Berberia 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Les filles & garçons (pour celles/ceux qui sont en fin de la vingtaine/passé la vingtaine surtout & qui sont toujours célibataires), quelles sont les choses les plus méchantes, insensées et folles que vous ayez entendu de la part de proches, inconnus ect... sur votre célibat? Quelle fût votre réaction? Votre état d'esprit? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Les filles & garçons (pour celles/ceux qui sont en fin de la vingtaine/passé la vingtaine surtout & qui sont toujours célibataires), quelles sont les choses les plus méchantes, insensées et folles que vous ayez entendu de la part de proches, inconnus ect... sur votre célibat? Quelle fût votre réaction? Votre état d'esprit? C'est peut être plus difficile pour les filles malheureusement... jamais eu de réflexions méchantes mais insistantes... mais bon pour un garçon c'est plus facile à vivre je pense... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bof moi c'est le contraire... On me dit de ne pas me marier. Pour ma mere surtout, elle considere que je suis encore trop jeune... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bof moi c'est le contraire... On me dit de ne pas me marier. Pour ma mere surtout, elle considere que je suis encore trop jeune... :ermm: Mais tu en as envie? tant mieux si tu n'as pas de pression... moi ma mère et mon père ils s'impatientent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Mais tu en as envie? tant mieux si tu n'as pas de pression... moi ma mère et mon père ils s'impatientent :crazy: Ca me fait perdre tout envie a vrai dire... :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Ca me fait perdre tout envie a vrai dire... :p ça viendra :p en tout cas ma soeur a deux ans de plus que moi c'est un peu plus dur pour elle... pas facile quand même mais bon faut el Mektoub... (c'est magique ça parce que tu peux esquiver facilement avec ça:04:) Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Ca me fait perdre tout envie a vrai dire... :p Moi je dit: si tu as trouvé le ou la bonne, quelqu'un de vraimant bien ( je sais pas si tu es une fille ou un gars sorry), alors il faut foncer, pourquoi attendre, Sinon ne pas se précipiter bien sur ! qu'on se répète et rappelle les bons conseils :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 une fois, au boulot, sur une trentenaire qui avait gu... a cause de vrais problemes dans le service '' elle est mal dans sa peau parce qu elle n a pas de mec et d enfants'' je suis restee un bon moment sans voix :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Moi je dit: si tu as trouvé le ou la bonne, quelqu'un de vraimant bien ( je sais pas si tu es une fille ou un gars sorry), alors il faut foncer, pourquoi attendre, Sinon ne pas se précipiter bien sur ! qu'on se répète et rappelle les bons conseils :p Malheureusement ça, ce n'est que dans les series ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 ça viendra :p en tout cas ma soeur a deux ans de plus que moi c'est un peu plus dur pour elle... pas facile quand même mais bon faut el Mektoub... (c'est magique ça parce que tu peux esquiver facilement avec ça:04:) J'ai des parents trop exigeants... Du coup ils m'ont coupé toute envie et enthousiasme... M'enfin hamdu lillah j suis tres heureuse :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 une fois, au boulot, sur une trentenaire qui avait gu... a cause de vrais problemes dans le service '' elle est mal dans sa peau parce qu elle n a pas de mec et d enfants'' je suis restee un bon moment sans voix :confused: Oui c'est dur socialement des qu'on sort du schémas type... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Malheureusement ça, ce n'est que dans les series ... Tout à fait... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Malheureusement ça, ce n'est que dans les series ... On ne sait jamais laisse ta fenêtre ouverte un oiseau y entrera peut être... Pardon ça veut rien dire :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Malheureusement ça, ce n'est que dans les series ... ahh après au final oui toutes les histoires sont différentes, mais j'avoue c'est rarement comme on veux pile poile! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tout à fait... pas tout a fait....:p Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Ca me fait perdre tout envie a vrai dire... :p SAb, j'ai un super conseil et super plan à te rappeller !! Lève toi au dernier tiers de la Nuit, et Implore avec dévotion ton Seigneur de t'envoyer un mec mortel qui te comblerera toi et satisfaiera ta famille et voilà, Non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 SAb, j'ai un super conseil et super plan à te rappeller !! Lève toi au dernier tiers de la Nuit, et Implore avec dévotion ton Seigneur de t'envoyer un mec mortel qui te comblerera toi et satisfaiera ta famille et voilà, Non ? Bof... même ça je n'y ai plus gout... je ressens de la colere envers mes parents/// M enfin soit, c'est un long sujet avec pas mal de domaines... Et que je prefere taire :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 pas tout a fait....:p Ben je l'espère bien alors! ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bof... même ça je n'y ai plus gout... je ressens de la colere envers mes parents/// M enfin soit, c'est un long sujet avec pas mal de domaines... Et que je prefere taire :p tu as quel age, sab? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bof... même ça je n'y ai plus gout... je ressens de la colere envers mes parents/// M enfin soit, c'est un long sujet avec pas mal de domaines... Et que je prefere taire :p ça arrive... moi en ce moment c'est le doute alors pour combler ça, c'est lecture, bon pti plat, sport, et des bonnes tranches de rigolades!!! prend soin de toi en attendant, écoute toi... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 ça arrive... moi en ce moment c'est le doute alors pour combler ça, c'est lecture, bon pti plat, sport, et des bonnes tranches de rigolades!!! prend soin de toi en attendant, écoute toi... tu as quel age, cornemuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 tu as quel age, sab? 28 ans le 8 mars inshallah :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 28 ans le 8 mars inshallah :p la journee de la femme et poissonne :eek: je suis nee le 7 :p Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bof... même ça je n'y ai plus gout... je ressens de la colere envers mes parents/// M enfin soit, c'est un long sujet avec pas mal de domaines... Et que je prefere taire :p ahh j'en doute pas, ahhh j'ai pas dit que c'était facile aussi, même si çà il parait beaucoup çà c'est sur, .... si une quelconque rancoeur te freine, c'est le prix à payer, il faut écraser cette amertume justement. c'est les épreuves de la vie, on y a tous droit, c'est les règles du jeux. N'oublie pas le hadith dit que le paradis est au pied de la maman ! à méditer, nous tous C'est facile à dire, mais si c'était super facile à faire, le monde ne serait pas monde. Bref, tourne toi vers Rabi ta'ala pour obtenir les chôses et ses faveurs, toi même tu sais, c'est le meilleur moyen;; et demande conseils aux amis(es) mais jamais ne reste isoler. Iblis s'attaque à la brebis égaré du troupeau.. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 tu as quel age, cornemuse? 29 ans et toi sans indiscrétion? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts