dalya 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 [YOUTUBE]z0HgkNLdagA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'est impressionnant d'avoir la même pensée à quelques secondes intervalle ! Je viens juste d'écouter Bali ... Merci beaucoup Dalya ! I love le Sahara Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'est impressionnant d'avoir la même pensée à quelques secondes intervalle ! Je viens juste d'écouter Bali ... Merci beaucoup Dalya ! I love le Sahara Ca ne peut être une coïncidence crois-moi! Où elle te connait où elle était avec toi au moment où tu l'écoutais :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je te jure que c'est une belle coïncidence ... c'est à moins d'une minute d'intervalle j'avais envoyé une vidéo elle est en dessous Si la personne me connait c'est le top :o c'est une coïncidence elle va me le dire par MP ;) je connais framboise :40: Lady :40: ANA :40: et toi :40: et un tout petit peu quelques garçons Jag Solitaire un peu Black mais Black n'écoute pas ça :mdr: Mon petit doigt me dit que Rihame ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Merci à vous Dalya et Hilar pour le partage. DLNechdplCc[/YOUTUBE] Et le fiston qui a pris la relève, j'adore! nP1vfSKT_nE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Très bon choix Jag ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Et bien merci encore pour le partage et la découverte... ^^ Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 j'aimais bcp othmane bali Allah y rahmo Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 That's for you Chacalette :40: [YOUTUBE]XM8Ifk7UTjE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 The mother land ... une culture millénaire qui vit des moment difficiles dans l'indifférence de l'ignorance et la convoitise même les algériens ne savent que peu dessus ... [YOUTUBE]uBNnA2DfCV8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts