Jump to content

Thalasso: Bain bébés.

Recommended Posts

J'ai vu ça aux infos hier soir, j'étais vraiment touchée par la douceur de cette femme, je ne peux expliquer ça mais j'étais vraiment émue aux larmes.

Quand d'un autre côté on sait comment sont nos sages femme, et comment les nouveaux nés sont traités, c'est normal qu'autant de délicatesse puisse être touchante.

Je vous laisse admirer.

[YOUTUBE]OPSAgs-exfQ[/YOUTUBE]

Guest mounir 73
J'ai vu ça aux infos hier soir, j'étais vraiment touchée par la douceur de cette femme, je ne peux expliquer ça mais j'étais vraiment émue aux larmes.

Quand d'un autre côté on sait comment sont nos sages femme, et comment les nouveaux nés sont traités, c'est normal qu'autant de délicatesse puisse être touchante.

Je vous laisse admirer.

toi tes craintes saute au yeux :mdr:

Guest mounir 73
Ohhh que oui, tu ne peux imaginer à quel point. :ermm:

si si je peux :mdr:

tout le monde sait a quoi ressemble nos sales d'accouchement même avec ton argent c'est pas tout gagner ...

si si je peux :mdr:

tout le monde sait a quoi ressemble nos sales d'accouchement même avec ton argent c'est pas tout gagner ...

C'est ça le pire, quand ma belle soeur m'a raconté ses deux accouchements, j'ai décidé d'adopter :D

Guest mounir 73
C'est ça le pire, quand ma belle soeur m'a raconté ses deux accouchements, j'ai décidé d'adopter :D

suffit juste prévoir les choses si tu opte inchaa'allah pour l’hôpital tu n y va qu'au dernier moment et une connaissance dans le milieu serait plus que bénéfique et en sortir juste après ..sinon ben ta le privé mais faut bien choisir car comme je l'ai dis plus haut t'en aura pas forcement pour ton argent ...

inchaa'allah que ca se passera bien :mdr:

suffit juste prévoir les choses si tu opte inchaa'allah pour l’hôpital tu n y va qu'au dernier moment et une connaissance dans le milieu serait plus que bénéfique et en sortir juste après ..sinon ben ta le privé mais faut bien choisir car comme je l'ai dis plus haut t'en aura pas forcement pour ton argent ...

inchaa'allah que ca se passera bien :mdr:

C'est réconfortant. :D

Bof, même le privé je ne leurs fait pas très confiance, c'est des commerçants.

Ce n'est pas la clinique ou Carla a accouché? D'ailleurs le bébé semble avoir les yeux de bleu... c'est peut etre un reportage sur Julietta :D

Ah ben voila, je me disais bien que le nom de la clinique m'était familier. :D

Guest mounir 73
C'est réconfortant. :D

Bof, même le privé je ne leurs fait pas très confiance, c'est des commerçants.

oui d'ou la nécessité de tâté le terrain avant .. faut dire que pour transformer un moment qui se devait être inoubliable on est fort :D le comble c'est que quoi qu'il arrive il le sera :mdr:

oui d'ou la nécessité de tâté le terrain avant .. faut dire que pour transformer un moment qui se devait être inoubliable on est fort :D le comble c'est que quoi qu'il arrive il le sera :mdr:

Faire genre une simulation? Faire semblant qu'on est enceinte et qu'on va accoucher pour voir comment est la clinique? :mdr: T'es fort toi. :D

Trop naïfs pour penser que tous les bébés sont traités de cette façon!

C'était une longue série d'émissions sur la maternité!

Le seul avantage qu'il y a ici , ce sont les moyens, les moyens de faire face à une complication imprévue sinon, c'est des accouchement à la chaine!

Tiens oui, elles leur font le bain et les habillent pas plus!

J'ai accouché par deux fois dans un hôpital de compagne, vous imaginez!

Et ça c'est superbement passée, il faut dire aussi que je n'étais pas une chèvre à crier à toute voie...

Par contre ma soeur à accouché son seul et premier enfant dans une clinique privée, c'était l'horreur ...comme quoi!!!

