Guest Yara Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 On vient d'etre victimes de cambriolage...Nos coeurs sont brises...je n'arrive pas dormir...ou a reflechir...je me sens desorientee...et je ne comprends pas..tout ce qui a ete cher pour moi a ete vole....et plus jamais je ne le reverrai......... Je ne souhaite cette dure preuve a personne... Qaddar Allah Wa Ma cha' Fa3al. Inna lillah wa inna Ilayhi Raji3oun. Allahhouma Ajirna fi Mossibatina wakhlouf lana Khayran Minha. Excusez ma douleur...je n'arrive pas a la contenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Aie soubhanallah J en connais qui en ont eu, lesgens sont sans scrupules Et effectivement ils ont eu du mal a s en remettre mais hamdulillah avec le temps on arrive Vous etiez present ? Absent ? La famille ça va ? Qu allah vous aide dans cette difficulté et inshallah vous retrouverez qui a fait ça Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je sympathise avec toi YaraM. Ca nous est arrivé à deux reprises. Pendant quelque temps on a l'impression de sentir leur présence dans la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 On vient d'etre victimes de cambriolage...Nos coeurs sont brises...je n'arrive pas dormir...ou a reflechir...je me sens desorientee...et je ne comprends pas..tout ce qui a ete cher pour moi a ete vole....et plus jamais je ne le reverrai......... Je ne souhaite cette dure preuve a personne... Qaddar Allah Wa Ma cha' Fa3al. Inna lillah wa inna Ilayhi Raji3oun. Allahhouma Ajirna fi Mossibatina wakhlouf lana Khayran Minha. Excusez ma douleur...je n'arrive pas a la contenir... Désolé le ou les malfaiteurs sont soit tes proche-parents ou tes voisins en tout cas, pas des martiens Engage un détective wella, khliftek 3ala rabi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 .tout ce qui a ete cher pour moi a ete vole....et plus jamais je ne le reverrai........ Inna lillah wa inna Ilayhi Raji3oun. Allahhouma Ajirna fi Mossibatina wakhlouf lana Khayran Minha. Des personnes ont été volées? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Des personnes ont été volées? Mack, on ne vole pas de personnes:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Mack, on ne vole pas de personnes:confused: Lima la?:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Chez-moi 2 tentatives de cambriolage :yes: Je me dit heureusement que personne n'a été agresser le reste je m'enfiche. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je sympathise avec toi YaraM. Ca nous est arrivé à deux reprises. Pendant quelque temps on a l'impression de sentir leur présence dans la maison. Notre chez soi c'est notre intimité, un cambriolage c'est une violation de celle-ci donc c'est légitime de se sentir déstabilisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Ma pauvre yaram Je comprends ta douleur... ils ont tout pris ? (bijoux, appareils .. ) Vous avez signalé l'incident à la police ? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 On vient d'etre victimes de cambriolage...Nos coeurs sont brises...je n'arrive pas dormir...ou a reflechir...je me sens desorientee...et je ne comprends pas..tout ce qui a ete cher pour moi a ete vole....et plus jamais je ne le reverrai......... Je ne souhaite cette dure preuve a personne... Qaddar Allah Wa Ma cha' Fa3al. Inna lillah wa inna Ilayhi Raji3oun. Allahhouma Ajirna fi Mossibatina wakhlouf lana Khayran Minha. Excusez ma douleur...je n'arrive pas a la contenir... Sobhan allah je pensai à ma tante, sauf qu'elle n'a pas eu votre chance... El hamdoullah salamat, prie pour te calmer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ca s'invente pas :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts