Jump to content

bouffés de chaleur

Recommended Posts

Quand il ne s'agit pas de la.ménopause .quest ce que sa peut etre ? Des solutions pr eviter cette gene a repetition ?

ça peut être une poussée de tension artérielle ... ou trop de chauffage ...parfois c'est simple ...

ça peut être une poussée de tension artérielle ... ou trop de chauffage ...parfois c'est simple ...

Je ne parle pa dune seule fois mais dune repetition a nimporte kel momen ou endroit ...tout comme des coups dfroid innatendue

mOI LES SEULES FOIS OU J EN AI c est du a l anxieté l angoisse

T es une fille angoissée ? :rolleyes: En même temps t'es pas normal :ermm: c'est fort possible :closedeyes: Te supporter toi même 24H/24H ça donne la migraine j comprend bien :clown:

Guest mounir 73
Sab mounir jag merci dvos commentaires si precieux ouii ouii j'ai bien ris :D

licorne la tyroide sa craint :(

j'ai pas eu de réponse mais bon ma'eliche :D

pour la thyroide une petite prise de sang le matin et t'aura la réponse quoique j'en doute suis sur que c'est le stresse :D

j'ai pas eu de réponse mais bon ma'eliche :D

pour la thyroide une petite prise de sang le matin et t'aura la réponse quoique j'en doute suis sur que c'est le stresse :D

Nnjstress pa jtedi :D

• 2 weeks later...
Quand il ne s'agit pas de la.ménopause .quest ce que sa peut etre ? Des solutions pr eviter cette gene a repetition ?

A mon avis y'a pas de solution surtout si ça vient de la circulation ,j'ai eu le même problème à l'age de 18 ans et je vis avec , les médecins m'ont dit qu'il faut vivre avec ,ça part qu'on elle veut et ça revient qu'on elle veut :ranting: rien a faire .

Pourquoi pas la menopause??? je connais une jeune femme qui a ete menopausee a l'age de 28 ans....elle voulait mourir tellement ca ete angoissant pour elle...heureusement pour elle qu'Allah lui avait donne avant deux beaux enfants AlhamdliAllah....et qu'elle n'avait pas hesite a tomber enceinte juste apres son mariage...

Aujourdhui elle supporte bien sa situation...