Trop naïfs pour penser que tous les bébés sont traités de cette façon!

C'était une longue série d'émissions sur la maternité!

Le seul avantage qu'il y a ici , ce sont les moyens, les moyens de faire face à une complication imprévue sinon, c'est des accouchement à la chaine!

Tiens oui, elles leur font le bain et les habillent pas plus!

J'ai accouché par deux fois dans un hôpital de compagne, vous imaginez!

Et ça c'est superbement passée, il faut dire aussi que je n'étais pas une chèvre à crier à toute voie...

Par contre ma soeur à accouché son seul et premier enfant dans une clinique privée, c'était l'horreur ...comme quoi!!!

Bonjour Rihame,

C'est claire que ce n'est pas dans tous les hôpitaux/cliniques pareil.

Mais faut dire qu'ici c'est l'horreur, comme je le disais à Mounir ma belle soeur en est la preuve vivante, elle a faillit mourir à cause d'un médecin, elle me disait que quand un bébé pleurait la sage femme lui criait dessus en lui disant "aya soussém thoura" :confused:

Guest mounir 73
Faire genre une simulation? Faire semblant qu'on est enceinte et qu'on va accoucher pour voir comment est la clinique? :mdr: T'es fort toi. :D

oui a la james bond :mdr:

mais non y aller pour s'il y a vraiment un médecin digne de se nom un chirurgien au cas ou .. comment ca se passe habituellement chez eux voir trouver une connaissance .. enfin le souk habituel quoi :D

oui a la james bond :mdr:

mais non y aller pour s'il y a vraiment un médecin digne de se nom un chirurgien au cas ou .. comment ca se passe habituellement chez eux voir trouver une connaissance .. enfin le souk habituel quoi :D

C'est ce que ma cousine avait fait, via sa gynécologue, elle était enceinte de jumeaux, le jour où elle a perdu les eaux, son médecin lui a dit qu'elle devait accoucher par césarienne, eh ben ils ont paniqué à la clinique et l'ont envoyé à l’hôpital, zaama zaama ils ne font que les accouchements par voie naturelle, ils ne l'ont même pas laissé mettre un pied à la réception.

Bonjour Rihame,

C'est claire que ce n'est pas dans tous les hôpitaux/cliniques pareil.

Mais faut dire qu'ici c'est l'horreur, comme je le disais à Mounir ma belle soeur en est la preuve vivante, elle a faillit mourir à cause d'un médecin, elle me disait que quand un bébé pleurait la sage femme lui criait dessus en lui disant "aya soussém thoura" :confused:

C'EST PAS à LA CLINIQUE TARGUA OUZEMMOUR:rolleyes:

Les sages femmes sont réputées être de vraies "chiennes" hachak !

C'EST PAS à LA CLINIQUE TARGUA OUZEMMOUR:rolleyes:

Les sages femmes sont réputées être de vraies "chiennes" hachak !

Je crois, mais je n'en suis pas sûre. Quand elle m'a parlé de son accouchement j'étais tellement choquée, que mon père lui a demandé d'arrêter de me faire peur.:mdr:

Merci Mystery. C'est tellement beau. J'ai refilé l'info à mes 2 enfants qui seront parents l'une en juillet, l'autre en septembre.

Je t'en prie Hurlevent, moi aussi j'ai trouvé ça très beau.

Toutes mes félicitations pour tes enfants. :40:

Guest mounir 73
C'est ce que ma cousine avait fait, via sa gynécologue, elle était enceinte de jumeaux, le jour où elle a perdu les eaux, son médecin lui a dit qu'elle devait accoucher par césarienne, eh ben ils ont paniqué à la clinique et l'ont envoyé à l’hôpital, zaama zaama ils ne font que les accouchements par voie naturelle, ils ne l'ont même pas laissé mettre un pied à la réception.

sais ca c'est toujours bien passé pour mes neveux et nièces les uns dans le privé les autre a l’hôpital soi beni messousse soi parnet mais bien sur y'avait des connaissance a l’intérieur ...

revenez a l'ancienne c'est la tendance en se moment :mdr: