Berberia 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 Haha lis plus haut Isra. Ignore ces choses, la vie est ce qu'elle est, ce ne sont pas des clowns qui vont la changer. Apprend a esquiver aussi, et a repondre intelligemment. ;) et si tu nous disais toi :D la remarque la plus méchante, dans un moment très dur, d'une personne très proche remonte à pas longtemps, j'ai même pas envie de la dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Merci de ta remarque, elle me fera reflechir. Ce ne sont actuellemnt pas des craintes, ni des faiblesses, ni de la detresse, au contraire, je n'ai pas de pression, j'adore ma famille ect. Certe les choses ont change sinon j'imagine que peu en parleraient - etant toutes marriees de force. Il y a avait lieu de partager, sans plus. Cette discussion aurait aussi put etre limitee - entre copines ect... (ne va pas trop loin dans ta reflexion ) T'avais juste à pas la prendre personnellement, ma réflexion ne s'est pas éloignée d'une vue d'ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Berberia 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 Lol, non je ne l'ai pas prise personellement, c'est juste que toute remarque merite reflexion, Non? Enfin presque toutes... Et il est vrai qu'il se peut que l'on donne une certaine image de soi, qui n'a pas lieu d'etre, voila pourquoi je t'ai dis que j'y reflechirai. Enfin... T'avais juste à pas la prendre personnellement, ma réflexion ne s'est pas éloignée d'une vue d'ensemble. Citer Link to post Share on other sites
lany 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'est peut être plus difficile pour les filles malheureusement... jamais eu de réflexions méchantes mais insistantes... mais bon pour un garçon c'est plus facile à vivre je pense... ce qui est difficile ce n'est pas le célibat mais plutôt le fait de voir les autre avancé dans leur vie (je parle des proches ) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ce qui est difficile ce n'est pas le célibat mais plutôt le fait de voir les autre avancé dans leur vie (je parle des proches ) Oui c'est sure... Je me sens bien aujourd'hui mais c'est vrai que parfois se poser ça fait réfléchir... y a un moment ou tout s'enchaine tellement vite... et quand tu vois certain(e)s qui en sont à leur deuxième enfant:confused: mais bon j'ai fait un choix de vie (dans mes études etc) qui fait que je m'épanouis quand même on rate toujours quelque chose quoique l'on fasse... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Les filles & garçons (pour celles/ceux qui sont en fin de la vingtaine/passé la vingtaine surtout & qui sont toujours célibataires), quelles sont les choses les plus méchantes, insensées et folles que vous ayez entendu de la part de proches, inconnus ect... sur votre célibat? Quelle fût votre réaction? Votre état d'esprit? Euh ... une anecdote ... Moi : chékh ... c'est bon décidit nétzowadj !! échikh : makach mochkél ... arfad bata gel ta3ék ... w'roh dér guéton fés'sablette !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Berberia 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 LOL bata gel = J'ai mis du temps a comprendre ca. Euh ... une anecdote ... Moi : chékh ... c'est bon décidit nétzowadj !! échikh : makach mochkél ... arfad bata gel ta3ék ... w'roh dér guéton fés'sablette !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts