Rihame 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Car les vrais kabyle autochtone comme moi qui ont que des ancêtre kabyle sont typé et bronzé de peau :cool: Eux qui sont pas mat ses pas plutôt des descendant d’européens kabylisé avec les générations ? :confused: Toi tu viens de la syrie et t'es un lion Donc, tes ancêtres forcément viennent de là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
driver 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 :ouiiiiToi tu viens de la syrie et t'es un lion Donc, tes ancêtres forcément viennent de là :mdr: non moi je suis un pure kabyle car on est au nord de l'afrique et le soleil tappe fort donc on peut pas etre claire de peau :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Pourrais tu cesser de polluer le forum ? Car les vrais kabyles autochtones comme tu dis parlent kabyle ... ce qui ne semble malheureusement pas être ton cas. Donc pour le reste, que tu es mate de peau, que tu disposes de deux gros orteils et tu portes des slips kangourou on s'en tamponne un peu ;) Car les vrais kabyle autochtone comme moi qui ont que des ancêtre kabyle sont typé et bronzé de peau :cool: Eux qui sont pas mat ses pas plutôt des descendant d’européens kabylisé avec les générations ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Toi tu viens de la syrie et t'es un lion Donc, tes ancêtres forcément viennent de là :mdr: Bien vu!:mdr: Tu es découvert lion! Citer Link to post Share on other sites
driver 10 Posted January 31, 2013 Author Partager Posted January 31, 2013 Bien vu!:mdr: Tu es découvert lion! pourquoi lion ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Car les vrais kabyle autochtone comme moi qui ont que des ancêtre kabyle sont typé et bronzé de peau :cool: Eux qui sont pas mat ses pas plutôt des descendant d’européens kabylisé avec les générations ? :confused: J'ai lu ce livre, c'est super intéressant de voir que nos origines peuvent êtres multiples, aux vues des nombreuses invasions, colonnisations (pas seulement française) etc... La Méditérranée était un au lieu de l'échange depuis longtemps... Donc tu es peut être romains, turc, syrien, hispanique (sachant qu'a leurs tours ses pays ont eux aussi leurs histoires) Dans ma famille ("ras el oued") j'ai plusieurs cousins qui à la naissance sont blonds et les yeux clairs... qui sait on est peut être celtes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Car les vrais kabyle autochtone comme moi qui ont que des ancêtre kabyle sont typé et bronzé de peau :cool: Eux qui sont pas mat ses pas plutôt des descendant d’européens kabylisé avec les générations ? :confused: Ce serait les descendants des esclaves qui servaient dans les champs et les écuries des Kabyles "Blancs".:censored::censored::censored::censored::censored: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Car les vrais kabyle autochtone comme moi qui ont que des ancêtre kabyle sont typé et bronzé de peau :cool: Eux qui sont pas mat ses pas plutôt des descendant d’européens kabylisé avec les générations ? :confused: Ghir Berka matzoukh!.T'as du sang yemenite ressmi.:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 D'ou vienne les kabyle pas typé et bronzé Je ne pense que se soit important a savoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts