Jump to content

Thalasso: Bain bébés.

Recommended Posts

sais ca c'est toujours bien passé pour mes neveux et nièces les uns dans le privé les autre a l’hôpital soi beni messousse soi parnet mais bien sur y'avait des connaissance a l’intérieur ...

revenez a l'ancienne c'est la tendance en se moment :mdr:

Ah c'est parce que tu étais avec les mamans!!!!!!!!!!!

Mais bien sûr!

C'est justement ça le probleme :(

Pourquoi on peut pas expulser le bébé... J sais pas moi par la bouche !!

Enfin je m'en arrete là :closedeyes:

Vaut mieux, sinon il existe les accouchement aquatique ... à tester si tu veux :p

Guest mounir 73
Ah c'est parce que tu étais avec les mamans!!!!!!!!!!!

Mais bien sûr!

j'ai dis que ca c'est bien passé et non qu'elle n'avait pas eu a subir l’épreuve habituel ..:rolleyes:

tu sais ta pas besoin de se prétexte pour me sauter dessus :D

j'ai dis que ca c'est bien passé et non qu'elle n'avait pas eu a subir l’épreuve habituel ..:rolleyes:

tu sais ta pas besoin de se prétexte pour me sauter dessus :D

Pas du tout, je t’appréciais jusqu'à il y a pas longtemps!

Parfois, qd je te lis c'est plus fort que moi, tant ton ignorance "des femmes", elle est flagrante!

Qqe part je comprends, tu les crois comme ces oiseaux que tu bichonnent pour enfin les vendre...T'es pas fidèle mm avec tes bb:mdr:

C'est justement ça le probleme :(

Pourquoi on peut pas expulser le bébé... J sais pas moi par la bouche !!

Enfin je m'en arrete là :closedeyes:

Par les tétons tant qu'on y est :mdr:

Non, pas d'autres issues que celle que la nature a choisi ...Scientifiquement , humainement et moralement c'est super réparti :mdr:

Guest mounir 73
Pas du tout, je t’appréciais jusqu'à il y a pas longtemps!

Parfois, qd je te lis c'est plus fort que moi, tant ton ignorance "des femmes", elle est flagrante!

Qqe part je comprends, tu les crois comme ces oiseaux que tu bichonnent pour enfin les vendre...T'es pas fidèle mm avec tes bb:mdr:

oui je l'ai senti aussi mais moi aussi je t’appréciais et je continu a l’être pourtant y a de quoi ..suis pas rancunier a vrai dire j'ai pas de place pour ca mais je n’hésite pas a dire les choses telle qu'elles le son .. le cinéma c'est pas mon fort Riham ..et la je vais en rajouté une couche je sais que tu t forgé un caractère de "fer" avec le temps mais n'en fait pas trop cesse de regarder les gens avec cette "oeil" .. a force ca en devient lassant pour ne pas dire autre chose ..ne vois pas dans les autres ce que ta du voir ou vivre chacun de nous a ses spécificités et ses qualités et tu n'en sais absolument rien de tout cela donc tes jugements a deux rond tu te les gardes au chaud pour des occasions plus approprier ..

pour revenir a ce que tu viens de dire certes je n'en connais pas plus que toi voir rien de comparable vu le statut que ta et celui que j'ai mais en aucun cas je me suis enorgueilli d'avoir su ou fait quelque chose excepté le fait que j'ai dis que ca c'est bien passé pour les accouchements de mes proches chose qu'apparemment tout le monde a compris sauf toi ! pourquoi ? tu connais surement déjà la réponse ..je préfère en rester la et ne pas en rajouter pour le moment ..

oui je l'ai senti aussi mais moi aussi je t’appréciais et je continu a l’être pourtant y a de quoi ..suis pas rancunier a vrai dire j'ai pas de place pour ca mais je n’hésite pas a dire les choses telle qu'elles le son .. le cinéma c'est pas mon fort Riham ..et la je vais en rajouté une couche je sais que tu t forgé un caractère de "fer" avec le temps mais n'en fait pas trop cesse de regarder les gens avec cette "oeil" .. a force ca en devient lassant pour ne pas dire autre chose ..ne vois pas dans les autres ce que ta du voir ou vivre chacun de nous a ses spécificités et ses qualités et tu n'en sais absolument rien de tout cela donc tes jugements a deux rond tu te les gardes au chaud pour des occasions plus approprier ..

pour revenir a ce que tu viens de dire certes je n'en connais pas plus que toi voir rien de comparable vu le statut que ta et celui que j'ai mais en aucun cas je me suis enorgueilli d'avoir su ou fait quelque chose excepté le fait que j'ai dis que ca c'est bien passé pour les accouchements de mes proches chose qu'apparemment tout le monde a compris sauf toi ! pourquoi ? tu connais surement déjà la réponse ..je préfère en rester la et ne pas en rajouter pour le moment ..

C'est vrai, toi tu n'es pas rancunier et loin de prendre pour argent comptant ce que les gens ont pu laisser échapper sur cet espace ...

Je ne suis même pas déçu tiens!

Guest mounir 73
C'est vrai, toi tu n'es pas rancunier et loin de prendre pour argent comptant ce que les gens ont pu laisser échapper sur cet espace ...

Je ne suis même pas déçu tiens!

les devinettes c'est pas mon fort Riham vide ton sac qu'on en finisse ?

les devinettes c'est pas mon fort Riham vide ton sac qu'on en finisse ?

Wellah que je n'ai aucun sac envers quiconque sur ce forum, aussi "vraie" que je sois!

Je suis très en paix entre moi et moi !

Et surtout, je ne donne jamais l'occasion à mes détracteurs de s'étaler sur "mon cas"...

Guest mounir 73
Wellah que je n'ai aucun sac envers quiconque sur ce forum, aussi "vraie" que je sois!

Je suis très en paix entre moi et moi !

Et surtout, je ne donne jamais l'occasion à mes détracteurs de s'étaler sur "mon cas"...

pourquoi cette agressivité alors ?

pourquoi cette agressivité alors ?

Tu trouves que je suis agressive?

Je pourrai l'être qd tu qualifies mes commentaires de deux ronds , alors qu'on dit deux sous mais non, je le laisse le poids de tes dires ...Car justement je suis assez sage pour ne pas aller dans le sens de l'autre

Parenthèse close pour moi!

Guest mounir 73
Tu trouves que je suis agressive?

Je pourrai l'être qd tu qualifies mes commentaires de deux ronds , alors qu'on dit deux sous mais non, je le laisse le poids de tes dires ...Car justement je suis assez sage pour ne pas aller dans le sens de l'autre

Parenthèse close pour moi!

tu sais très bien que ma réplique na était faite qu'a une autre la tienne ..oui oui tu a était agressive et tu le sais très bien le fait que tu puisse en faire plus ne dédouane pas le "peu" que ta déjà "donné" ..je pense m'avoir suffisamment expliqué dans mon autre message t suffisamment intelligente pour comprendre voir suis sur que tu sais a quoi je faisais allusion et la justesse de ce que j'ai dis ...