour ? Qu'est ce qui le declenche ? Que permet il ? Qu'exige t'il ? Qu'est ce qu'il ne tolere pas ? l'amour c'est se dire, c'est lui qui m'aimera pour ce que je suis, qui me consolera, me protégera , c'est lui le papa de mes enfants, c'est lui qui me fera entrer au paradis pour un homme je sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts