Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Quand il ne s'agit pas de la.ménopause .quest ce que sa peut etre ? Des solutions pr eviter cette gene a repetition ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Réchauffement de la planète... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Quand il ne s'agit pas de la.ménopause .quest ce que sa peut etre ? Des solutions pr eviter cette gene a repetition ? :mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Quand il ne s'agit pas de la.ménopause .quest ce que sa peut etre ? Des solutions pr eviter cette gene a repetition ? ça peut être une poussée de tension artérielle ... ou trop de chauffage ...parfois c'est simple ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 le stresse .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ça peut être une poussée de tension artérielle ... ou trop de chauffage ...parfois c'est simple ... Je ne parle pa dune seule fois mais dune repetition a nimporte kel momen ou endroit ...tout comme des coups dfroid innatendue Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Age: Poids: Taille: Antécédents médicaux: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 le stresse .. Nn mounir pa le stress Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je ne parle pa dune seule fois mais dune repetition a nimporte kel momen ou endroit ...tout comme des coups dfroid innatendue la circulation Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Peut-être une hyperthiroidie....Je ne peux t'en dire plus mais je sais qu ca provoque des bouffées de chaleur. A mon avis il faut consulter. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Il faudrait penser à arrêter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Oui c ce que jcrains licorne Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 mOI LES SEULES FOIS OU J EN AI c est du a l anxieté l angoisse T es une fille angoissée ? :rolleyes: En même temps t'es pas normal :ermm: c'est fort possible :closedeyes: Te supporter toi même 24H/24H ça donne la migraine j comprend bien :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Mirlou consulte un bon médecin généraliste ou un interniste. Lui t'orientera. Ça peut être bénin, genre contraceptif non adapté à ton cycle endocrinien. . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Nn mounir pa le stress c'est ce qu'ils disent tous y compris :D tu te ronge tes ongles ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Oui c ce que jcrains licorne Ce n'est pas grave Mirlou,ca se soigne c'est pour cela qu'il faut absolument consulter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Sab mounir jag merci dvos commentaires si precieux ouii ouii j'ai bien ris :D licorne la tyroide sa craint Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Sab mounir jag merci dvos commentaires si precieux ouii ouii j'ai bien ris :D licorne la tyroide sa craint j'ai pas eu de réponse mais bon ma'eliche :D pour la thyroide une petite prise de sang le matin et t'aura la réponse quoique j'en doute suis sur que c'est le stresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 j'ai pas eu de réponse mais bon ma'eliche :D pour la thyroide une petite prise de sang le matin et t'aura la réponse quoique j'en doute suis sur que c'est le stresse :D Nnjstress pa jtedi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Nnjstress pa jtedi :D si si je t'assure :D Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Quand il ne s'agit pas de la.ménopause .quest ce que sa peut etre ? Des solutions pr eviter cette gene a repetition ? A mon avis y'a pas de solution surtout si ça vient de la circulation ,j'ai eu le même problème à l'age de 18 ans et je vis avec , les médecins m'ont dit qu'il faut vivre avec ,ça part qu'on elle veut et ça revient qu'on elle veut :ranting: rien a faire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Pourquoi pas la menopause??? je connais une jeune femme qui a ete menopausee a l'age de 28 ans....elle voulait mourir tellement ca ete angoissant pour elle...heureusement pour elle qu'Allah lui avait donne avant deux beaux enfants AlhamdliAllah....et qu'elle n'avait pas hesite a tomber enceinte juste apres son mariage... Aujourdhui elle supporte bien sa situation... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 si c avait ete une hyperthyroidie, y aurait eu perte de poids en meme temps ca doit etre le stress :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts